Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée à Kilika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée à Kilika ! Mar 8 Fév - 3:32

Kenkyo était en faite arriver sur la magnifique île de Kilika. Elle ouvra les yeux, se leva, fit 2,3 pas et en sortant de la plage, un petit garçon s'approcha d'elle.

-Maman ! Maman ! Regarde ! Elle est trop mignonne !

Kenkyo prit peur et recula. Elle couru jusqu'à la ville et là, elle était émerveillée.
Il y avait plein de maison de pierre et de paille, des gens qui parlaient, des enfants qui jouaient. Kenkyo écouta les gens parler au loin, elle apprit très vite et comprit très vite. Un homme armé s'approcha.


-Qu'est ce que tu fait ici ?!
- Hum... Je être ici perdu.
-En plus elle ne parle pas notre langue... Je n'ai pas de temps a perdre avec elle.


L'homme sorti une lance et la pointa sur Kenkyo. Cette dernière, voyant le danger arriver, ne sachant comment se défendre, ferma les yeux et son cristal s'alluma, une carapace apparu autour de la jeune chimère. Elle comprit qu'elle devait vite partir alors elle entra dans l'eau et y resta une bonne dizaine de minute, sa carapace les protégeaient de la noyade, elle et son pampa. Quand elle sortit, elle vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Lun 14 Fév - 1:01

[hrp> S'il-te-plaît, si tu veux faire agir d'autres personnes dans un sujet ou post, différencie les couleurs pour que l'on sache qui est qui. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Lun 14 Fév - 20:03

-Je doute fort bien que nous nous connaissions. Il y a bien des années que je ne suis sortit de Bevelle. J'ai commencé à voyager seulement lorsque Isadora est devenue prêtresse. Étant donné votre âge, il est très peu probable que vous me connaissiez. Désolé. En ce qui concerne ma ville natal, cela ne vous regarde aucunement.

Rain ne pu s’empêcher de rire sans retenue, il repris son air habituelle après quelque instant

-Vous savez, il ne faut jamais ce fier au apparence nous pourrions avoir de mauvaise surprise, Sir Brandt

Sur ce Rain suivi le conseil du grand mage et partit en direction de la cabine pour ce coucher.Le lendemain il étais très tôt et il étais au port de Kilika, Rain décida donc de sortir et d'aller prendre l'air .

**Il fait humide par ici ... enfin un climat que j'apprécie beaucoup.**

Il prit un grande respiration avec son sourire habituelle, il profita du sommeil d'Isadora pour aller faire une petite balade dans le village. Il adora tout de suite le village, particulièrement l'eau qui traversait le village tout entier. Rain c'est toujours posé la question, pourquoi la chimère du Feu Ifrit ce trouvais dans un village remplie d'Eau ?...À croire qu'il non pas pensés à l’emplacement convenable des temple dans leurs environnements respectif. Rain profita de ses bruit d'enfant jouais si bonheur dans l'eau et les rires de tous accablais ses oreilles .Il était si heureux à l'idée que ce village sois si humble, soudain le paisible bruit fut rompu par un homme parlant d'une forte voix.

-En plus elle ne parle pas notre langue... Je n'ai pas de temps a perdre avec elle.

Il entendit un fort raisonnement dans sa tête, et un sentiment de détresse s'empara soudainement de lui

** Quelqu'un est entrer dans l'eau en état de panique mais qu'est-ce qui ce passe ?**

Il ce précipita dans l'eau et alla en direction du bruit qui avait entendu. Une grande carapace recouvrait un individu.

** Ce type de magie..... est très rare sans utiliser de machine, je n'y crois pas ! **

Rain abasourdie par ce qu'il venait de voir, il regarda fixement la personne ou plutôt la chose qui se trouvais dans cette carapace. Après 5 minutes à regarder la petite personne, il décida de remonter à la surface,Il remonta sur le pont et vit l'homme qui attendais avec impatience la pauvre individu.

- Hey vous ! foutez le camp !laisser la tranquille

L'homme ria du Gamin et s'approcha de lui en ricanant

-Hey toi ! mais pour qui tu te prends ? retourne voir ta maman avant quelle ne s'inquiète !

Rain sentit la peur de la bête à savoir l'homme encore prêt d'elle. Les yeux de Rain deviens subitement encore plus bleu-vert et sa pupille noir prit une tel ampleur on aurais dit la pupille d'un requin affamé. Son aura devenait de plus en plus lourde et tout le monde autour pouvais sentir sa présence la mer commença à devenir de plus en plus agité.




-Je vous ai dit de foutre le camp, ce n'est pas assez Clair !

Sur ces mot très convaincant l'homme recula peu à peu de Rain et la peur commença à ce sentir de sa part.

-Avez-vous peur Monsieur ?.....dites moi... comment vous sentiriez vous si du jours au lendemain une vague vous emporterais loin au large...?

La main de Rain ce crispa de plus en plus et l'eau en dessous du pont ou l'homme se trouvais s'agitais de plus en plus

L'homme ne sachant plus quoi répondre au garçons il baissa la tête .

-C'est un mal entendu mon garçon ....ummmm passer une belle journée.......

**Si je le tue ici, les satanés gardes du corps de cette prêtre aurons encore plus de soupçon à mon égard.... je dois me faire discret .....RAIN CONTRÔLE TOI BON SANG !!!!!***

Rain stoppa subtilement tout, regardant l'homme sévèrement.

Allez partez vieille homme et que je ne vous revois plus de sitôt c'est compris ?

-Évidement, évidement

L'homme partit à la course et rentra chez lui. Rain retrouva le sourire, il s'accroupit et vie la jolie petite chatte sortit de l'eau.

-Bonjours petite chose.

