Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Nouvel arrivant. Ven 28 Jan - 17:07

Par un immense soleil aveuglant et la mer calme Rain sortie de l'eau en direction de l'île de Besaid.Il nagea longuement sans épuisement pour enfin atteindre la plage de cette majestueuse île.Il sortit lentement de l'eau et admira longuement l'horizon bleu qu'il admirais t'en.Il se retourna et aperçus des blitzballeur e pratiquer leur sport favori sur la plage au loin.Rain eu un grand sourire et couru en leur direction.

-Hey !!!! je peux me joindre à vous les amis ?

Rain laissa trop peu de temps pour répondre et ce joignit directement à leur partie.Les blitzballeur n'avait pas trop l'air de détester sa présence mais il ce demandais d'où ce jeune homme mystérieux sortit des eaux venait. Rain voulais uniquement faire bonne impréssion a ses voisins qui séjournais sur la terre.Après quelque heure de jeux les blitzballeur lui offrit de venir boire un verra au village en leur compagnie.Rain sans hésitation ,répondu que tout le plaisir étais pour lui.Les jeunes quittais tranquillement la plage en direction du village Rain étais abasourdit par toutes ces fleurs,arbres et la faune qui peuplais Besaid.

**Que cette île est vivante, elle est templis d'amour et les racines des habitants sont incruster dans cette terre impressionnante !!!.**

Pendant que Rain avait la tête dans les nuage les blitzballeur en profitais pour lui poser quelque question pour en savoir un peu plus sur leur nouvel ami.

-Au fait comment tu t'appelle l'ami?

-Rain....Rain sea !

-Alors Rain sea c'est la première fois que tu met les pieds a Besaid ?

Haaaa !!!*rire* Oui mais ceci remonte à bien longtemps.

Un long moment de silence parcourais le groupe...Comme si cette expression pouvais sortir de la bouche d'un enfant de 17 ans.Les blitzballeur ayant eu qu'un léger fou rire laissait ce commentaire à l'écart.

-Alors Rain ! voici le village de Besaid !

**Cette endroit a vraiment changer depuis ma dernière visite......Les Yevons ont d'avantages pris de place dans leur société....**

Wouawww moi qui croyais avoir tout vu alors là !

Rain et ses nouveaux compagnons allais passer une magnifiques soirée autour du feux sur la plage en regardant le magnifique océan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 14:01

Cereza, était à ce moment là sur Besaid.Les crétatures ailées ne s'étaient pas manifestées depuis un petit moment.Elle pouvait enfin souffler. Après quelques minutes de marche elle aperçue une fumée, curieuse elle se rapprocha.C'était apparemment un groupe d'adolescent autour d'un feu de camp. *Rien d'intéressant...* se disait-elle, soudain, une odeur de romarin pris place *Oh non, ne me dis pas qu'ils vont m'attaquer en pleine nuit!...Non,les gamins!* Elle n'eût pas le temps de réagir que déjà une des créatures ailée avait décapité un des adolescent. Pris de panique le groupe partit, seul Rain restait là *Qu'ils s'attaquent à moi passe encore, mais pas à des innocents, ils n'ont rien à voir avec moi, je vais tous les buter!* Cereza créa un portail et entra dans le monde des humains, elle sortit ses pistolets et envoya une rafale de balle dégommant un monstre, le souffle des balles était si puissant qu'il éteignit le feu, elle se chargea de deux autres monstres volants en faisant de même, le dernier un peu plus loin put voir le talon de l'errante comme dernier souvenir. Elle posa brutalement son pied, et inclina légèrement son visage vers Rain, "Il y en a d'autres, et plus puissants, cela n'était que de stupides laquais, tu peux toujours fuir mais si tu restes, je ne te protégerais pas jeune homme..." dit-elle sèchement afin d'effrayer l'adolescent au cas où il serait faible.

En effet une flopée de créatures ailés s'approcha dangereusement du duo, ne restait plus que la lune pour éclairer l'espace de combat, le bruit des vagues était intense, le vent hurlait, le combat serait sanglant, c'était certain. *Franchement, revenir dans le monde des humains à cause de ces foutues créatures volantes, je risque d'être repérée si je m'expose trop aux vivants...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 14:31

Rain éclata de rire en voyants ce carnage sanglant sous ses resplendissants yeux turquoises qui brillants aux clair de lune. Son regard fut aussi distrait par la jeune femme très grande vêtu de noir...comment faire autrement après tout .Rain lui souriant longuement et la fixa directement dans c'est beaux yeux bleu, après avoir échanger ce long regards remplie d'intrigue et de fierté à la jeune femme, Rain déboucha sa gourde qui ce trouvais a l'arrière de son dos et fit un mouvement de main qui apparemment dirigeait la direction de son eau bleuté. Rain Projeta son bras en l'Air et l'eau suivit le mouvement , elle ce dispersa sur les champs et Rain levant sous deuxième bras.L'air devenait glacial au point ou l'eau projeter auparavant avait tout geler et prenais la forme de pieu.

