Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ambiance electrique?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ambiance electrique?[libre] Dim 2 Jan - 17:37

Sélénos avait était dassé les quelque bandits de pacotille battu facilement, Aglaia et ce Asch avait presque tout fait. Akiha se sentait presque de trop parfois dans cette expéditions mais c'était des détail, maintenant ils était a Djose le temple était face a eux.Ixion les attendaient au bout d'un long chemin, ou plein de monstre subsister pour protéger cette antre. Elle attendait un ordre quelquonque pour rentrée car, il fallait quand même attendre son invokeur et aussi mes gardiens qui semblait dubitatif.Peut être observait il les lieux, en même temps il fallait bien un peu profiter du paysage ça manquer un peu de sa dans ce groupe bien qu' hier ils avait vu un beau spectacle avouons le.
Akiha respirait en regardant un peu le paysage même si c'était quand même court, car on pouvait lui parler a tout instant , lui dire un ordre. Ne croyais pas qu'il se passe plein de minute, non quelque seconde a peine d'attente pour une phrase ou autre.Peut être elle même pouvait parler, bien qu'elle sentait une présence de personne qui s'approcher, c'était des humains. Mais Akiha ne pourrait pas vraiment déterminé si c'était encore des bandits ou pas.

-Il semblerait que des gens s'approche, je ne sais pas si se sont des amis alors méfiez vous...

C'était idiot comme phrase et en plus c'était la seule qui lui venait en tête, Akiha était pas la pour rire sa ce sentée, elle se sentait ni intégrée totalement a ce groupe ni très utile. Alors pour rassurée les gens elle s'en fichait, elle préfère dire les chose assez clairement et violemment si il le faut.

( HJ J'ai fait de la merde je sais m'enfin c'est pas grave si je dois changer le titre ou whatever dite le moi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Sam 8 Jan - 14:04

Le quatuor avait finalement combattu et vaincus les bandits avec succès et, par le fait même, Aglaia en avait profité pour prendre leur butin. Il y avait beaucoup de Gils, ce qui serait d'ailleurs utile au pèlerinage.

Le groupe était arriver sur la route de Djose, route qui les mèneraient au temple là où l'invokeuse parlerait à la chimère Ixion, enfin, c'est ce que le groupe espérait. La gardienne observait les alentours, elle n'y était jamais venu et trouvait la route assez sinistre. La Guado remarqua alors qu'Akiha ne semblait pas dans son assiette, elle semblait un peu tracassé, c'était le genre de chose qu'Algea pouvait remarqué facilement. La jeune femme aux cheveux mauve-argenté s'approcha donc de la Gardienne gothique et lui demanda d'une voix douce:


-Est-ce que sa...

-Il semblerait que des gens s'approche, je ne sais pas si se sont des amis alors méfiez vous...

La gothique avait dit cela, surprenant la Guado. Était-ce pour cela qu'elle semblait tracassé ? Non, son expression était différente de celle qu'elle avait plus tôt.

*Je lui en parlerai plus tard...*

La Gardienne se rapprocha un peu plus de sa protégée et mit une main sur un flingue, par précaution. Elle attendit un moment mais, rien ne vint à eux. Peut-être avait-elle fait erreur ? Bref, Aglaia regarda un peu partout et remarqua que lui nuit tombait puis elle regarda le chemin et remarqua que le groupe n'était pas si loin du temple.

-Dépêchons nous de nous rendre au temple, on ne doit pas perdre de temps.

La Guado prit la tête du groupe et marcha à pas pressé, tentant le plus possible d'éviter les monstres, ils ne devaient pas être ralentis. Le trajet n'était pas très long mais pouvait être fatal si l'on était pas entraîner ou si l'on prenait tout son temps, surtout que les Basilisk du coin pouvait vous transformer en pierre d'un seul coup d'oeil. Finalement, le groupe arriva au pont de pierre menant au temple, chemin qui contenait rarement un grand danger...sauf si les singes ne vous aimait et qu'il décidait de vous sautez au visage et que vous tombiez par-dessus le pont pour finir votre trajet dans l'eau.

-Il y a une auberge là-bas! Allons y rester la nuit, Elika en aura besoin si elle veut pouvoir obtenir Ixion, demain matin. Et nous aussi devons être en forme pour bien la protéger.

La gardienne se dirigea tranquillement vers l'auberge et se retourna vers les trois autres et leur dit tranquillement, avec un léger sourire:

-Je vais aller acheter la nourriture et payer les chambres, vous pouvez aller regarder les environs si vous le voulez, tout va être prêt lorsque vous reviendrez.