Il lui tendit la main en guise d'amitié pour l'aider à sortir de l'eau il ferma les yeux et souri comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Mer 16 Fév - 13:25

Isadora dormait toujours dans le bateau, elle semblait d'ailleurs profondément endormie, comme si rien n'aurait pu la réveiller. Soudainement, elle sentit le bateau trembler, un peu comme si il y avait un tremblement de terre mais sur un bateau... ou en dessous, dans le cas présent. La Grande Prêtresse se réveilla soudainement, s'habilla du plus vite qu'elle le pu et se mit à courir vers le haut du bateau. La jeune femme ne prit même pas le temps de sortir par les marches du bateau et sauta en dehors, Dame Edge à ses trousse.

Isadora se dirigea donc vers la place central et remarqua que la place se vidait à vu d'œil et que la plupart avait l'air effrayés. La prêtresse se faufila donc à travers la foule et soudainement, le tremblement s'arrêta. Isadora continua son chemin et remarqua que Rain était face à face avec une étrange créature.


*Au nom de Yevon! Qu'est-ce que c'est ?*

La jeune femme était évidemment surprise, non apeurée puisqu'elle la trouvait mignonne, mais quand même. Qu'était-elle ? Isadora décida donc d'aller la voir. Elle se rendit à côté d'elle et l'aida elle aussi à la sortir de l'eau.

-Est-ce que sa va ? Vous n'êtes pas blessée ?



[HrP>Désolé du court post, mais j'avais pas beaucoup de matière à répondre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Ven 11 Mar - 0:21

Après avoir aidé celle-ci à reprendre ses esprit, Rain continua sa route vers le temple de l'île, avec Isadora. Il était sur les nerfs vue l’incident qui venait de ce produite. Rain était quelque peu lunatique et silencieux, il regarda autour de lui comme si quelque chose d'horrible pourrait arrivé de nouveau. En traversant la forêt, Rain entendit quelque ricanement qui lui étais famillié. Ceux-ci lui fit froid dans le dos et se tourna brusquement prêt à attaquer. Il vit un jeune garçon du même âge que lui plutôt bien bâtit pour son jeune âge.Il avait les dent aussi aiguisé que celle d'un requin, les yeux rouge sang et le teint très pâle.Il avait aussi un bandeau sur son front écrit âme et un petit écusson.Il était vêtu de jaune et noir et avait un sourire contrairement à son frère démoniaque. Rain fit un grand sourire et accouru vers le garçon en question. Il le prit dans ses bras et le serra du plus fort qui le pu.


- Soul mais que fait tu ici mon frère ?

-Mais que crois tu tête de pioche, je viens rendre une petite visite à mon petit frère et sa........

Du même oeil il fixa Isadora d'un air affamé!

-.....Copine......

Le visage pale de Rain ce colora aussitot d'un rouge vif.

-Ma...ma....ma....ma....Copine !!!!...........Mais non Soul que raconte tu !!! Je te présente Isadora.....une...

Rain soupira d'un profond malaise.

-Une Bonne connaissance.....

Soul éclata de rire, à croire qu'il n'avait pas apprit les manières humaines pour être autant à laize dans la conversation. 

- J'imagine que tu accompagne cette charmante Dame au Temple !!!

- En fait c'est plutôt Isadora qui m'accompagne puisque j'allais à Kilika. Heureusement elle a accepter de m'accompagner pour aller visiter le temple.

- N'oubli pas ce que son les femmes mon frère !!!!! Comme je te le dit, c'est les bêtes les plus dangereuses dans ce bas monde HAHAHA !!!!!! même Sin ne fait pas le poids contre elles.

Dans un rire presque inarrêtable, Soul fit un signe de tête à Rain pour qu'il le suive quelque insant.

- Lady Isadora, si vous voulez bien m’excuser.

Rain accouru vers son frère et soudainement, leurs traits de visages devient aussitôt sévères et remplies d'autorités. Rain fit des signes de tête du hauts vers le bas et son frère lui pointais le doigt, de manière à bien ce faire comprendre. Il donne une tappe d'encouragement sur le dos de Rain et l'accompagna en direction du temple.

[HRP< Nous ne prendrons pas en considération les prochains RP de Kenkyo pour la suite de ce RP. Cause: Ne prend pas son RP au sérieux et retarde les autres. Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Sam 12 Mar - 19:15

La créature ayant été remis sur pieds par Isadora et Rain, le duo repartit avec Dame Edge les accompagnant. Le trio ne parlait pas beaucoup, d'ailleurs Rain semblait assez contrarié de quelque chose. Il regardait partout, ne disant rien, son sourire n'apparaissant presque pas, ce qu'Isadora trouvait bien étrange, d'ailleurs.
Soudain, un rire assez disgracieux retentit faisant se retourner automatiquement Dame Edge qui avait sortit son Shuriken sur-dimensionner.
[hrp>http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrhExSp1MJiDQ5oSSogPb-awbbA2E-S38EelaLHYRmwEnf7C1h&t=1]
Isadora, elle, avat pris ses deux petits couteaux circulaires, prêtes à se défendre. Ce qui semblait être un ennemi avait des dents de requin et un air assez niait... qui se changea en un sourire un peu moins niait mais plutôt heureux quand Rain le serra dans ses bras.


**QUOI ?! Qu'est-ce qui lui prend ?**

- Soul mais que fait tu ici mon frère ?

Edge semblait étonnée. Elle laissa échappé un "frère" interrogatif. Elle était bien déboussolée, comme Isadora, d'ailleurs. Isadora n'écoutait pas vraiment la conversation, enfin jusqu'à ce qu'elle entende:


-...mon petit frère et sa........ Copine......

