Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un départ douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un départ douloureux... Jeu 30 Déc - 8:00

Amegy attendait ses valeureuses gardiennes, une fois arrivées, elle partit sans un mot, elle n'avait vraiment pas envie de dire quoi que se soit même pas d'annoncer la mauvaise nouvelle.Après quelques minutes de marche l'impossible se produisit, elle tomba nez à nez avec son frère seul échappant du massacre, il resta silencieux avec un sourire au lèvres.Elle tendit timidement sa main sur la sienne puis s'adressa en al bhed.
"C'est...C'est vraiment toi?
-Oui, ça a été dur de te retrouver, je ne sais pas parler un mot de la langue de ses contrées je te rappelle Amegy!
-Je sais...Mais qu'est-il arrivé aux parents?
-Des monstres se sont attaqués au refuge, je n'ai rien pu faire, dans leur dernier souffle ils m'ont demandés de venir te protéger.
-Ils ont dits ça?!..., elle se retourna vers ses gardiennes en ne parlant plus al bhed mais leur langue, je vous présente mon frère, étant al bhed il ne parle pas du tout votre langue je me chargerais donc de traduire les discussions entre vous, il s'appelle Asch.Bien, nous discuterons plus tard le shoopuf va partir sans nous sinon", en effet le hypello appelait à haute voix "Touch à bord!!" après être montés tous ensemble sur le dos du Shoopuf, une discussion s'entama surtout entre les gardiennes et le frère de leur invokeur. "Ah et pour information Asch sera mon gardien désormais, ces capacités d'escrime ne sont plus à être démontrées, et puis mes parents étant désormais morts je suis sa seule famille tout comme moi..." Affirma-t-elle tandis que le shoopuf commençait à traverser le Sélénos, lac surplombant une cité antique engloutie.


Hrp=envoyez moi par mp toutes vos questions je les traduirais en al bhed et je vous donnerai la réponse. ; ) Ou vous zappez tout le dialogue.Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Jeu 30 Déc - 16:36

Akiha suivait l'invokeur sans trop rien dire en même temps , c'était mieux comme sa car parlait en marchant c'était assez idiot en plus il semblait qu'une ombre les attendaient au loin. C'était un homme, et apparemment Amegy le connaissait il parle en Albhed? Sa veux dire que c'était un invokeur très peu commun qu'elle protéger.Bon okay elle était pas mieux il fallait avouer, Amegy se retourna et leur dis que c'était son frere .Akiha ecoutait même pas la suite car elle se doutait de se qu'allait dire Amegy depuis le début il n'yavait pas vraiment besoin de justifier qu'il sera son gardien. Après tout c'est elle qui choisissait qui elle voulait avoir pendant son pélerinage, et puis Akiha n'avait pas grand chose à dire sur ce sujet la.D'ailleurs elle redonna les 100 gils a son invokeur.

-Tient au faite je dois te rendre sa.


Akiha ne s'expenser pas sur le sujet du nouveau gardien car elle s'en fichait vraiment tant qu'il ecoutait ce qu'elle disait ou protéger bien Amegy.La jeune fille soufflait et regarder le paysage environnant même si elle était déja venue ici, l'eau était toujours pareille rien n'avais vraiment changer en tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Jeu 30 Déc - 19:02

La troupe avait finalement quitté Guadosalam, deux membres ayant le cœur gros. Aglaia l'était parce que GUadosalam était détruit et Elika pour une raison toujours inconnu à la Guado. Le trio marchait donc lorsqu'ils furent interrompu par un homme au cheveux rouges qui venu s'adresser à Elika. Il parlait Al Bhed. Elika leur annonça donc que c'était son frère et qu'il ne parlait qu'Al Bhed. L'invokeur se chargerait donc de traduire les conversations.

*Espérons que je reste pas seul avec lui, comment on va communiquer ?*

Le trio accompagné du frère d'Elika montèrent sur le shoopuf, juste au moment où un Hypello annonçait le départ. Aglaia s'assit alors dans un coin, préférant regarder au loin. Elika allait-elle faire de son frère un Gardien ? Lorsque l'équipe fut en place, Elika continua.

"Ah et pour information Asch sera mon gardien désormais, ses capacités d'escrime ne sont plus à être démontrées, et puis mes parents étant désormais morts je suis sa seule famille, tout comme moi..."

C'était évident, même les Hypellos l'auraient deviné!

-Umm...Mes condoléances à vous deux...,puis en se retournant vers Asch.Bienvenue dans l'équipe.Regardant Elika.On devrait lui acheter des lentilles à lui aussi, non ?

Aglaia remarqua alors la cité en ruine enfouit sous l'eau. Heureusement que Guadosalam n'est pas une cité engloutie.

*Yevon sois loué, tout les Guados vont bien...

La Guado restait calme, silencieuse, à l'écart du groupe. elle n'était pas d'humeur pour parler mais le ferrait bien si on lui posait des questions. Elle sortit alors ses flingues et commença à les laver, il y restait du sang de la Siniste, elle l'aurait bien laisser pour preuve qu'elle était prête à tout mais, si on voyait ses flingues tâchés de sang, on croirait qu'elle avait tuée un humain et ça, sa rendrait le pèlerinage assez compliqué.

[HrP>J'ai mit des trucs un peu inutiles mais, j'avait pas beaucoup de matière à répondre. De plus, je savais pas si tu avais prévu une attaque, Amegy et je voulait pas dire: "Le trajet se passa sans encombre" si tu décides qu'il arrive quelque chose lol. alors encore désolé de la courteur (Cx) et des trucs un peu inutiles.]