Aglaia se dirigea à l'intérieur de l'auberge, commanda la nourriture et les chambres, une pour Akiha et Aglaia et l'autre pour Asch et Elika puisqu'ils devaient probablement avoir à se dire, puis elle partie à l'extérieur sur le pont, regardant les étoiles et la mer pendant que les autres mangeait.

[Hrp> Je laisse le soin à Amegy/Elika/Asch de choisir qui ces personnes vont être. Aruma peut s'inflitrer à tout moment, d'ailleurs mon post est assez propice à ce qu'on se parle]

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Mar 11 Jan - 13:08

Aruma avait eut beaucoup de difficultés a suivre le groupe de gardiens et de leurs invoqueuse a travers la plaine foudroyées. Il avait besoin de repos et heureusement pour lui, les trois jeunes femmes s'étaient arrêté dans une auberge. En attendant que les trois jeunes femmes soit entrées a l'intérieur, il entra a son tour avec une discrétion que lui seul connaissait et il demanda une chambre. La plus proche de celle des trois jeunes femmes. Il sourit a l'aubergiste en pensant a ces anciens amis pendant qu'ils dormaient eux dans la forêt ou dehors par le manque d'argent. Aruma lui avait toujours eut beaucoup de gils sur lui mais ces amis ne voulaient jamais que Aruma les dépense, Aruma était donc devenu quelque peu avare et le fait de se séparer de 400 gils lui mis tout de même une boule au ventre. Il vit arriver la guado dans l'escalier et profitant d'un recoin de pénombre, il s'y engouffra afin de disparaître. Cette guado ne le remarqua pas et Aruma se félicita de sa discrétion, il ne voulait a aucun prix ce faire voir et ruiné sa façon d'être car en effet, la jeune invoqueuse devait surement ce souvenir de son visage et de ces agissements. Et il voulait quand même s'assurer tel un gardien fidèle et discret que ces gardiennes la protégeraient au péril de leurs vie et non pas pour intérêt personnel. Il suivit du regard la Guado, et il l'observa attentivement, sa peau et sa couleur de cheveux était magnifique et elle avait un air gracieux mais malgré cela, une tristesse pouvait ce lire dans ces yeux. La guado paya donc la note de frais de la chambre que les trois jeune femmes occupées et elle sembla marcher vers l'extérieur. Aruma voulut l'arrêter la et lui parler mais il avait vu le soleil disparaître et la pénombre risquait fort de l'aider dans son entreprise de surveillance qui allait se transformer en quête de la vérité sur les deux gardiennes de la petite Al Bhed.

La nuit était très belle, la lune était très bien visible. Elle semblait irradier de sa lumière les eaux devant le pont et heureusement pour Aruma, la guado s'appuia sur ce même pont ce qui laisser a Aruma un potentiel de fuite et de cachette a l'aide de ces habits noirs. Il avança d'abord d'un pas assuré mais lorsqu'il se retrouva près d'un endroit ou il aurait pus être visible, il préféra marchait a pas de loup et ne pas se faire repérer en arrivant de derrière la jeune guado. Il se stoppa quelques pas derrière celle-ci et prenant une voix chaleureuse il s'adressa a la jeune femme qu'il avait choisit :

" Bien le bonsoir Milady. "

Il esquissa un sourire puis une révérence. Il se releva lentement en souriant et entrepris de parler avant que la guado n'est le temps de dire quoi que ce soit, car il était important pour Aruma de disparaître rapidement et en surtout en cas de pépin car une arrivée surprise était souvent soldée par une riposte soudaine.

" Je ne viens ici que pour vous demander le pourquoi de votre choix d'invoqueuse a protéger. Je sais que cette jeune invoqueuse est sous votre protection mais je m'interesse au pourquoi. Quel est votre objectif ? "


Il sourit en reculant dans la pénombre, profitant de sa temporaire disparition, il se cacha en bougeant pour forcer la guado a s'interroger sur sa position. Et surtout, ne pas montrer son visage afin qu'elle ne puisse l'identifier...
Mais Aruma s'interrogea lui-même : Pourquoi ne pouvait-il pas simplement demander a l'invoqueuse d'être son gardien?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Jeu 13 Jan - 10:15