- C'est fini très chère amis...assez joué !!!

Dès la fin de sa phrase, les pieu se projetèrent sauvagement vers les cœurs des ennemis viser .Il les fient explosés grâce à la vitesse qu'il rétabli à dégeler l'eau et faire évaporer la glace. La plage couverte de sang après ce carnage imprévu, Rain ce retourna en direction de la jolie femme lui fit un long sourire et repris soudainement son air angélique et innocent qu'il portais comme un masque.

**Cette femme ma l'air très intéressante, elle pourrait m'être 'une grande utilité après tout mais voyons d'abord ce quelle a dans le ventre.**

- Bonjour jeune demoiselle,mon nom est Rain, je viens d'arriver sur cette magnifique île. **sourire** je vous aurait bien présenter mais amis...mais comme vous pouvez le constater....il ne son plus de ce monde.

toujours le sourire aux lèvres Rain ce reprocha lentement de la jolie dame pour faire plus ample connaissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 15:03

Cereza vit le carnage, *C'est magnifique!* se disait-elle le sourire au lèvres cependant la phrase du jeune homme la mit dans une situation étrange :
- Bonjour jeune demoiselle,mon nom est Rain, je viens d'arriver sur cette magnifique île. **sourire** je vous aurais bien présenté mes amis...mais comme vous pouvez le constater....ils ne sont plus de ce monde.
* Il vient de perdre ses amis et il s'en fiche royalement?! Quel étrange personne...*
- Je suis enchantée de rencontrer enfin un combattant d'à peu prés mon niveau...Appelle moi Bayonetta, fini les présentations je vais te montrer comment il faut se battre!
Elle sauta dans les airs et tira un torrent de balles, faisant des grands écarts sans la moindre difficulté, toujours avec une lueur de défi dans le regard, une vingtaine de créatures ailées s'écroula sur le sable déjà fraichement ensanglanté.

Cependant des ailés plus puissants arrivèrent et l'errante avait vraiment du mal à éviter leurs coups, mais s'en sortait tout de même bien. Soudain la terre trembla, un portail reliant le purgatoire au monde des humains apparût un colosse en sortit, avec sa grande hache il balaya d'un coup sec ses alliés en même temps que Cereza qui ne put éviter l'attaque totalement, elle fut propulsée dans le vaste océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 16:07

Rain toujours le sourire aux lèvres, étais satisfait de ce qu'il venait de voir. Une femme aussi forte quelle, avec un tempérament fonceur, quoi demander de mieux!... Il savait très bien qu'il ne pouvais pas affronté ce colosse seul après tout. Avec son eau de la gourde, Rain en ferma le colosse dans une grande bulle qu'il sculpta à son image.il retira l'eau du géant pour créer le même monstre mais en eau bleuté, sous ses ordres.Il eut un large sourire, satisfait de sa technique qui avait été réaliser avec succès et fit entrer le nouveau monstre d'eau en action contre l'ennemi en question.

**Cette fille me cache encore beaucoup de ses pouvoirs ,elle se retient ou quoi !?!**

- Bayonetta, je le tient, il est à toi !

Les deux monstres ce fessait fasse et le monstre d'eau étais de rivalité avec le vrai. Donc il ne restais plus qu'en finir avec tout ce baratin d'ange.

** Peu importe qui tu es, tu m'intéresse grandement Bayonetta.**



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 16:47

Cereza sombrait dans les profondeurs maritime, soudain elle entendit la voix de Rain
"-Bayonetta, je le tiens, il est à toi !"
Elle ouvrit les yeux et sortit de l'eau enragée, l'énergie démoniaque parcourait tout son être prêt à écraser le colosse face à elle. L'errante se posa sur le sable et marcha d'un pas ferme en direction du colosse, la lutte entre celui de Rain et l'original était perdue d'avance pour la création aqueuse.
A bout, Cereza décida de tenter le tout pour le tout elle allait lancer son overdrive qui demande une énergie magique considérable, elle déchaina alors son attaque en hurlant son nom "-Apothéose!!!"
Ses vêtements disparurent se transformant en un terrible dragon qui dévora le colosse, après cela le dragon disparu la tenue se reforma , laissant la guerrière affalée sur le sable fin, elle ouvrit les yeux avec difficulté, sa respiration était forte et d'un rythme décousu, de la sueur coulait sur son visage, l'invokation l'avait épuisée, ne restait plus qu'à Rain de finir le travail avec les derniers sous-fifres encore présents...

Cereza sentait une douce brise maritime caresser son visage, elle porta son regard autour d'elle, une marre de sang l'entourait.
Elle prêta enfin attention à la violence du chemin qu'elle avait entreprit, mais elle ne le regrettait pas, c'était nécessaire à l'exécution du meurtrier de son époux sire Mi'hen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Mer 2 Fév - 20:36

Après ce terrible carnage, Rain s'accroupie près de Bayonetta. Il lui tendis une potion pour la remettre du moins un peu sur pied ,mais ce qu'il lui fallait, étais une bonne nuit de sommeil après tout. Ravie de ce que cette belle demoiselle venait d'accomplir, Rain plongea son doux regard dans les yeux de Bayonetta, ferma ceux-ci et dit avec un petit sourire en coin.