La mâchoire de Dame Edge était si grande ouverte qu'on avait l'impression qu'elle allait décrocher. Isadora, quant à elle, devint rouge de colère, on pouvait presque voir de la fumée sortir d'elle. Si ce n'était pas de la jeune Ninja qui retenait la Prêtresse, il y aurait eu de la pâté de Soul! Heureusement, Rain avait clarifié la situation, Edge relâchant ainsi sa protégée. Isadora écouta donc leur conversation un peu plus attentivement.


- En fait c'est plutôt Isadora qui m'accompagne puisque j'allais à Kilika. Heureusement elle a accepter de m'accompagner pour aller visiter le temple.

- N'oublie pas ce que son les femmes mon frère !!!!! Comme je te le dit, c'est les bêtes les plus dangereuses dans ce bas monde HAHAHA !!!!!! même Sin ne fait pas le poids contre elles.

Le jeune homme à dents de requins se mit alors à rire goulument, pire qu'un Ivrogne ayant entendu la meilleure blague de sa vie, raconter par un chocobo sans plumes.Évidemment, Isadora, qui était "si gentille", se remit une nouvelle fois dans tous ses états, retenue de nouveau par Edge. Mais la prêtresse hurlait de toutes ses forces, en étant maintenant devenu mauve.

-ÉCOUTE-MOi BIEN! TOUT D'ABORD! Je ne l'accompagne pas RÉELLEMENT, j'ai du travail au temple de Kilika et c'est simplement qu'on va dans la même direction!
EN CE QUI TE CONCERNE, DENTS DE REQUIN! Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, compris ?!


Peut-être pas la meilleure des répliques, mais elle n'était venu avec rien de mieux, elle était trop hors d'elle pour sortir une meilleure réplique. Rain partit discuter avec son frère, tandis que Edge calmait Isadora. Finalement, le groupe, maintenant un quatuor, repartait donc vers le temple. Le chemin ne se fit pas trop dur jusqu'à ce que le groupe se fasse attaquer par une Ochu Égaré.

-Ah! Je connais bien cette plante! On peut en extraire de bons remède. Fait attention à ne pas trop l'attaquer physiquement, après un certain nombre de dommage, elle lance une sorte de gaz qui va pas nous faire du bien. Dommage que Sir Brandt soit toujours au bateau, il nous aurait été bien utile, avec ses compétences Feu! Quelqu'un à des compétences en magie noires, ici ?

Elle regarda Edge et lui fit un signe de la tête que la Garde du corps compris. Elle sortit son Shuriken, se concentra et envoya un sort sur celui-ci, le sort étant sommeil. Puis, elle lança le Shuriken sur l'ochu et celle-ci s'endormit subitement.

-On va pouvoir choisir un bon plan d'attaque ainsi. Dites-moi seulement vos capacités que vous possédés et je regarderai ce que l'on peu faire pour ne pas nous mettre en danger et la tuer facilement.

Heureusement pour l'équipe qu'il y avait une bonne tacticienne dans l'équipe, Isadora pouvait facilement venir avec un plan pour s'occuper d'ennemis posant un problème, comme l'ochu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Lun 14 Mar - 18:51

Rain et Soul ce regardait longuement et Soul eu un grand fou rire ...

-ÉCOUTE-MOi BIEN! TOUT D'ABORD! Je ne l'accompagne pas RÉELLEMENT, j'ai du travail au temple de Kilika et c'est simplement qu'on va dans la même direction!
EN CE QUI TE CONCERNE, DENTS DE REQUIN! Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, compris ?!


- Hahaha j'aime les femmes autoritaires dans ton genre.

Le chemin ne se fit pas trop dur jusqu'à ce que le groupe se fasse attaquer par une Ochu Égaré.

-On va pouvoir choisir un bon plan d'attaque ainsi. Dites-moi seulement vos capacités que vous possédés et je regarderai ce que l'on peu faire pour ne pas nous mettre en danger et la tuer facilement.

-Hé ma petite Dame rester en dehors de sa, on ne voudrait pas que vous salissiez votre jolie robe !

D'un ton très sarcastique et déterminé, Soul aggripa son frère par la main pour engager le combat avant Isadora.Rain plus que mal à laize décida malgré tout de suivre son frère. Rain ce dit que si il arrivait quelque chose à la prêtresse il ce sentirais personnellement responsable, mais à la fois il ne voyait pas d’inconvénient à ce quelle ce joigne à eux.Sans plus attendre, Une immense aura bleu-turquoise ce forma aussitôt que Soul colla ses mains ensembles. Rain passa sa main à travers l'aura pour en retirer 2 trident de couleurs argents.


L'aura bleu suivit les 2 armes, Rain avait donc dans chacune de ses mains un trident ou on voyais à peine son bras tellement l'aura bleu était dense. En regardant bien à l'intérieur de l'arme droite, on pouvais voir Soul qui souriant avec le regard remplie d'envi de combattre. Rain était très consatrer et n'avait pu le sourire au lèvre d'ailleur on avait peine à croire que c'étais vraiment le jeune garçon joyeux d'auparavant.

- Alors tu es prêt Rain !!!!!

Rain parla subitement à voie basse.

-Écoute Soul ! ne sous-estime pas cette fille ! Elle est beaucoup plus puissante que tu le pensse d'ailleurs tu en as déja trop fait ..... réglons ça le plus vite possible pour que je reste le gentils petit bonhomme tu pige ! ....de manière à lui faire oublier mon comportement bizzare .....je l'invite au combat !!!!

-Mais arggg......!!!!

-Lady Isadora, on à beau être des hommes forts, mais on à toujours besoin d'une femme pour nous ramener à l'ordre. Alors, on vous attend très chère !

Rain fermi les yeux et son sourire rassurant et habituel réapparu subitement.

- Let's Go !!!! équipe !!!!