Amegy n'arrivait pas à dormir, son frère avait quitté l'auberge pour faire une ronde, elle lui avait demandé de revenir après dix minutes mais après qu'elles se soient écoulées, il n'était toujours par là. L'al bhed regarda par sa fenêtre, les ténèbres recouvraient tout l'espace, seule la Lune portait une lueur sombre éclairant légèrement les lieux. Asch avait beau être un excellent épéiste; sa sœur le savait, quelque chose n'était pas normal. Son instinct lui hurlait de voir ce qu'il en était, elle courut donc et à la sortie de l'auberge se trouvait son gardien, au sol, il avait des coupures sur tout son corps, le sang coulait rendant le visage du blessé terrible. Il respirait encore comme si son agresseur avait voulu qu'il survive. L'invokeur se rua au sol, et hurlait en al bhed:
"Qui t'a fais ça, qui?!!!!!, lui demanda-t-elle
-..., il détourna son regard
-Réponds moi!!!, elle le gifla tant elle était affolée, voulant découvrir qui était l'auteur de cette torture.
-Je ne t'en parlerais pas Amegy!, s'exclama-t-il avant de s'évanouir.
La jeune fille fut désemparée, après avoir lancé des sorts soin en vain, hurla le nom de sa gardienne
-Akiha!!!!Akiha!!!!"

L'invokeur, après que le corps fut emmené pour être soigné, ne disait plus un mot, morte d'inquiétude pour son frère, elle prit un grand souffle pour relâcher un minimum cette tension insoutenable, se releva, puis regarda son avenir avec la plus grande des incertitude. Le vent fouettait son visage empli de crainte, un vent si glacial que même la Mort n'aurait put en faire autant...


Hrp= Merci de ne pas faire mourir Asch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Jeu 13 Jan - 13:01

Akiha vis un homme s'approcher et leur parler mais elle n'essaya pas de comprendre ce qu'il disait en même temps ça ne l'a visée pas totalement, enfin elle ne peux pas réellement le dire.Enfaite il y avait plus important son invocatrice l'avait appelé d'une voix assez haute et en détresse, même si c'était mal polie mais il fallait qu'elle aille voir ce qui se passe. Elle regardait l'homme qui était la puis se retourna et partie en courant vers Amegy qui semblit en détresse son frere était par terre et ne semblait plus bouger.Il était surement blessée assez gravement mais n'était pas en danger, peut être qu'il fallait le porter a un endroit assez rapidement.Akiha le prie dans ses bras et regarda son invokeuse en esperant que c'était l'idée voulue puis partis en courant sans trop attendre heuresement il y avait une auberge a quelque pas du groupe. Il y avait souvent des guerrisseuse pour faire des bons soins, sa pourrais l'aider a se remettre, Akiha le déposa en sueur et essaye de reprendre son souffle.Elle se demandais si elle avais bien fait de l'amener ici, enfin maintenant c'était un peu trop tard pour revenir en arrière surtout qu'elle était seule.Akiha avait abandonner Aglaia et Amegy ensemble avec l'homme qui était arrivée pour sauver Ash.

-Fouah j'espère qu'elle s'en sortiront....

Akiha avait courru quand même une longue distance avant d'arrivée lamais, il fallait qu'elle retourne avec ses amies, elle sortie donc en laissant Ash au mains de la guerrisseuse et fit marche arriere et retourna la ou elle était completement essouflée.Elle faillit tombée d'ailleur et arriva au niveau d'amegy et tombe devant elle.

-Il va bien je vais rester un peu par terre désolée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Sam 15 Jan - 15:18

Aglaia regardait devant elle, sur le pont, perdus dans ses pensés, celles-ci divaguant encore et toujours vers celui qu'elle avait perdus et qu'elle tentait désespérément à sauver. La guado soupira, découragée. Arriverait-elle à le sauver ? Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas l'homme qui arriva derrière elle.

-Bien le bonsoir Milady.

Aglaia se retourna vers son interlocuteur, en sursautant. Celui-ci lui fit une révérence accompagnée d'un sourire, après quoi il disparut dans l'ombre. Elle tentait de trouver où il était présentement mais, sans succès.

-Qui êtes-vous ?, demanda la Guado d'un ton tranchant.

Elle tentait en même temps de le localiser, restant sur ses gardes, une main près de son flingue, prête à le prendre en cas de danger. Comme réponse, l'étranger lui dit, tout en reculant dans la pénombre et disparaissant d'avantage:


-Je ne viens ici que pour vous demander le pourquoi de votre choix d'invoqueuse a protéger. Je sais que cette jeune invoqueuse est sous votre protection mais je m'interesse au pourquoi. Quel est votre objectif ?

La Guado resta surprise par la question de l'inconnu. Celui-ci avait disparut mais la Guado remarquait qu'il bougeait sans cesse, comme pour la désorientée. Aglaia tâchait de se souvenir où il était, au cas où elle devrait se défendre. Elle finit alors par lui répondre.

Bien que sa ne vous regarde aucunement, la raison est simple. Je veux vaincre Sin et, de plus, je trouve que cette invokeuse n'est pas comme les autres, c'est pas tout les Invokeurs qui voudrait tenir tête à des prêtres de Yevon. De plus, elle semble me faire confiance et c'est réciproque..... Pourquoi me demander cela ? Qui êtes-vous ?