- Rien de casser mademoiselle ?

Quand il vit que Bayonetta n'étais pas très réceptive, il décida donc de s'allonger à côté d'elle et de veiller sur la jeune fille jusqu'au lever du jour...après tout cette énergie dissiper elle était désormais vulnérable à n'importe quel assaut.Rain ce fesait un plaisir d'admirer la beauté de la jeune sorcière mais ce qui l'interessait encore plus étais le pouvoir que celle-ci détenais et dout elle sortais cette quantité phénoménal d'énergie démoniaque.

** T'en de rage dans un si petit corps ......quel tristesse.**

Rain vit le pendentif que Bayonetta portais à son buste, avec une minuscule pierre rouge. Il était hypnotiser et intriguer par cette subtile pierre quelle gardait proche de son cœur si précieusement. Pourquoi cette jeune fille interfère avec des monstres ailés ?...Rain étais remplis de question sans réponse ...ce qui le dérangeait et l'irritais beaucoup.Intriguer par cette jeune femme il avait une idée très clair en tête faire d'elle sa nouvelle compagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Ven 4 Fév - 20:57

Isadora venait d'arriver à Besaid, elle descendait donc du bateau, accompagnée par deux gardes du corps que son grand-père avait envoyer avec elle. C'était une belle journée ensoleiller mais, évidemment, elle ne pourrait pas en profiter. Elle devait aller voir le temple, s'assurer qu'ils avaient tous ce dont ils avaient besoin, tout comme les gens du village. Par la suite, elle devait lever une assemblée et y faire un discours qui durerait un moment. Finalement, comme il y avait des festivités à cause de l'avènement d'une apprentie Invokeur, elle devrait s'y joindre, bien que rien de tous sa ne l'intéressait vraiment.

La prêtresse se dirigea donc vers le village, passant sur la plage, remarquant d'ailleurs des blitzeurs qui se pratiquait, elle passa ensuite près des chutes, observant toutes ces plantes qu'elle connaissait si bien. Finalement, elle arriva au village, accueillit par tous les villageois qui acclamait et priait sur son passage. Elle les salua vaguement et se dirigea sans aucune manières au temple, soupirant désespérément.

Lorsqu'elle arriva, ni une, ni deux, elle commença son travail, faisant l'inventaire de ce que le temple avait et ce qui y manquait. Ils avaient tous, mis à part quelques provision manquante qui arriverait dans quelques jours. La jeune femme remarqua que la statue de Braska était finalement arriver, y faisant par le fait même une petite prière. La deuxième partie de son inventaire se continua donc et devait interroger les villageois sur ce qui leur manquait. La plupart était tellement contents de la voir qu'il ne se préoccupait même plus de la question posée, exaspérant d'avantage la prêtresse. L'inventaire, qu'elle remit à un de ses gardes du corps, était finalement terminée, après des heures de travail. C'était le temps pour la jeune femme d'aller faire son dicours.

Elle se dirigea donc vers le centre du village, là où les discours et autre trucs important se faisait (le petit cercle où Yuna invoke la première fois),se racla la gorge et débuta. Tout le village y était, écoutant attentivement tous les mots que la jeune fille prononçait avec élocution. Après ce qui lui parût une éternité, elle termina son discours en disant:


-Sin est peut-être une calamité, mais si l'on garde la foi, je suis persuadée qu'il disparaîtra. Ne vous découragé pas, malgré tous nos problèmes, un temps heureux arrivera bientôt et ce, probablement plus vite que l'on ne croît. D'ailleurs, j'en profite pour souhaiter bonne chance à votre Invokeur qui, je crois, réussira probablement à vaincre Sin. Après tout, vous êtes la fille de Braska. Merci à tous de votre attention et profiter bien de la fête. Que Yevon vous protège.

La fête commença, tout le monde échangeait des mots d'encouragement à l'invokeur et des mots de remerciements à la prêtresse qui, elle, ne se contentait que de hocher la tête. Après un moment, Isadora se dirigea discrètement vers la plage, pour un peu de tranquillité, loin de tout ce monde et de ses gardes du corps.

Le chemin se passa assez bien, très peu de monstres et, de toute façon, ils n'étaient pas très résistant. Heureusement qu'elle avait apporté ses lames circulaires avec elle. Elle en profita aussi pour ramasser plusieurs plantes qu'elle pourrait utiliser. Lorsqu'elle arriva finalement à la plage, elle était complètement aspergée de sang. Elle remarqua également que deux individus étaient couchés sur la plage, la femme semblait épuisée, presque inconsciente, et l'autre semblait veiller sur elle. Le sang n'était visiblement pas le leur mais, à qui était-ce ? Les créatures peuplant Spira n'avait pourtant pas de sang, que des furolucioles ... De plus, aucun corps humains n'étaient là. Au moins, elle savait que ce n'était pas des ennemis, peut-être avaient-ils protégés Besaid ? La prêtresse se dirigea donc vers les deux individus, bouscula le garçon et vérifia l'état de la jeune femme. Elle n'allait pas mourir mais elle aurait quand même besoin d'un remontant, bien plus qu'une simple potion.