Rain avait le regard brulant de victoire,son sourire cachais quelque chose .....et il devenait de moins en moins patient, à croire qu'il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Lun 18 Avr - 22:04

Le chemin était assez mouvementé, on devait l'avoué, par les sautes d'humeur d'Isadora, agrémenté par les commentaire hautain de Soul, dont Isadora commençait de plus en plus à détester. Probablement que le sentiment était réciproque, mais Isa s'en fichait complètement. Edge, quant à elle, était forcée de retenir Isadora de ne pas "démolir" Soul et, parfois, Rain.
D'ailleurs, après une autres crises de colères, dents de requins ajouta:


- Hahaha j'aime les femmes autoritaires dans ton genre.

Pour une fois, Isadora réussit à garder son calme, bien que l'envie d'achever l'homme à coup de trompe de Shoopuff l'aurait bien tentée.

Soudain, le groupe fut attaqué. Et, sous les conseils d'Isadora, le combat commença, L'Ochu endormit grâce à Dame Edge. Évidemment, il fallait que dents de requin la ramène.


-Hé ma petite Dame rester en dehors de sa, on ne voudrait pas que vous salissiez votre jolie robe !

La prêtresse allait répliquer mais fut interrompu par une action du duo qui la surpris elle autant que Edge. Les deux femmes restèrent quelques peu figée par cet étrange phénomène. Qu'arrivait-il ?

Soul avait disparut et semblait maintenant dans l'un des trident et le visage normalement plein de vie et joyeux de Rain semblait également changé, remplacer par un regard presque meurtrier, fou.

Soul demanda alors au blondinet s'il était prêt puis Rain chuchota quelque chose d'inaudible aux deux jeunes femmes, puis relança d'une voix forte en direction de la prêtresse:


-Lady Isadora, on à beau être des hommes forts, mais on à toujours besoin d'une femme pour nous ramener à l'ordre. Alors, on vous attend très chère !

La jeune femme sembla choquée, encore une fois. Rien d'inhabituel, en fait, Rain devait le savoir, maintenant. La prêtresse s'avança vers le champ de bataille, sortit ses deux lames circulaires, un visage plus qu'assuré visible et rétorqua d'une voix pleine de confiance avec un brin de sévérité:

-Je n'allais pas attendre votre permission, je ne suis pas du genre à m'éloigner du champ de bataille, au contraire, je m'approche de celui-ci.

Après ses mots, la jeune femme fouilla alors dans son sac et sortit une sorte de potion fait à partir d'herbes qu'elle avait faite plus tôt et le lança sur le groupe: Rain (et Soul ?), Edge et Isadora elle-même se retrouvèrent ainsi avec le statut "Rapidité" (Haste) et avec "Carapace" (Protect). Ainsi, le groupe était protégé et pouvait donner plus de coup que la plante, toujours endormie. Edge lança alors son Shuriken sur la plante qui se réveilla et attaqua directement Rain/Soul, l'empoignant avec un tentacule et le relançant au sol. La Grande Prêtresse, profitant de "rapidité", lança un sort de soin vert les Atlants et leur envoya bien sarcastiquement:

-Pas trop de bobos, mes amours ?

Après cela, la jeune femme eu juste le temps d'évité un tentacule venant dans sa direction qui propulsa Edge dans un arbre, qui resta un peu sonnée mais "carapace" avait amortit la puissance de l'impact. Isa laissa échapper un léger "oups" puis retourna au combat après s'être assurée que sa garde du corps allait bien. Erreur puisque son inattention lui mérita un coup de tentacule dans le visage, débalançant le jeune femme qui tomba sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Sam 23 Avr - 16:13

-Je n'allais pas attendre votre permission, je ne suis pas du genre à m'éloigner du champ de bataille, au contraire, je m'approche de celui-ci.

Après ses mots, la jeune femme fouilla alors dans son sac et sortit une sorte de potion fait à partir d'herbes qu'elle avait faite plus tôt et le lança sur le groupe: Rain (et Soul ?), Edge et Isadora elle-même se retrouvèrent ainsi avec le statut "Rapidité" (Haste) et avec "Carapace" (Protect). Ainsi, le groupe était protégé et pouvait donner plus de coup que la plante, toujours endormie. Edge lança alors son Shuriken sur la plante qui se réveilla et attaqua directement Rain/Soul, l'empoignant avec un tentacule et le relançant au sol. La Grande Prêtresse, profitant de "rapidité", lança un sort de soin vert les Atlants et leur envoya bien sarcastiquement:

-Pas trop de bobos, mes amours ?

- Aouchhh....très bien, merci de vous en souciez !!!

- Quelle prétentieuse petite médecin à la noix !!!!

Rain se releva d'un bon, direction la plante. Il sauta pour planter le trident dans la tête de la plante, mais resta figé. Sans plus attendre, l'Ochu donna un violent coup de liane sur le torse de Rain qui fut projeté à quelques mètres des autres ;pour enfin atterri dos frappé contre le tronc d'un arbre.

- Apparemment, cette plante produit des vapeurs paralysantes. Les attaques à distances seront les meilleures !!

Après cela, la jeune femme eu juste le temps d'évité un tentacule venant dans sa direction qui propulsa Edge dans un arbre, qui resta un peu sonnée mais "carapace" avait amortit la puissance de l'impact. Isa laissa échapper un léger "oups" puis retourna au combat après s'être assurée que sa garde du corps allait bien. Erreur puisque son inattention lui mérita un coup de tentacule dans le visage, débalançant le jeune femme qui tomba sur les fesses.

Avec le même ton qu'utilisait Isadora, Soul dit:


-Épuis mon amour , pas trop bobo ?

- Suffit le sarcasme Soul !!!!