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Sam 15 Jan - 16:04

Amegy voyait sa gardienne essoufflée, agenouillée sur le sol. Mais l'invokeuse devait se changer les idées, malgré le pronostic encourageant d'Akiha, elle refusait de rester là, à ne rien faire. *Attendre?J'ai déjà assez perdu de temps comme ça*
"J'y vais Akiha, je vais prier pour réveiller l'esprit du priant, je te devance", annonça-t-elle posément, elle se retourna, et se dirigea vers le temple, entra dans ce lieu où seules des boules électriques flottaient éclairants les statues. La mage blanc montait les marches pensant à Aglaia *Je devrais peut-être voir si elle va bien, non c'est une grande fille elle sait se débrouiller* quand soudain elle vit une vielle prêtresse qui gardait l'entrée.
La dame lui adressa la parole d'une voix faible:
"Avez-vous un gardien pour vous accompagner?
*Oh non....Encore cette histoire de gardien, bon essayons d'avoir plus de tact cette fois...*
-"Elle arrive, veuillez me laisser passer
-Pas de gardien, pas d'épreuve, dit-t-elle sèchement *Bon, là j'en ai marre de ces vieux qui n'arrêtent pas de me prendre le choux* pensa-t-elle tant cette phrase résonnait dans sa mémoire.
-Ecoute moi bien vielle mégère! J'ai des gens à sauver et je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec toi, donc si mademoiselle la fripée voulait bien me laisser passer se serait sympa!" Elle bouscula la vielle dame qui restait offusquée face à tant d'impolitesse et entra dans la salle de l'épreuve.

La blonde sourit, *Sa devient vraiment une mauvaise habitude* lui soufflait sa conscience. Après une épreuve assez rapide elle parvint dans l'antichambre puis dans la chambre du priant. Elle s'agenouilla et pria. A l'extérieur, les roches entourant le temple explosèrent suspendues par de l'électricité , en effet ce phénomène ne se produit que lorsqu'un invokeur s'adresse à un priant. L'esprit apparut face à elle, lui rappelant que rentrer en symbiose avec un priant est très dangereux et que si son corps ou son esprit n'était pas assez puissant pour supporter l'énergie de la chimère, elle mourrait. Amegy n'eût aucune crainte et accepta, l'esprit ne fit qu'un avec l'invokeur. Elle ressentait l'énergie chimèrique parcourir tout son être, elle pouvait entendre résonner dans sa tête *Moi, Ixion, puissance de la foudre, est désormais tienne...*. La jeune fille se releva, elle voyait trouble, titubant vers la porte de la chambre du priant qui s'ouvrit, après quelques pas elle s'évanouit d'épuisement mais fût rattraper par une personne dont-elle ne vit d'elle que la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Sam 15 Jan - 16:50

Comment s'était il retrouvé là ? Djose était bien loin des traces laissées par Sin mais il voulait aussi en apprendre plus sur les Invokeurs, on les disait être les seuls capables de vaincre Sin et il voulait comprendre en quoi leur pouvoir serait plus efficace que les siens. La chance lui avait sourit semblait il alors qu'un groupe semblait en discussion ferme à l'extérieur du temple, le bâtiment semblait s'animer d'une inextricable décharge d'électricité qui, lui expliqua-t-on, signifiait qu'un Invokeur accomplissait le rituel de pacte avec une chimère. Alors les Invokeurs avaient besoin d'autres personnes pour combattre... Les premières impressions des Invokeurs pour Alucard n'était pas reluisante. Il se dirigea le temple tandis que des gens scandait des 'Monsieurs' hystériques, rajoutant qu'il n'avait pas le droit d'entrer là, que seuls les Inovkeurs et leurs gardiens y étaient autorisés. Un homme qui semblait bien faible tenta de lui barrer le chemin en se mettant devant l'entrée, les bras en croix.

_ C'est interdit ! Allez vous en, monsieur.
L'homme coupa court au débat, dégaina son Casull et le posa sur le front de l'homme.
_ Et en partant, je pourrais vous laisser un souvenir, hein ?
_ Vous allez me tuer ?
_ Si tu dégage pas de là, oui.
Le bonhomme ne se fit pas prier et détala tandis qu'Alucard pénétra enfin dans le temple en lui-même. Devant lui, un grand escalier en haut duquel une porte s'ouvrit. Apparut alors une fillette blonde qui fit quelques pas avant de défaillir et manquer de s'écrouler. Décidément, ces Invokeurs étaient très faibles ! Toutefois, l'homme s'approcha rapidement et rattrapa la jeune fille avant qu'elle ne tombe.
_ Hey là ! Vous semblez pas en forme ! Ajouta-t-il, amusé.