*Heureusement que j'ai cueillit des plantes sur le chemin*Se dit-elle, soupirant.

Elle prit ses herbes et les mélangea, créant un bien meilleur remontant que n'importe quel potion qu'on pourrait trouver sur cette île. Son mélange, qui était finalement un peu comme des vitamines mais, en graines, se retrouva donc dans la bouche de la gemme habillé de cuire. Satisfaite, la prêtresse soupira. Elle serait sur pieds en peu de temps. Isadora se tourna donc vers le garçon qu'elle avait bousculer et lui demanda:


-Qu'est-il arrivé ?


[HRP> L'ordre de postage est donc Rain, moi et Cereza. Aussi, elle a posée la question à Rain mais Bayonetta peut très bien répondre (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 10:34

"-Qu'est-il arrivé ?, demanda l'inconnue à Rain
-C'est ma faute, répondit Cereza, elle se releva sans trop de difficulté grâce au remède de l'inconnue.
Merci de m'avoir aidée, mais je dois m'en aller maintenant, à pars ces créatures ailées il n'y a rien ici, je pars, en espérant vous recroiser bientôt, faites bien attention à vous jeunes gens".Elle créa un portail entre monde humain et purgatoire et entra dans ce dernier.Elle ne voyait plus que la silhouettes de Rain et de la jeune fille tandis qu'eux ne la voyaient plus du tout.Elle se dirigea vers le temple de Besaid, il y aurait peut-être des indices. Elle marchait sans prendre le temps de regarder le paysage sublime qu'offrait l'île, la voila finalement arrivée au village sans trop de problèmes. Elle décida d'aller se reposer dans l'auberge, sans rien payer, elle rigolait à l'idée qu'un fantôme s'embêterait à payer quoi que se soit.Elle retira sa combinaison, posa ses flingues, quelques balles, son rouge à lèvres, ses boucles d'oreilles et son flacon de parfum sur la commode où un miroir se trouvait, pris une douche en veillant bien à ce que que tout le village dormait, bien qu'invisible, l'eau, elle, ne l'était pas....Finalement elle s'allongea nue sur son lit, les rayons de lune caressaient le corps de la demoiselle, comme si elle voulait lui offrir quelque chose...

L'aube pris place, Bayonetta se vêtue de sa combinaison, se maquilla, se parfuma, mis ses boucles d'oreilles, s'arma de son arsenal démoniaque puis partie en direction du temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 13:39

Rain surpris du départ Subite de Bayonetta,son regard se dirigeais désormais sur la jeune dame.Son habillement lui paraissait familier d’ailleurs que fessait-elle sur la plage,avec des vêtements aussi propres et haute coutures ?

- Merci encore pour votre bonté Bayonetta est très reconnaissante de cette aide de votre part.

** Oui et elle est partit trop vite à mon goût je dois dire ..merde....**

Rain se releva, ferma les yeux et mis son grand sourire habituelle en se passant la main dans les cheveux

- Vous êtes une sorte de guérisseuse......prêtre je suppose...?

Avec un air peu surpris, Rain se souvenu de l'importance des Yevons dans leur société, et l’accoutrement de cette fille, représentais définitivement son important statue social. Rain avec un air surpris et désolé, se pencha en tendant la main sur le côter en guise de présentation.

-Que je suis impolie, je me nomme Rain Sea.......de.......Atlantica.....

Le garçon évidement mal à laise de sa maladresse, Continua de regarder longuement la prêtresse avec admiration pour ce quelle à fais pour Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 16:02

La femme étendue sur la plage remercia brièvement Isadora, qui lui fit un sourire, puis la femme partie soudainement mentionnant des créatures ailées. Chose étrange, elle en avait jamais vu, ici. Peut-être était-ce le sang de ces créatures, sur le sable. La prêtresse était fière d'elle, guérir les gens était toujours un plaisir pour elle, c'était son but dans la vie. La guérisseuse se releva et le garçon qu'elle avait bousculer la remercia de la part de Bayonetta.

*Bayonetta ? C,était donc le prénom de cette femme.*

Le jeune garçon semblait fixer la prêtresse. Il lui sourit en passant sa main dans ses cheveux. Il lui demanda:

- Vous êtes une sorte de guérisseuse......prêtre je suppose...?

-Ah! Bah bravo, t'as deviné sa tout seul ?,Lui dit-elle de son ton sarcastique habituel.