Rain, emboîta les deux extrémité des tridents ensemble pour faire une perche. Il se mit à courir de plus vite, sauta sur celle-ci et se projeta dans les air ,à l'aide de cette manœuvre.

- Technique de l'eau : la mare de bave de crapeau !

Rain cracha aussitôt un liquide collant qui empêcha la plante de sécréter le paralysant et de bouger en entier. Soul se dé-transforma et repris sa forme ''humaine'' quand Rain s’apprêta à regagner le sol, Soul aggripa sa main pour amortir la chute !

- Bien joué frérot !!!! la bave de crapeau c'était classe !!!

Rain fit un sourire à toute l'équipe et maintenant, il ne restait plus qu'à attaquer de front cette plante remplis de liquide adhésif !!!!

- Aouchhh....très bien, merci de vous en sousiez !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Mar 26 Avr - 10:16

Le combat allait plutôt bien, malgré la nargue qui ne cessait de sortir de tous les cotés venant de la prêtresse et de Soul. Après un échange se sarcasme, le jeune Rain se dirigea vers la plante mais resta figé, paralysé par la belle salade verte, qui l'envoya d'ailleurs plané plus loin. Isadora envoya le sort "Soin"(Cure) sur Rain qui avait finalement tomber sur le sol, après avoir frappé un tronc d'arbre. Après avoir été soigné, il dit:

- Apparemment, cette plante produit des vapeurs paralysantes. Les attaques à distances seront les meilleures !!


La jeune Isadora fut surprise: Il n'avais jamais combattu un Ochu ? Pourtant, c'était une plante très commune!

-Tu n'en a jamais combattu avant, Rain ?


La prêtresse soignait donc l'équipe le plus souvent possible, la plante était néfaste avec ses tentacules et son gaz causant divers altération d'état. Heureusement pour eux, Isadora avait la magie blanche avec elle et bien plus d'un tour dans son sac!
Lorsque la plante fit tomber Isa sur le derrière, Soul répliqua sur le même ton qu'Isadora avait plus tôt employé:[/i]

-Épuis mon amour , pas trop bobo ?

Isadora laissa échapper un grognement de colère. Elle voulut répliquer mais observa plutôt Rain en action. Il s'était élancé en l'air tout en projetant une sorte de bave dégoutante sur la plante qui ne pouvait plus bougé. Soul se dé transforma et resta sur place avec Rain.

Isadora était fasciné mais ne le laissa pas paraitre. Elle sortit ses deux lames circulaires puis lança un scan sur la plante.


*Parfait! La belle végétal ne résistera plus bien longtemps. Par contre, avant de la tuer, il me faut un peu de son enzyme!*

La prêtresse, usant du sort "rapidité", se déplaça à toute vitesse vers la plante et y saut à l'intérieur. Ses compagnons pourrait croire qu'elle tentait de se suicider mais il n'en était rien. Après quelques minutes, la jeune femme réapparut, planant dans les airs après avoir effectué un saut. Elle prit alors une concoction préparé il y avait de cela un moment, et la lança dans la bouche de la plante. Après quelques petites secondes, la plante prit entièrement feu et s'évanouit dans un nuage de furolucioles.

La femme médecin leur montra alors une bouteille remplit d'enzyme de la plante, signifiant que c'était donc la raison pourquoi elle avait sauté dans la plante. Elle voulait donc utiliser cette enzyme pour ses différentes petite potions.

Dame Edge accourut vers sa protégée et la nettoya, la serrant dans ses bras, elle avait eu très peur. Isadora lui signifia qu'elle allait bien et repartit alors en route, faisant un geste signifiant aux deux Atlants de la suivre. Le groupe continua donc la marche et arriva finalement au temple de Kilika. C'était vraiment beau, à chaque fois, Isa était impressionnée. Elle monta donc les marches et, après que le long chemin ait été fait, elle s'arrêta à l'entré, posé sur le cercle de feu.[/i]

-Bon, voici le plan de la fin de la journée. C'est l'heure de manger donc, nous prendrons notre repas et nous nous préparerons pour aller dormir, donc douche, etc. Les chambres vont être préparés durant notre repas. Demain, je ferai mes tâches au temples, dot vous pourrez m'accompagner si vous le désirez. Finalement, nous mangerons un repas et repartiront en bâteau. Probablement à Luca.

La prêtresse commença à marcher et s'arrêta de nouveau.

[color=yellow]-Ce repas est celui que je t'avais promis, Rain. Oh et Soul! TOI tu ne mangeras pas! Hahahaha ...

-Dame Isadora!, s'écria Dame Edge.

Isadora soupira et roula des yeux avant d'ajouté:


-Désolée... Hmmmm...Tu pourras manger avec Dame Edge!

Edge sursauta et regarda Soul puis entra dans le temple après Isadora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Mar 3 Mai - 20:13

-tu n'en as jamais combattu avant, Rain ?

Rain resta muet par cette question et continua à analyser la situation, tout en restant sur ses gardes. Le combat terminé, Rain fit un sourire à toute l'équipe et jeta un petit coup d'oeil sur la prêtresse. Celle-ci avait l'air à bien s'en tirer!

Dame Edge accourut vers sa protégée et la nettoya, la serrant dans ses bras, elle avait eu très peur.


-N'alliez pas peur dame Edge, elle s'en remettra, c'est un colosse!!!! (Sourire habituel)

Isadora lui signifia qu'elle allait bien et repartit alors en route, faisant un geste signifiant aux deux Atlants de la suivre. Rain resta figé par le magnifique coucher de soleil qu'offrait l'île de Kilika. Soul fessant presque de l'oeil à dame Edge, s'empressa d'aller rejoindre le groupe.