Des badauds s'étaient rassemblés, surement les prêtres de ce temple et fusillaient du regard autant Alucard que la jeune fille qu'il tenait par le bras. Les Invokeurs n'étaient ils pas sensés être des héros ? Ces temples n'étaient ils pas fait pour eux ? Tout ces gens avaient ils perdu la tête ?
_ Hey la miss, il semblerait qu'on ne fasse pas d'émules dans le coin... vos amis vous regardent bizarrement !
L'homme hésita à traîner la fille dehors ou à l'y porter mais il préféra rester là tandis qu'il sentait le corps frêle qu'il tenait reprendre de la force et à se stabiliser. Une fatigue passagère chez quelqu'un de si jeune ? Faire ami ami avec une chimère était il épuisant au point de ressortir de là vidé de toute énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Dim 16 Jan - 4:41

La réponse de la guado ne ce fît pas tarder et Aruma préféra mettre un terme a cet échange, en effet, la gardienne semblait prête pour un combat que Aruma savait qu'elle pouvait gagner. Il préféra donc ce montrer a la lumière de la lune, en choisissant la lumière comme d'une magnficence de sa personne. Il sortit de l'ombre et tout en refaisant sa courbette il s'adressa pour la dernière fois a la guado avant de retourner avant elle a l'auberge. Il prit un ton détaché et pleins de calme pour ne pas s'inquièter lui-même. Il préféra tout de même garder certaines choses pour lui.

" Eh bien, Je serais ravi de vous le dire. Mais disons que... Vous verrez dans le futur. "

Aruma retourna dans les ombres et sans un bruit il regagna l'auberge, il passa par derrière et en escaladant le mur il regagna sa chambre. Il enleva sa cape en premier lieu mais ayant une certaines peur de la nuit depuis sa naissance, il la garda sur lui en se jetant sur le lit ou il s'endormit torturer du même cauchemar : La mort de ces amis.
Mais cette fois, alors qu'il se prépara a tout voir, il aperçut dans son rêve sa futur invoqueuse si elle acceptait de le prendre comme gardien mourir. Mais Aruma n'était pas présent. Il mémorisa cet instant et résolut, il pris la décision de parler a la petite Al Bhed et de lui demander de devenir son gardien....

HRP: Pas d'inspiration désolé :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Ven 21 Jan - 5:09

Akiha était par terre épuisée par sa course Amegy était partie seule vers le temple pour prendre sa chimère, la gardienne avait essayer de la suivre mes ses jambes ne répondait pas.Pourtant elle était habiuée a ce genre de course assez rapide c'était surement porter quelqu'un qui semblait être dur.Il y avait deux nouvelle personne maintenant celle de tout à l'heure quel avait ignorer et une autre totalement inconnu. C'était assez déroutant mais il ne fallait pas penser a ça, au moins reprendre ses esprits, respirant assez lentement elle arriva assez vite a se remettre sur pieds et se relever quand elle y arriva celle ci se demander ce qui se passer avec tout ce monde. Amegy semblait extenuer elle avait du avoir Ixion il n'y a pas longtemps Aglaia était la mais, Akiha ne savait pas trop quoi penser de son état.Quand au sien il était maintenant réglé elle pouvait repartir sans soucis, il n'yavait pas eu de combt encore heureux diront nous car elle se sentait pas vraiment prête a se battre de suite enfaite.En parlant d'etre en forme Akiha alla aider l'homme qui porter Amegy c'était le mieux qu'elle puissent faire.

-Merci monsieur je vais m'en occuper si vous voulez partir vous pouvez.


Elle ne voulait pas d'un inconnue dans ses pattes réellement en faite c'était trop gênant et après tout c'était son invokeur, elle était en droit de repousser les inconnu si il fallait, bin qu'elle ne la pas vraiment fait.C'était sous entendue assez clairement bon si il restait sa ne serait pas bien grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Ven 21 Jan - 13:49