Évidemment, elle ne le connaissait pas et, au fond, elle ne le détestait pas, c'était sa protection, sa séparation envers les autres. Le jeune garçon se présenta sous le nom de Rain Sea d'Atlantica. Ce nom disait quelque chose à la petite intellectuelle, elle avait lu quelque chose sur cette terre ensouvelit sous l'eau, c'était dans la bibliothèque de son grand-père. C'était un tout petit livre sur des spéculations où on y disait que les probabilités qu'il y ait de la vie sous l'eau était fort probable et que certains recherchistes avait aperçu des personnes y sortir, ressemblant aux humains, capables de prouesses surhumaines. Ils vivaient pour la plupart dans les continent de Spira submergés, comme le temple de Baaj. Évidemment, tout cela était considéré comme pure légendes.

Isadora regarda d'un air hautain la main que lui tendait Rain. Elle ne la serra pas et lui répondit d'un ton sec:


-Isadora. Petite-fille du Grand Maître de Yevon Mika et Grande Prêtresse de Yevon.

Elle se retourna et repartie en direction du village, indiquant au jeune homme que c'était l'heure pour elle de rentrer. La route semblait assez calme, les monstres dormait pour la plupart... enfin sauf le gros monstre ailés se dirigeant à toute vitesse sur la prêtresse qui fut propulsé sur un arbre, laissant un long cri strident sortir de sa bouche. La jeune femme était tellement sonnée qu'elle avait peine à se relever, complètement à la merci du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 18:57

Cereza se dirigeait vers le temple quand elle entendit soudain un cri, elle sortit du village, grimpa au sommet de l'île afin d'avoir une meilleure vue, et vit la jeune fille se faire projeter au loin.*Hum...Je ne l'aiderais que si elle a vraiment besoin de moi, après tout elle m'a sauvé la vie mais je veux d'abord voir de quoi elle est capable, ah et Rain ne devrait pas tarder, à eux deux ça pourrait donner quelque chose d'extraordinaire.* Elle vit alors La jeune fille qui avait peine à se relever et comme pour se convaincre de ce qu'elle avait pensé la minute passée elle se disait *J'ai 800 ans d'expérience, si je m'amuse à jouer au nounou avec ces gamins ça ne les aidera pas, ils doivent apprendre sur le tas, ils m'ont tout deux sauvés la vie je me dois de les aider à devenir de bons guerriers...*Elle restait donc là, assise sur le rocher à scruter le moindre gros danger, elle sortit une sucette d'on ne sait où et commença à la sucer méticuleusement.

Le soleil irradiait le champ de bataille, il frappa son visage, un flashback s'instaura dans l'esprit de la guerrière: c'était le jour de leur union, toujours ce même soleil qui l'avait éblouie lorsque les portes de Sainte Bevelle s'ouvrirent pour la conduire auprès de son époux.Une larme coula de son visage, elle se gifla, *Je dois rester forte!* se disait elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 19:53

Rain étais surpris que la jeune fille, parte aussi rapidement. Il enleva ses chaussures, se coucha les bras entre-croisés sur le sable chaud et laissait la mer lui caresser les pieds. Il regardais le ciel sans aucun nuage et sourie, la nature offrait tellement de chose magnifique.

** Je devrais me remettre en route j'ai assez bretter, il est temps que les chose devienne sérieuse après tout .....je suis quand même en mission....**

Rain prit le temps de remettre ses souliers et de resserrer le foulard à son cou. Il exécuta une prière semblable, quasi identique à celle des Yevons, son splendide sourire réapparu sur son visage.Rain étais persuadé que le monde terrestre, détenais de grands secrets lui aussi .Il s'apprètais à retourner dans la grande mer bleu, quand un long frisson parcouru en entier son corps d'adolescent. En un éclair, Il couru en direction de la route menant au village.Il remarqua le corps d'Isadora allongé sur un tronc d'arbre avec en avant de d'elle, un grand vautours à l’allure de dinosaure, à croire qu'il voulais sa peau. Bizarrement, Rain sentit une autre présence que celle d'Isadora...mais y accorda très peu d'importance, les circonstances.L'oiseau fonça à toute vitesse sur la prêtresse, quand soudain, un grand mur de glace étais apparu entre le monstre et la jeune fille .L'oiseau se tapa le bec sur l'épais mur de glace.


-Vous êtes chanceuse que je sois aussi sensoriel et surtout lier si étroitement à l'eau. Si la sueur sur votre front, n’avais pas éclaboussé le tronc d'arbre, je n’aurais pas put arrivé à temps chère Isadora.

Sur ces mots remplies d'assurances, Rain Métamorphosa le mur, en colosse de glace pour retenir l'ennemi. Il s'avança tranquillement vers l'oiseau prisonnier des grands bras de glace du colosse et formas une bulle autour de de l'agresseur en question. La bulle n'étais pas de couleur d'origine, elle étais violette.L'oiseau ce débâtât peu, et tomba soudainement endormis.

[color=cyan]- Malgré que se sois une vile créature, je ne peut la tuer.C'est un être de la terre.....Il dormira pour au moins 2 jours croyez-moi, Lady-Isadora.

il ferma les yeux, passa la main dans ses cheveux et fit un sourire rassurant à la prêtresse qui venait de se faire agresser.