** ne fais jamais passer tes sentiments avant la mission......Ne fais jamais passer tes sentiments avant la mission.....Ne fais jamais passer tes sentiments avant la mission (se répéta-t-il). Pourtant..... je vois déjà le malheur s'abattre sur ce petit village......

Rain regardait longuement le magnifique coucher de soleil. Malheureusement, sa mission prenait déjà trop de temps. Il devait faire vite, s’il voulait que sa mission soit un succès, car elle n'était pas banale au contraire, cette mission impliquait trop de choses. Les yeux remplis d'espoirs, Rain commença à marcher en direction du groupe.Tête baissée, les mains dans les poches, il n'avait qu'une chose en tête... Gagner du temps!!!. C'est à ce moment que le jeune garçon décida d'accélérer le pas en direction du groupe qui avait déjà pris beaucoup d'avance sur lui. Presque arrivé à leur destination, Rain apparut aussi silencieusement qu'un fantôme derrière la prêtresse. Son ton avait changé, il utilisait un langage soigné, riche et bien placé, à croire qu'il avait un côté diplomate... [i]

- miss Dora, j'aimerais m'entretenir seul à seul avec vous. Si vous me le permettez, sachez que je n'ai nullement l'intention et le temps de vous faire perdre votre temps!!!

sur ces paroles un peu anormales venant de la bouche de Rain, celui-ci prit un air plus sérieux et plus diplomate qu'auparavant. Dès la fin de sa phrase, le groupe arriva enfin au temple.


Isadora monta donc les marches et, après que le long chemin ait été fait, elle s'arrêta à l'entrée, posée sur le cercle de feu. Rain suivit les mouvements de la jeune fille au regard près !

-bon, voici le plan de la fin de la journée. C'est l'heure de manger donc, nous prendrons notre repas et nous nous préparerons pour aller dormir, donc douche, etc. Les chambres vont être préparées durant notre repas. Demain, je ferai mes tâches au temples, dont vous pourrez m'accompagner si vous le désirez. Finalement, nous mangerons un repas et repartirons en bateau. Probablement à Luca.

sur ces paroles dignes d'un véritable chef d'équipe, Rain fut malheureusement peu attentif à ces propos...Le temps était désormais compté. Il regarda autour de lui et ne put s'empêcher de baisser la tête. [i]

** les choses vont bientôt prendre une tournure intéressante!!!....

T'en qu'à lui, Soul admirait la beauté que lui offrait Dame Edge. Mais cette attention fut vite brisée par l'habituel sarcasme d'Isadora!


-ce repas est celui que je t'avais promis, Rain. Oh et Soul! TOI tu ne mangeras pas! Hahahaha ...

Soul devient subitement rouge et sans aucune retenue (comme d'habitude) éclata de manière abusive à la limite marrante à regarder !!!

-QUOIIIIII!!!!! JE ME SUIS BATTU AVEC TOI, J'AI AU MOINS LE DROIT D'AVOIR UN REPAS COMME TOUT LE MONDE !!!!!!

-Dame Isadora!, s'écria Dame Edge

-Désolée... Hmmmm...Tu pourras manger avec Dame Edge!

Soul se calma aussitôt!

- Hahaha...!!! Je n'aurais pu demander une meilleure récompense que celle-là!!!!

le sourire de Soul, plus grand que jamais, fessait le bonheur de son petit frère. Soul tendit le bras à Dame Edge pour l'inviter à entrer avec lui. Rain figé, regarda Isadora en se demandant si elle accepterait sa requête.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Mar 3 Mai - 22:49

Le groupe avait enfin vaincu la plante et avait fait une longue route pour se rendre au temple. D'ailleurs, durant ce chemin, le jeune Rain intercepta pour lui parler seul à seule durant la fin du trajet. L'atlant lui dit alors, avec un ton et un air que la prêtresse n'avait encore jamais vu venant de lui:

- miss Dora, j'aimerais m'entretenir seul à seul avec vous. Si vous me le permettez, sachez que je n'ai nullement l'intention et le temps de vous faire perdre votre temps!!!

Isadora répéta le surnom "Dora" à voix base, tout en grommelant, le faisant pour elle-même. Elle se retenait de ne pas s'énerver voyant le sérieux du jeune homme, elle serrait le poing tellement fort qu'il était maintenant complètement blanc à cause du manque de sang. Après quelques secondes qui parurent plusieurs minutes pour la Grande Prêtresse, le groupe arriva au temple et Isadora leur présenta le plan de la soirée et de la journée de demain, tout le monde semblait accepter.

Répondant au sarcasme de la prêtresse à propos de son repas, il hurla, faisant même se retourner en sursaut ceux qui priaient tranquillement:


-QUOIIIIII!!!!! JE ME SUIS BATTU AVEC TOI, J'AI AU MOINS LE DROIT D'AVOIR UN REPAS COMME TOUT LE MONDE !!!!!!

Isa se mit la main au front, exaspérée. Elle lui aurait bien crier de la fermer mais, sa n'aurait pas aidé... Lorsque la prêtresse lui dit qu'il mangerait avec Dame Edge, il semblait assez ravi... TROP ravi. D'ailleur ceci mit mal à l'aise à la fois Isadora qui n'aimait pas vraiment Soul mais aussi Edge qui ne recevait habituellement pas vraiment d'attention mais aussi parce qu'elle ne devait pas mêler sentiments et travail, travail qu'elle mettait à l'avant de tout, puisqu'elle aimait Isadora comme de la famille.

Edge et Soul entrèrent donc dans le temple après Isadora mais Rain semblait toujours rester à l'extérieur. Isadora laissa le "couple" passer et se diriger vers leur salle de réception tandis qu'elle attendait que Rain entre. Lorsque celui-ci le fit, elle lui dit:


-Nous pourrons parler tranquillement, comme vous le vouliez. Personne ne nous dérangera, pas même Dame Edge et cet... chose à dents de requin...