Amegy, entendait une voix, elle rouvrit les yeux, elle vit alors un homme qui la tenait dans ses bras, elle leva la tête et ses yeux croisèrent le regard presque démoniaque de l'homme témoignants d'un sombre passé. L'invokeur, comme à son habitude ne se méfia pas de cette personne, elle se retira poliment de l'étreinte de l'inconnu et s'adressa aux prêtres qui s'étaient attroupés :
"Retournez tous vous coucher, je ne fais qu'accomplir mon pèlerinage et cet homme est mon gardien...Joue le jeu!", murmura-t-elle à l'homme afin que les prêtres s'en aillent rapidement. Elle recoiffa sa longue chevelure d'un geste léger puis essuya les quelques gouttes de sueurs parcourant son front après que la foule soit partit.
"Merci de m'avoir rattrapée, je dois y aller, mes gardiens doivent s'inquiéter!" Elle fit un au revoir avec sa main et marcha vers l'entrée, ouvrit les portes, le vent beaucoup plus doux que précédemment caressa son visage, la mage blanc aperçue Asch se dirigeant vers elle, en bonne santé apparemment. Sa sœur se jeta dans ses bras, le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.L'al bhed s'adressa à lui:
"Tu...Tu vas mieux finalement?
-Oui, ne t'inquiète pas, Asch lui sourit.
-Raconte-moi ce qui s'est passé! Ordonna-t-elle presque.
-Je t'ai dis de que je ne voulais pas en parler, c'est ma destinée et j'essaie de la ralentir, j'en subis les conséquences, c'est tout ce que tu dois savoir..., son regard laissait transparaitre un lourd fardeau.
-Mais!...Asch l'interrompit en posant sa main sur la bouche de l'invokeur -Profitons de chaque instant qu'il nous reste Amegy... Le jeune homme retira sa main afin de renforcer l'étreinte.
-D'a...D'accord, La jeune fille enlaça elle aussi son frère essayant d'oublier ce qui s'était produit.
-Tes gardiennes doivent nous attendre, allons-y!
-Oui." Arrivée près d'Akiha l'invokeur lui annonça qu'elle avait acquis la chimère Ixion, et qu'elle allait se coucher tout en s'excusant de l'avoir laissée en plan. Après une douche elle retourna au lit, le cœur léger, tandis que quelques rayons lumineux faisaient surface éclairant petit à petit le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Ven 21 Jan - 14:33

Allons bon ! C'est qu'elle est vivace cette petite ! Alucard porta une main à sa tête et réfléchit un instant. Il n'était pas fait pour ce genre de... d'imprévu. Et puis, se faire dire quel comportement adopter n'était pas à son habitude surtout s'il s'agissait d'une enfant. Dans sa tête, la liste des choses qu'il détestait se rallongea un peu.

_ Joue le jeu. Se répéta-t-il alors qu'une jeune fille s'approcha et lui expliqua qu'elle prendrait la relève. Il la laissa faire et haussa les épaules, indifférent. Puis il pensa à nouveau à la phrase de la jeune fille "joue le jeu" et il se mit à rire, un rire franc et vraiment amusé qui sonnait comme un glas avec la réverbération du temple. Il en pleurait de rire tandis qu'il se redirigeait vers l'extérieur de cet endroit grotesque. Dehors, alors qu'il resta un instant sur le seuil de l'entrée, il constata que l'ambiance semblait d'être apaisée. Le groupe était toujours là, désormais comptant un membre de plus en la personne de l'Invokeur qui serrait dans ses bras un homme qui semblait encore plus jeune qu'elle. A y penser, ils semblaient tous bien jeunes. Ces enfants étaient ils sensés tuer Sin ? En quoi ces enfants ont-ils plus de chances que lui d'y arriver ? Quelle ineptie ! Il cessa de rire et regarda un instant les rochers voler autour du temple, entourés d'arcs électriques. Une des personnes présentes dit alors quelque chose qui attira son attention comme du miel une abeille.

_ Eh bien, Je serais ravi de vous le dire. Mais disons que... Vous verrez dans le futur.
De quoi parle-t-il ? Qu'est-ce qu'il y a à voir dans le futur ? Il allait lui poser ces questions mais y renonça. Après tout, ça gâcherait la surprise ! Sur ces pensées, il se mit en route, il n'apprendrait rien de plus ici et encore moins en quoi le pouvoir de ces personnes accompagnés de petites bestioles appelée "chimères" pourraient vaincre Sin.
_ Tu connais déjà la réponse ! C'est pour ça que...
_ La ferme !