** le regarde de cette fille est tendre et remplie de bonté..... malgré sa carapace dur comme du rock! **

- Je vous en prit, laissez moi vous raccompagnez jusqu'au temple, vous êtes faible et fatigué de votre dur journée. D’ailleurs, elle à du être éprouvante pour vous.

Rain prit fermement Isadora contre lui et prit toutes les précautions nécessaires pour que celle-ci ne souffre point. Il accota fermement sa tête sur sa poitrine et commença à marcher en direction du village le sourire accrocher subtilement à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Sam 5 Fév - 20:30

La journée d'Isadora avait été parfaite! Elle avait fait un travail qu'elle ne voulait pas faire, fait un discours inutilement long, avait dû participer à une fête nul et finalement c'était fait attaquer par un monstre qui voulait la dévorer. De plus, elle était semi-consciente après s'être fait jeter sur un tronc d'arbre. Lorsqu'elle pensait que son temps était venu, un mur épais fait de glace apparut, étonnant la prêtresse. C'était Rain qui venait la sauver. Il lui dit alors quelques chose, qui sonna plutôt comme un écho dans la tête de la jeune fille.

-Vous êtes chanceuse que je sois aussi sensoriel et surtout lier si étroitement à l'eau. Si la sueur sur votre front n’avait pas éclaboussé le tronc d'arbre, je n’aurais pas pu arrivé à temps, chère Isadora.

La jeune fille trouvais sa assez pratique et dégoutant à la fois. La jeune fille ne suivait plus vraiment le combat, elle pouvait à peine réfléchir clairement avec toute cette confusion. Soudainement, la voix de Rain retentit à nouveau mais avec beaucoup moins d'écho. C'était bon signe, elle recommençait finalement à retrouver ses moyens.

- Je vous en prit, laissez moi vous raccompagnez jusqu'au temple, vous êtes faible et fatigué de votre dur journée. D’ailleurs, elle à du être éprouvante pour vous.

L'adolescent pris brusquement la jeune femme et la serra contre lui. Il commença donc à retourner au village tenant Issie dans ses bras. Elle n'avait toujours pas réaliser ce qui était arrivait. Après quelques minutes de marche, elle se sentit finalement normal et remarqua que c'était Rain qui la transportait. Aussi soudainement qu'il l'avait prise, elle le poussa pour qu'il la lâche et se laissa tomber au sol, tombant sur ses pieds. La prêtresse se releva et s'emporta:

-Ne me PRENDS PLUS JAMAIS dans tes bras! Si tu le refais, je ne répondrai plus de mes actes! C'est clair ?

La prêtresse s'épousseta les vêtements, se replaça les cheveux et pris une bonne respiration. Elle dit calemement à Rain:

-Mais merci de m'avoir sauvé. Je te dois une fière chandelle.Elle prit une pause et continua.Tu veux manger ? Je te l'offre.

Évidemment, elle désirait en apprendre un peu plus sur lui, son peuple et ses abilités. De plus, elle lui devait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Dim 6 Fév - 9:34

Le combat s'était terminé sans trop d'encombrées, *Ils n'ont pas eus besoin de mon aide finalement...* Elle quitta le sommet de l'île et retourna au village, elle entra dans le temple et écoutait les prêtres qui avaient une conversation mouvementée dans les chambres, invisible, elle écoutait toutes les paroles avec le plus grand soin.
"Quoi?!!Une errante maitre de Yevon?!!Non ce n'est tout de même pas?...
-Oui, celle qui as disparue en même temps que Cere..
-Chut!On ne doit pas prononcer son nom c'est interdit par les préceptes!
*Hum...de qui peuvent ils bien parler, ces 800 années passées m'ont fait oublier beaucoup de choses apparemment...*
La conversation se poursuivit:
-Mais où est-ce que tu l'as vue?
-Dans les ruines de Besaid, mais elle a disparue comme par magie, *Hum...Sûrement entrée dans le purgatoire je pense, c'est étrange ça voudrait dire qu'elle a elle aussi pratiquée le rite interdit...Bon allons inspecter ses ruines, si elle est dans le purgatoire je la verrais rapidement*
Elle entra donc dans les ruines après des heures de recherches peu fructueuses la lune commençait à apparaitre parmi les nuages, Cereza la regardait avec une certaine curiosité, soudain, une silhouette apparue, puis le bruit d'une moto se fit entendre.C'était une femme toute vêtue de rouge, *Une moto?...conduite par une maitresse de Yevon? Elle ne respecte plus les préceptes apparemment...*La moto passa à côté de Bayonetta, des créatures ailés vinrent mais se firent tout de suite écrasée par la belle cylindrée...Cereza en élimina deux qui s'approchaient d'un peu trop près. Une conversation s'entama entre les deux protagonistes mais la femme vêtue de rouge restait suspendue comme par magie sur le mur:
"Alors, on est venue rechercher des réponses sur son passé?
-Ton visage me dit quelque chose, et nous avons les mêmes pouvoirs, mais je dois te demander, est-ce qu'on se connait toutes les deux?
-Les mêmes pouvoirs?!Ne me fais pas rire!Ces dernières 800 années t'ont un peu rouillée., dit-elle avec sarcasme
-Humph, je ne suis peut-être plus tout jeune, mais la seule raison pour laquelle je suis rouillée c'est que je n'ai eu droit à aucun défi digne de ma personne, peut-être serais-tu volontaire?Rétorqua t'elle avec ardeur
-Alala, tu me déçois déjà. Dit-elle en montrant la montre qu'elle avait su subtiliser à Bayonetta sans qu'elle ne s'en rende compte, elle la jeta dans les airs, une bataille s'engagea entre les deux protagonistes mais la femme en rouge la remporta avec brio.
C'était un moment que j'attendais depuis des lustres, mais tu as oubliée tes proches en cherchant à venger la mort de Mi'hen. Elle lui lança la montre.
-T'as raison, j'ai quelques trous de mémoire, peut-être pourrait-tu me rappeler tout ce que j'ai pu oublier?Lui demanda-t-elle
-Toutes tes réponses se trouvent dans tes pouvoirs. Elle envoya un flash dans lequel elle se battait avec Cereza il y a 800 ans au temple de Djose, Bayonetta perdit conscience.
A son réveil, l'inconnue n'était plus là, la lune brilla d'une étrange lueur, une aura démoniaque parcourue la femme, elle pouvait désormais marcher sur les murs tant que la Lune l'éclairait, un seul mot restait en bouche de Bayonetta, celui de la maitre de Yevon : "Jeanne..."
Des créatures ailés vinrent sur les murs, elle utilisa son nouveau pouvoir et fit un massacre en marchant sur le mur.
Après cela elle partit en direction du temple de Djose, à la recherche d'indice...