Isadora montra le chemin à Rain vers leur salle de réception à eux-deux et un Prêtre ferma la porte et leur mit alors un sortilège pour que personne n'entre dans la pièce et qui se désactiverait une fois les deux sortit de la salle. Isadora s'assit et regarda alors la nourriture puis Rain et lui demanda, doucement:

-Alors pourquoi cet entretien, Sir Rain ? Et n'oubliez pas que j'ai aussi des petites questions à vous poser après cet entretient, questions que j'ai en tête depuis Besaid, ne l'oubliez pas.

Isadora lui fit un de ses rares sourires qu'elle réservait à de spéciales occasions mais qu'elle tentait tant bien que mal de se retenir à faire. Elle attendait donc que l'atlant se prononce.

Pendant se temps, Sir Brandt était quant à lui occuper à parler au Kilikens et prendre de leur nouvelle. Il viendrait après s'être assuré que tout dans le village portier de Kilika se déroulait à merveille.


[HrP> Oublie pas que Yuna est même pas encore partie donc, ouin... Sin arrive plus tard et que c'est pas exactement comme dans le jeu qu'on fait, sa se pourrait même que Sin attaque Kilika maintenant ou même jamais. Même que Guadosalam est détruit maintenant xD Donc, juste t'avertir d: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Lun 16 Mai - 20:04

Edge et Soul entrèrent donc dans le temple après Isadora mais Rain semblait toujours rester à l'extérieur. Isadora laissa le "couple" passer et se diriger vers leur salle de réception tandis qu'elle attendait que Rain entre. Lorsque celui-ci le fit, elle lui dit:

-Nous pourrons parler tranquillement, comme vous le vouliez. Personne ne nous dérangera, pas même Dame Edge et cet... chose à dents de requin...

Rain n'avait pas apprécié la fin de phrase de la prêtresse. Après tout, il se dit que Soul n'était pas plus commode et décida de laissez passer ce commentaire...Avec son air sérieux, Rain regarda la jeune dame avec un petit sourire chaleureux et reconnaissant. Par la suite, Isadora montra le chemin à Rain vers leur salle de réception, à eux-deux, et un Prêtre ferma la porte leur mettant alors un sortilège pour que personne n'entre dans la pièce et qui se désactiverait une fois les deux sortit de la salle. Rain suivit Isadora jusqu'à la sale respective. Il se dirigea derrière la chaise de la prêtresse, lui tira celle-ci, pour quelle puisse s’asseoir. Il fit ceci par signe de politesse et de gratitude, pour se montrer si compréhensive. Il rejoignit son siège , prit une pause adéquate et attendit que la prêtresse prenne la parole. Ce qu'elle fit par la suite

-Alors pourquoi cet entretien, Sir Rain ? Et n'oubliez pas que j'ai aussi des petites questions à vous poser après cet entretient, questions que j'ai en tête depuis Besaid, ne l'oubliez pas.

Rain attendit qu'Isadora prenne la première bouché, avant de commencer lui-même à manger.

-Je n'en doute aucunement, Miss Isadora....Même que je suis surpris que ces questions n'ailles pas surgit, il y à déjà un moment...

Sur ce, Rain prit une boucher du délicieux repas servit qui était servit devant lui.

-J'ai....comment dire.... un grande faveur à vous demander...

Rain devenait de plus en plus sérieux ....À croire que c'était d'une extrême importance à ses yeux.

-Je dois me rendre à Sélénos au plus vite !

Rain,lui-même, fut surpris du ton qu'il avait prit, un ton d’assurance et d'autorité, sa tâche ne pouvais plus attendre plus longtemps et il avait besoin d'aide. L'aide de la prêtresse lui serait très précieuse après tout !

- Et vos efforts serait dans votre intérêt aussi ! Croyez-moi, cette quête est d'une importance capital, pour tous les invoqueur. D'Ailleurs..... c'est ma soeur qui me l'a confiée......Peut importe les obstacles que je dois surmonter, je ne peux me permettre d'écouher je m'en voudrais à mort ..... !!!!

Un petit moment de silence se fût sentir dans la luxueuse pièce...!

-Je comprendrais votre refus, après tout , qui suis-je pour vous....un petit Atlans ??....Vous vous trompez ! Je suis Sir Rain, gardien et protecteur de l'invoqeur, Océana....Décédée en laissant derrière elle une quête........Que je me dois de relever !!! je n'ai pas le droit à l'erreur !!!! Après tout .... c'était la princesse d'Atlantica.....Tout le monde l'admirais et savait qu'elle seule pouvait battre Sin ....Mais ma soeur admirait tellement le pouvoir des hommes ,de la terre, qu'elle était prête à tout, pour les aider....Dans ce temps, je lui disais :''Soeurette, voyons , ne sois pas si attaché à eux, ce ne sont que des pitoyables mortelles stupides qui ne souçis pas nous !!!!...'' Je me demandais, pourquoi elle leur accordait t'en d'importance ??.... Par la suite, elle me regarda avec un de ses plus beaux sourires et me dit d'une voie douce et angélique: ''Tu sais Rain, les hommes sont rongés par la haine, par l'amour et par le pouvoir ,la haut....Atlantica est convaincu que c'est un monde de guerre et de terreur , mais je ne suis pas de cette avis...Je suis certaine que ces gens la haut sont l'espoir de Spira, le futur des enfants de cette terre et même TES futurs enfants Rain .... Moi j'ai confiance en eux et c'est pour ça que j'ai prit une grande décision Rain ...'''

Rain continua de fixer Isadara, en racontant cette captivante histoire.

-C'est ce jour que ma soeur m'a annoncé qu'elle .....allait....

