Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Petite Peste Est Là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: La Petite Peste Est Là! Sam 29 Jan - 18:56


Nom : /

Prénom : Isadora

Surnom : Petite fille de Mika, Issie

Âge : 19 ans

Rang : Admin et Grande Prêtresse de Bevelle

Description Psychologique :
Comment décrire Isadora ? On pourrait tout d'abord dire qu'elle est une personne pleine de confiance en elle. On peut aussi dire que son plus grand défaut est qu'elle est une vrai peste, elle adore faire des commentaires sarcastiques pour ébranler les gens ou les couper dans leurs élans. Un autre défaut qu'elle a est, à cause de sa descendance, qu'elle a pour habitude de regarder les gens de haut, bien qu'elle sait également leur montrer la gratitude leur étant dû. Hautaine, c'est aussi un adjectif pouvant la représenter. Comme on pourrait le croire venant d'une prêtresse, elle porte une croyance immense en Yevon et ne briserait aucunement les préceptes et ce, sous aucune circonstances. De ce fait, elle n'aime donc pas les Al Bhed et les machines qu'ils utilisent. On pourrait dire que cette jeune femme est une surdouée, ayant appris la magie blanche depuis son plus jeune âge. Une de ses passions est l'herboristerie, elle adore tout ce qui attrait au plantes et à la flore, connaissant tout leur noms et effets, utilisant d'ailleurs des plantes pour créer elle-même ses petites concoctions pour soigner les gens. C'est étrange, non, pour une fille qui se croît supérieure au autres ? C'est tout simplement parce qu'elle n'est pas une sans-cœur mais qu'elle ne veut seulement pas mêler sa vie priver avec sa tâche, c'est pour garder ses distances. Issie est une vrai stratège et n'agit pas sauf avec un bon plan en tête. Je finirai donc en disant qu'elle n'aime pas se jeter tête première dans les ennuis et regardera ainsi toutes les possibilités avant d'agir.

Description Physique:
La jeune prêtresse porte toujours de beaux vêtements, pour la plupart tissés à à Besaid car, comme tout le monde le sait, c'est là-bas que son tissés les plus beau vêtements. L'habit qu'Isadora porte le plus souvent est un robe blanche avec une ligne noire dans le bas, chevauché par une sorte de hanbok noir avec de longue manche couvrant la majeure partie de ses mains et laissant découvert ses épaules, le hanbok possédant des petits design vers le bas. Comme accessoire, par dessus le hanbok, elle porte une sorte de collier autour de son cou et qui descend sur le hanbok. Un autre accessoires est les attaches mauves qu'elle mets sur ses manches, au niveau des épaules, bien qu'ils ne retiennent pas grand chose. La robe blanche, quant à elle, est superposé sur une mini-jupe mauve, laissant paraître les chaussettes blanches que la prêtresse porte pour mettre dans ses souliers à talons hauts noirs. Les cheveux bruns clairs d'Isadora, allant à la perfection avec es yeux violets et sa peau basanée, sont retenus par deux élastiques de cuir noirs avec deux symboles mauves. Pour finir le tout, une énorme boucle mauve avec des design orne sa tête, à l'arrière.
La jeune prêtresses cache ses armes et items dans ses grandes manches.

Lieu de Naissance: Bevelle

Magie: Magie Blanche

Spécialités : Rapide

Histoire : Sur Spira, avoir des enfants est une chose merveilleuse, car au moment de la naissance, on peut oublier la mort qui se déroule un peu partout sur Spira. Lorsque nous venons d'une famille luxurieuse, c'est encore mieux avec tout les privilèges que sa donne. D'ailleurs, c'est le cas d'Isadora, la petite-fille du grand Maître de Yevon Mika, fille du fils de Mika, un prêtre, et d'une Invokeur.