Il traversa la petite place, passant à côté du groupe sans y accorder plus d'attention que ça, tandis qu'il entama lui-même une dispute interne avec son autre lui. Devant l'entrée de cette place, un Basilik semblait attendre que des gens sans défenses viennent lui servir de dîner. Manque de pot pour lui, la personne qui arrivait était une menace. Alors que la créature s'avança vivement, ouvrant la gueule pour mordre Alucard, ce dernier sauta par dessus la bête, évitant l'attaque, dégaina son Casull, le posa sur la tête de la chose, prenant ainsi appui pour terminer sa cabriole et tira deux fois avant d'atterrir derrière le Basilik qui hurlait mais n'était pas mort. Le Casull n'avait pas été assez puissant pour traverser la cuirasse de la bestiole. Sans se retourner, Alucard échangea son Casull pour son Jackal, le posa sur son épaule et tira. La charge destructrice fit littéralement exploser la tête du Basilik. Sans un regard en arrière pour contempler son massacre bref, il s'éloigna de Djose. Il devait reprendre la route vers l'endroit où se cachait Sin !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Lun 31 Jan - 15:40

La Guado attendait toujours la réponse de l'homme inconnu qui se cacahit dans l'ombre, toujours sur ses gardes. D'ailleurs celui-ci sortit de l'ombre, se révelant au clair de Lune, découvrant un homme qu'Aglaia aurait bien pû trouver charmant dans d'autres criconstances. Finalement, il répondit assez mytérieusement avec de repartir assez rapidement:

" Eh bien, Je serais ravi de vous le dire. Mais disons que... Vous verrez dans le futur. "

Lorsqu'il repartit, Aglaia tenta de l'arrêter, détestant d'ailleur ses faux airs d'homme mystérieux qui s'informait mais il fut plus rapide qu'elle. La jeune femme décida donc que c'était le temps d'aller retrouver les autres et elle partie vers l'auberge, toujours sur ses gardes. Cependant, arrivant à l'auberge, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de grabuge au temple. Elle s'y dirigea donc avec empressement et remarqua alors Akiha qui tenait Elika alors qu'un homme quittait les lieux, un homme assez bizarre, d'ailleurs. La Gardienne se dirigea donc vers son groupe, bousuclant les prêtes, criant:

-Pardon! Je suis sa Gardienne! Poussez-vous!

La Guado s'approcha alors rapidement de sa protégée et de sa collègue, s'apprêtant à supporter à son tour l'invokeur, pour aider Akiha mais l'Invokeur se réveilla. Elle demanda à tout les prêtres d'allers se coucher, chose qu'ils firent. Le groupe partie alors vers l'auberge, Elika partie alors prendre une douche et se coucha ensuire. Pendant se temps, Aglaia se dirigea vers Akiha et lui demanda:

-Mais qu'est-ce qui s'est passé, au temple ?puis en pointant Asch.Et lui, comment se fait-il qu'il soit blessé ?

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Mer 2 Fév - 7:44

Akiha avait poser son invokeur qui alla prendre une douche, c'était fini pour le moment la gardienne pourrait se reposer un peu enfin c'est ce qu'elle supposer en tout cas.Car Aglaia arriva peut de temps après tout les péripéties passé à l'instant, c'était pas comme si elle pouvait pas non plus la voir avant de s'écrouler quand même.Akiha la regarder et l'ecoutais aussi même si les questions qu'on lui posée avait des réponses totalement inconnue pour la gardiennes qui ne savais pas du tout ce qui s'y était passée.Avouons le c'était quand même assez gênant de le dire ainsi pourtant elle allait surement être franche,sa mission était de mettre l'autre gardien ici pour le guerir.Comme elle ne pouvait pas désobeir elle a fait bon maintenant il fallait peut être le dire a Aglaia.

-Je n'en sais rien de ce qu'il c'est passé du tout.Quand je suis arrivée il était blesser j'ai du l'amener ici en courant et revenir, c'était un ordre d'Amegy.


Akiha soupirait assez fort pour ce faire entendre par Aglaia tout cela était assez embarrassant il faut le dire et puis, elle a fait ce qu'on lui avait demander même si elle se ferait forcéments engueler par Aglaia.Bon après tout ce n'était pas grave, elle s'en fichait sur ce coups la après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Ven 4 Fév - 13:55