Rain baissa la tête et on put apercevoir, le long de sa joue, couler une larme de culpabilité

-C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à croire en vous.......à croire en votre espèce si précieuse aux yeux de ma soeur.....D'ailleurs, c'est moi !....Maîtres de Yevon, qui doit construire le 9 ième temple à Sélénos....pour la nouvelle chimère qui gardera pour toujours, sur vos terres l'âme de la princesse de Atlantica !

Sur ces paroles plus qu’émouvante, Rain avait retrouver son sang froid et était prêt à affronter le monde entier si il le fallait pour accomplir le rêve de sa précieuse soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika ! Ven 1 Juil - 1:17

Un duo étant dans une salle, et l'autre dans un autre, Rain et Isadora étaient finalement seuls pour pouvoir discuter. L’entretient avait déjà d'ailleurs commencé, presque immédiatement après avoir pris place. Rain semblait de plus en plus sérieux et rien ne semblait pouvoir le faire reculer. La prêtresse écouta donc attentivement le récit de l'Atlant, bien que ce récit semblait un peu... tiré par les cheveux. De plus, Rain fut d'une galanterie envers la prêtresse, bien qu'elle y était habituée, ceci lui fit plus plaisir qu'à l'habitude. Isadora lui demanda alors la raison de l'entretient, lui rappelant qu'elle aussi devrait prendre la parole suite à l'entretient, le fixant et prenant une bouchée du repas. L'atlant pris une pause, commença à manger puis commença l'entretient:

-J'ai....comment dire.... un grande faveur à vous demander...Je dois me rendre à Sélénos au plus vite !

Isa s'étonna du ton qu'avait pris le blondinet: un ton bien ferme, comme si quelque chose le pressait. La prêtresse n'eut pas très longtemps à se questionner car Rain continua:

- Et vos efforts serait dans votre intérêt aussi ! Croyez-moi, cette quête est d'une importance capital, pour tous les invokeur. D'ailleurs..... c'est ma soeur qui me l'a confiée......Peut importe les obstacles que je dois surmonter, je ne peux me permettre d'écouher je m'en voudrais à mort ..... !!!!


Un silence lourd et pesant s'installa soudainement. La prêtresse, anxieuse, s’apprêtait à questionner mais n'eut pas le temps puisque l'atlant continua son discours.

-Je comprendrais votre refus, après tout , qui suis-je pour vous....un petit Atlans ??....Vous vous trompez ! Je suis Sir Rain, gardien et protecteur de l'invoqeur, Océana....Décédée en laissant derrière elle une quête........Que je me dois de relever !!! je n'ai pas le droit à l'erreur !!!! Après tout .... c'était la princesse d'Atlantica.....Tout le monde l'admirais et savait qu'elle seule pouvait battre Sin ....Mais ma soeur admirait tellement le pouvoir des hommes ,de la terre, qu'elle était prête à tout, pour les aider....Dans ce temps, je lui disais :''Soeurette, voyons , ne sois pas si attaché à eux, ce ne sont que des pitoyables mortelles stupides qui ne souçis pas nous !!!!...'' Je me demandais, pourquoi elle leur accordait t'en d'importance ??.... Par la suite, elle me regarda avec un de ses plus beaux sourires et me dit d'une voie douce et angélique: ''Tu sais Rain, les hommes sont rongés par la haine, par l'amour et par le pouvoir ,la haut....Atlantica est convaincu que c'est un monde de guerre et de terreur , mais je ne suis pas de cette avis...Je suis certaine que ces gens la haut sont l'espoir de Spira, le futur des enfants de cette terre et même TES futurs enfants Rain .... Moi j'ai confiance en eux et c'est pour ça que j'ai prit une grande décision Rain ...'''
C'est ce jour que ma soeur m'a annoncé qu'elle .....allait....


Isadora attendait la suite mais apperçu alors une larme qui coulait sur la joue du jeune homme devant elle. Mal à l'aise, elle ne savait quoi faire. Elle avait eu si peu de relation inter-personnelles que voir quelqu'un pleurer lui semblait presque impossible. Alors comment savoir réconforter quelqu'un ? L'atlant repris donc après une énième interruption.

-C'est à partir de ce jour que j'ai commencé à croire en vous.......à croire en votre espèce si précieuse aux yeux de ma soeur.....D'ailleurs, c'est moi !....Maîtres de Yevon, qui doit construire le 9 ième temple à Sélénos....pour la nouvelle chimère qui gardera pour toujours, sur vos terres l'âme de la princesse de Atlantica !

Surprise, la Prêtresse tendit un mouchoir a Rain, se leva et marcha autour de la pièce.

*Comment... Quoi ? Je...Il est sérieux ? C'est difficile à avaler! Avant de répondre quoique ce soit... oui... c'est mieux...*

Les pensées de la prêtresse se chamboulait, que devait-elle en penser ? Elle continua à marcher un moment, un air perplexe sur son visage fin, une main porter au menton. Songeuse. Oui, elle l'était. Aussi soudainement qu'elle c'était levée, elle se tourna vers Rain et lui dit:

-J'ai besoin de réfléchir...Je vais prendre une douche et prendre une bonne nuit de sommeil et je vous reparlerez de tout cela plus tard. Quand vous aurez finit votre repas, demandez au prêtre à l'extérieur de vous indiquer le chemin de votre chambre. Bonne appétit.

Isadora sortit sans un mot de plus, remercia rapidement le prêtre et se dirigea dans sa chambre qu'elle partagerait avec Dame Edge et Sir Brandt. Les deux frères partageraient une chambre à part. La prêtresse entra rapidement dans la douche, se lava rapidement, se coiffa, se mit en pyjama et se coucha. Après une heure ou deux elle s'endormit dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Kilika !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Kilika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-