La mère d'Isadora accoucha, après de longues heures de souffrances, d'une petite fille appelé Isadora. La famille décidèrent que leur fille deviendrait donc une prêtresse, de très grand niveau, d'ailleurs. Déjà vers l'âge de 4 ans elle commençait à se faire éduquer sur la culture et la religion de Spira, ainsi que tous les continents. Son éducation continuait toujours, elle apprenait toujours des leçons, jusqu'à ce qu'une série d'évènements se porduisent. Tout d'abord, ses parents, qui étaient parties en mission humanitaires, se firent attaquer par Sin, ceux-ci succombèrent de leurs blessures. Ensuite, Bevelle fut attaquer par Sin, donna d'ailleurs place aux bas-fonds de Bevelle, là où les plus démunis et malade vivent. Et Finalement, Isadora tomba gravement malade à cause des toxines de Sin.

Son grand-père Mika, qui l'avait adopter, fit venir les meilleures médecins qu'il connaissait mais aucun ne purent guérir la petite fille de 12 ans. Ce fut finalement une herboriste qui vint et réussit à la guérir avec l'un de ses remèdes miracle. Ceci évoqua alors un intérêt soudain chez la jeune fille qui décida de prendre des cours d'herboristeries avec cette femme, en prenant aussi des cours de magie blanche. Elle avait d'ailleurs un vrai don pour ses deux compétences.

Issie continua ainsi ses leçons d'herboristeries, de Magie blanche et de tous ces autres leçons qu'elle avait besoin pour devenir prêtresse. La jeune fille gravit rapidement les échelons, particulièrement à cause de son statut social, et fut d'ailleurs l'une des plus jeunes prêtresses. Elle avait 18 ans.

C'est aussi vers cette âge qu'elle commença des cours de combats, choisissant deux lames comme armes de combats. Elle était d'ailleurs très douées pour cela mais, elle utilisait surtout la stratégie en combat. Vers l'âge de 19 ans, pour tous ses bons services, un grade fut créer pour elle et elle devint Grande Prêtresse de Yevon, c'était le grade juste en dessous de Maître. En plus d'être la "dirigeante" de tous les prêtres, elle devait aussi voyager dans les temple pour veiller sur les gens, s'assurer qu'ils ne manquaient de rien et veiller sur les habitants. Une autre tâches, dû à son statut de petites filles de Mika, elle fit quelques discours. D'ailleurs, elle est présentement au temple de Besaid, faisant l'un de ses discours et encourageant l'Invokeur de cette île.

Classe: Mage Blanche

Armes : Elle à deux couteaux tranchants qu'elle utilise pour attaquer les ennemis rapide, les tenant avec ses mains.

Overdrive: (pour ceux qui connaissent Final Fantasy VIII, son overdrive fonctionne un peu comme celui de Selphie)
-Elixir> L'overdrive de Isadora est très simple, elle peut lancer n'importe quel sorts de magie blanche qu'elle a appris sur tout ses alliés ainsi qu'elle-même. Mais il y a quelques sorts qu'elle seule connaît mais, pour certains, ils n'apparaissent pas fréquemment. En effet, comme ces sorts sont difficiles, elle évite de les utiliser souvent.

Heaven's Gate: [Sort Non appris]Le sort de magie blanche le plus puissant que Isadora pourra apprendre et son seul utiliser contre les ennemis. Voilà ce que fait ce sort:
Spoiler:
 

Crystal Wall: [Possède déjà le sort]Ce sort permet à Isadora de faire des boucliers à ses alliers. Ses boucliers sont assez puissant et empêche toute attaque physique et quelques attaques magiques de blesser.
Spoiler:
 

Hero's Elixir: [À Apprendre]Le plus puissant sort de soin que possède Isadora. Ce sort guérit tous les alliés, fait revivre tous les alliés morts et donne à tout le monde une meilleure défense, une meilleure rapidité(Haste) et les attaques.

Personnalité sur l'avatar: Justina de Magna Carta avec quelques modifications

Test-Rp: /

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: La Petite Peste Est Là! Lun 31 Jan - 15:02

Donc AUTO-VALIDÉ!

Si quelqu'un trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la fiche, prière de me le dire (:

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Petite Peste Est Là! Lun 31 Jan - 16:59

Validé j'adore ta fiche j'ai hâte de RP avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Petite Peste Est Là!

Revenir en haut Aller en bas

La Petite Peste Est Là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation rapide d'une petite Peste au bon coeur :)
» Peste : Les Flagellants
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» La peste à Hurlevent...
» [Collection Membre] Ma petite collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2015-