Hrp= Et voilà le tout en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Dim 6 Fév - 11:02

-Ne me PRENDS PLUS JAMAIS dans tes bras! Si tu le refais, je ne répondrai plus de mes actes! C'est clair ?
Rain excessivement mal à laise et désoler regarda la prêtresse fixement.

-Désoler, je voulais uniquement bien faire croyez moi...

-Mais merci de m'avoir sauvé. Je te dois une fière chandelle.Elle prit une pause et continua.Tu veux manger ? Je te l'offre.

-Se serais avec joie....mais malheureusement j'étais sur mon départ....

Rain compris que la dame tenait vraiment à le remercier, mais il étais déjà très en retard et ne pu accepter sa bonne action. Il lui sourit longuement mal à laise et finalement, un mot sortit subitement de sa bouche

-Kilika !...... je veux dire ma prochaine destination est kilika....

Rain répondit sèchement

- Et vous !.....Votre destination ?

** Cette fille est tout un phénomène, à croire quelle ne s'amuse pas souvent et passe tout son temps libre dans les temples....**

- Allez, prenez une petite pause et suivez moi à Kilika, votre compagnie sera fortement apprécier croyez moi !

** *rire* Ha !!.... petite curieuse.....les légendes sur Atlantica d'intrigue à ce point ? Attention tu pourrais y découvrir de mauvaise chose....la vie n'est pas plus rose dans les abysse très chère **

Rain souria, tout en se passa la main dans ses cheveux et attendis une réponse de la part d'Isadora, n'empêche qu'il devait ce dépêcher. Le temps lui est compté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Lun 7 Fév - 12:21

La jeune prêtresse savait bien qu'elle avait mal réagit face au jeune homme, après tout il voulait seulement l'aider. Autant pour se faire pardonner que pour en apprendre d'avantage sur son peuple. Rain déclina poliment son offre, au mécontentement d'Isadora.

-Kilika !...... je veux dire ma prochaine destination est kilika....

C'était si inattendu qu'Issie sursauta. Pourquoi voudrai-il aller à Kilika ? Le jeune homme lui demanda aussi subitement quel était la destination de la jeune fille, ce à quoi elle tenta de répondre mais le jeune homme était si empresser qu'il lui proposa de le suivre à Kilika. Isadora fut très surprise, bien qu'elle le cachait, gardant un air sérieux.

*C'est vrai qu'une pause ne me ferait pas de tort... Mais je n'ai pas le temps de m'amuser...*

-J'imagine que je peux vous y accompagnez, il y a un temple, là-bas, et je devrais alors vérifier s'ils ont tous ce dont ils ont besoin. Nous parlerons sur le bateau. Elle prit une pause, puis continua en marchant ver le village.Je vais seulement aller chercher mes gardes du corps, ils doivent s'inquiéter.

La jeune fille repartit donc en direction du village, ne se préoccupant pas si Rain le suivait ou non. Après des minutes de marches, elle arriva, ses gardes du corps se précipitant vers elle. Ils s'assurèrent donc qu'elle était bien, qu'elle n'avait pas mal. Isadora se fichait bien de tout ce cirque, elle aurait parfois préféré être une prêtresse bien normal, sans artifice mais, la vie en avait décidée autrement. Après avoir salué le peuple de Besaid avec la prière de Yevon, elle repartit en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Lun 7 Fév - 17:38

Peu après leurs sortie du village, Rain étais mal-à-laise à l'idée que ces deux grands hommes les suivent tout le long du voyage.En regarde les hommes de mains de Isadora, Rain chuchota:

- Vous....ne vous sentez pas en sécurité miss.Isa ?...