Amegy se réveilla de bonne humeur, elle s'habilla, se coiffa, puis partit à la recherche de son frère dans l'auberge.Beaucoup de monde circulait dans les couloirs, ça parlait blitzball, politique ou encore mode. L'invokeur courrait, soudain un homme lui demanda
"Vous cherchez quelque chose mademoiselle?
-uie je cherche mon frère, un jeune homme plus âgé que moi avec une chevelure rouge, vous ne l'auriez pas vu par hasard?
-Euuh oui dans le réfectoire.
-Merci beaucoup!"
La jeune al bhed se dirigeait donc en direction du réfectoire où son frère se trouvait cependant elle se rendit compte avec effroi qu'elle avait placé un mot en al bhed dans la conversation, heureusement assez proche de la langue des yevonistes le "uie" passa inaperçu.
*Je dois faire plus attention sur ma manière de parler, si je me met à trop parler en al bhed...aie aie aie!* pensait-elle avec inquiétude.
Elle vit enfin son frère assis sur une chaise mangeant avec engouement son petit-déjeuner, la conversation en al bhed débuta alors entre les deux protagonistes en prenant une intonation basse afin de ne pas s'attirer les foudres des yevonistes:
"Tu vas mieux?...
-Oui, beaucoup mieux
-Ça me va alors mais ne me refait plus jamais de coups de la sorte!
-Je ne peux rien te promettre
-Raaah tu m'énerves!!", furieuse elle quitta la table puis l'auberge, en demandant à l'aubergiste de les prevenir que leur invokeur était aux routes des mykorocs devant l'intersection.
Elle traversa le pont puis s'accouda sur la rambarde, elle regardait et écoutait la mer qui lui inspira une douce sensation de nostalgie, Bikanel lui manquait malgré tout ce qu'elle avait put dire, elle décida donc que si elle en avait l'occasion, elle irait passer au Refuge voir Cid, lui la comprendrait...Elle sortit de Djose et attendait ses gardiennes, Asch arriva le premier, un silence glacial s'était instauré entre les deux protagonistes.

Fin du rp sur Djose pour moi, quand tout le monde aura posté je débuterais le rp sur la route des mykorocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Dim 6 Mar - 15:53

Aglaia n'était guère surprise de la réponse de Akiha, Amegy était une eprsonne impulsive, le fait qu'elle soit partie seule au temple, et qu'en plus elle amène quelqu'un avec elle, un inconnu, ne la surprenait pas. Elles c'étaient d'ailleurs rencontrer de cette façon.
L'autre Gardienne semblait se sentir mal à l'aise et, pour l'encouragé, elle lui dit:


-Si c'est Amegy qui l'a dit, c'est bien. Tu as bien fait ton travaille.

Aglaia lui sourit et regarda Asch, qui semblait en piteux état, d'ailleurs. Puis, remarquant l'heure qu'il était, se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche, ajoutant à l'attention d'Akiha.

Tu ferais mieux d'aller te coucher! On a une bonne route à faire, demain.

La Gardienne pris rapidement sa douche et se dirigea au lit ensuite. L'évènement qui c'était produit avec l'homme étrange la dérangeait au plus haut point. Devait-elle en toucher un mot à Amegy ? Ou alors au deux autres Gardiens ? Peut-être leur dirait-elle demain. La Guado s'endormit alors, exténuée de ce débat intérieur.

Le lendemain, Aglea se réveilla et remarqua que Asch et Amegy était hors de la chambre. Elle sortit donc à son tour, après s'être habiller, préférant laisser Akiha dormir un peu. La réceptionniste lui indiqua que Asch était dans la salle à manger et qu'Amegy attendait le groupe. La jeune femme se dirigea à la cafeteria, prit quelques trucs à manger et se dirigea vers la sortie, près de la Route Des Myocorocs, signifiant à Asch, par signe, où le groupe l'attendrait.


[HrP> Désolé du retard, j'attendais le retour d'Amegy et j'ai eu aussi quelques empêchements ^^"]

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre] Mer 9 Mar - 4:08

Akiha regardait Aglaia qui lui avait demander un résumée de ce qui c'était passée,en disant ce qu'il y avait a dire la gardienne se disait qu'elle allait surement se faire engueuler. Et pourtant non, elle l'avait même était félicité, peut être que Aglaia connaissait bien amegy, elle eut même l'ordre d'aller se reposer aussi. Akiha partit donc vers sa chambre en soupirant,elle était vraiment crever tout ce dont elle avait besoin c'était de dormir. Enfin avant de s'écrouler dans son lit elle alla prendre une bonne douche, puis après ceci elle s'écroula de sommeil très facilement. Son sommeil était très lourd pas grand chose ne pouvant la réveiller, le lendemain elle se réveilla à une heure assez tardive avec la tête assez fatiguée.Marchant vers la réception elle savait que c'était la dernière, elle pris un bout de pain et marcha telle un zombie vers la sortie ou tout le monde l'attendait.

-Désolée de mon retard, on va pouvoir y aller.

Elle remis la sucrerie qu'elle venait de se payer dans sa bouche c'était la seule chose qui la réveillerais a peu près plus tard. Pour le moment elle était pas dans le monde des vivants car elle était toujours un peu dans les nuages, peut être un peu trop dormi ou pas assez.Ils allaient partir vers les Myocorocs sa serait un chemin assez dangereux mais il était quand même pas non plus réputée pour être un passage dur.

[HJ: Désolé de mon retard aussi les migraines et mes occupations par rapport au travail me tiennent assez occupée ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambiance electrique?[libre]

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance electrique?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Le courant electrique de grillade express ☺
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-