Il sourit et fit savoir, avec les traits de son visage à Isadora qu'il était mal-à-laise à l'idée qu'il viennent avec eux.Rain se traîna les pieds jusqu'au bateau avec la tête en l'air.Il admirait avant de partir, le splendide paysage que lui offrait Besaid en compagnie d'Isadora qui gardais son air sérieux de grande prêtresse.Ceci fit rire silencieusement Rain , Il serra la gourde autour de sa taille avec fermeter et fit un long sourire remplis de complicité à Isadora en guise de remerciement.Les jeunes, arriva sur la plage blanche de Besaid ou attendais le bateau en direction de Kilika.Rain vit un ballon de blitzball, il accouru, prit le ballon et le lança de tout ses forces en direction de la grande mer bleu.Il accourut vers le ballon après l'avoir lancé, pour en suite mettre le pied sur l'eau et disparaître en liquide aqueux.

**Je m'ennui de ce sport ...... il me manque terriblement... **

Le pied de Rain réapparu au loin dans la mer,pour donner un coup au ballon aussi fort que son premier lancé.Du coup il sortit de l'eau par ou il en étais entrer et intercepta violemment le ballon avec sa paume de main et le fesait tournée sur le bout de son doigt.

-Désoler de m'avoir emporter, j'adore ce sport, il me fait sentir vivant, je n'ai pu m'empêcher ....

Rain se pencha rapidement vers le bord de la mer pour tremper ses mains dans l'eau et ingérer celle-ci. Un sentiment d'extase, parcouru son corps tout entier et il retrouva subitement son entrain.

-On y va ?

Il ferma les yeux, son sourire flamboyant réaparru sur son visage et il se dirigea en direction du quai.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant. Lun 7 Fév - 23:20

Isadora et ses gardes du corps, maintenant accompagnés de Rain, prirent le chemin du quai pour aller au S.S. Liki, le bateau qui les mèneraient à Kilika. Rain semblait mal à l'aise de la présence des garde du corps de la prêtresse.

- Vous....ne vous sentez pas en sécurité miss.Isa ?...

Miss Isa ? Il s'en permettait trop, le petit gars. Il l'a prenait pour qui, la fille d'à côté ? Isadora lui répondit sèchement:

-Premièrement, c'est Dame Isadora.Elle prit une pause, changeant de ton pour un plus calme.Ensuite, je suis forcé d'avoir des gardes du corps, c'est un ordre de mon grand-père. De plus, ils me protègent depuis toute petite donc, c'est un peu de la famille, tu comprends ?

Isadora sourit en disant cela, puis elle hocha la tête, comme pour enlever ses idées. Elle continua:

-Au fait, je ne te les ai pas présenter. Il y a tout d'abord Sir Brandt, celui qui est habiller bizarrement, avec un chapeau pointu. C'est un mage noir. Il utilise des sorts de magies noires et est d'un très bon niveau. D'ailleurs son overdrive est dévastatrice: Il lance une énorme concentration d'un sort sur ses ennemis. Dévastateur. Ensuite, il y a sa fille, Dame Edge. C'est une Ninja. sa spécialité c'est les ennemis volant ou à de longue distance. De plus, elle connaît par coeur les magies d'altérations d'états. Son overdrive tout aussi fort que celui de son père: Elle prend son Shuriken géant et l'infuse d'une altération, elle le lance et tous les ennemis qu'elle touche se retrouve avec cette altération. Ils peuvent même combiner leurs overdrive sur le Shuriken de Dame Edge.

Le groupe continua leur chemin et arriva finalement à la plage. Soudain, Rain se précipita vers une balle de Blitz et fit tout une technique. Bien que sa n'impressionnait pas la Prêtresse, il fallait avouer que c'était un beau coup. La prêtresse applaudit sarcastiquement et attendit patiemment que le Blitzeur revient.

*Génial, il fallait que le seul Atlant se prenne pour un pro du Blitz et qu'il essaie d'impressionner tout le monde... D'ailleurs, il a bien fait effet sur l'équipe de Besaid...*

En pensant cela, elle regarda les Besaid Aurochs et, comme elle se le disait, ils étaient tous là à applaudir et crier, tout fier. Isadora secoua la tête. Pathétique. Rain arriva donc, s'excusa de tout ce tour de manège et le groupe embarqua finalement dan le S.S. Liki, direction Kilika.


Voici Sir Brandt:


Et voici Dame Edge:


[HrP>Alors soit tu postes encore un dernier post ici, soit on va direct au S.S. Liki, de toute façon c'est à ton tour donc, soit tu crées le message du S.S.Liki, soit tu post ici et je créerait le message du S.S. Liki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nouvel arrivant.

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouvel arrivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lille] Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Le guide du nouvel arrivant
» Présentation des nouveaux arrivants
» Gilboule, nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-