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Ven 31 Déc - 16:06

Sur le dos du shoopuf, Aglaia remarqua que Asch ne portait pas de lentilles, l'invokeur demanda alors à son frère où il avait mis ses lentilles :
"Asch, di h'yc byc dac mahdemmac?!
-Syec huh d'ehxieàda z'ye zicda uipmeá ta mac saddna, il sortit ses lentilles de sa poche et les fixa sur ses yeux.
-Il avait juste oublié de poser ses lentilles", affirma Amegy. Arrivés sur la terre ferme, la jeune blonde leva les yeux et vit que le soleil se couchait. Son frère lui dit alors avec enthousiasme:
"Tac ysec s'uhd tedc xi'em o yinyed tac hiykac ta vinumileumac xie ca nyccaspma xiyht my hied duspa ad xia ma Cámáhuc duid ahdean pnemma dam iha san t'áduemac!
-Bon je vous traduit ça, il parait qu'il y a des nuages de furolucioles qui se rassemble quand la nuit tombe et que le Sélénos tout entier brille tel une mer d'étoiles. Asch m'a vraiment donné envie de voir ça! J'ai besoin de me détendre,il en va de ma sécurité! Assura-t-elle pour que ses gardiennes ne refuse pas. Nous attendrons donc la tombée de la nuit" dit-elle avec conviction.
A la nuit tombée, Amegy s'impatientait, rien ne se produisait, elle se mit alors à marcher autour des fleurs, soudain, les pétales d'une fleur s'envolèrent suivis d'une myriade d'autres pétales virevoltant dans les cieux, ils devinrent furolucioles déferlants au-dessus du lac.

Les hypellos nageaient accompagnés de dizaines de furolucioles, leur danse était magnifique, gracieuse et emprunte d'un certain romantisme, leur réputation de nageurs était vraiment bien méritée. L'invokeur s'endormit sur le sol, un sourire parcourant son visage, ce souvenir resterait indéniablement gravé dans son cœur et ce, pour l'éternité...
A l'aube, le périple devait continuer, une grande route restait à traverser avant d'atteindre le temple de Djose. "Gardiennes faites attention, les bandits rôdent..." Elle prévenu de même son frère en al bhed.

Hrp=Je vous souhaite une magnifique année 2011! Que la magie de Spira soit avec nous! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Dim 2 Jan - 3:58

Le shopuf était toujours un moyen de transport assez lent, il ne fallait pas se leurrer, Akiha ne s'ennuyait pas vraiment elle observer le paysage qui défiler autour d'eux. Elle n'écoutait toujours pas la discutions préférant regarder les alentour que Amegy et son frère Al bhed, c'est pas que cela l'intéresser pas, juste qu'elle se sentait pas concerner c'était pas pareille.Bien que sans ecoutait elle savait qu'Amegy avait dis qu'il resterai ici pour comtempler un spectacle que Akiha avait déjà vu, c'était une chose magnifique, peu de monde s'arrêtait vraiment pour contempler ce spectacle pourtant c'était le mieux. Une fois arriver Sélénos de l'autre coté du lac, ils ont donc du tous attendre gentiment la nuit pour voir ce spectacle, heureusement il n'y avait rarement un monstre par ici c'était tout de même dangereux. Après des heures d'ennuie pour Akiha , enfin l'heure du spectacle promis arriva, bien sur c'était toujours aussi beau, sa monter vite aux yeux tellement c'était magnifique.Vraiment la nature sur Spira était toujours aussi magnifique, Akiha regardais son invokeur qui c'était endormie a un moment, elle avait vraiment besoin de repos.C'était quand même assez dur le passage qui y a eu pour guadosalam était l'un des plus fatiguant, et Amegy semblait être éreintée encore de ce périple.Mais il restait encore un grands chemin et face a ce qu'avait dis Amegy sur les bandits Akiha resta calme.

-On te protégera tu sais Amegy, Les bandits vont avoir peur de nous plus que le contraire donc il faut pas s'inquiéter.

Akiha le pensait vraiment car Amegy avait réussi a avoir de très bon gardien enfin au moins son frere qui semblait assez fort et Aglaia, car oui notre gourmande douter toujours de ses capacité. Mais, elle ne l'avouera jamais sa serait assez idiot de le dire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Dim 2 Jan - 12:39

Aglaia s'étonna du fait que Asch avait en fait des lentilles, lui aussi, cela ferait donc une dépense de moins et un détour de moins. Le quatuor arriva donc de l'autre côté du Sélénos. Elika leur demanda donc de rester au bord de l'eau du Sélénos pour voir un spectacle que son frère qualifiait de magnifique. Aglaia l'avait déjà vu plusieurs fois, c'était d'ailleurs un spectacle qu'elle venait voir souvent avec son Fiancé. C'était l'endroit même où ils avaient décider de se fiancer. Soudain, quelque larmes perlèrent sûr le visage de la Guado qui s'écarta du groupe, ne voulant pas que les autres remarque ses larmes.

Le spectacle commença soudainement, sans prévenir. Même après l'avoir vu plusieurs fois, c'était toujours aussi majestueux. La nature de Spira laissait toujours la tireuse bouche-bée.

Aglaia avait remarqué que son Invokeur c'était endormie sur le sol, ce qui lui mit un sourire au lèvres. Elle ressemblait à une gamine lorsqu'elle dormait. Quand celle-ci se réveilla, le groupe se remit en marche sous l'avertissement d'Elika à propos des bandits, et Akiha qui rassurait leur Invokeur. La marche progressait assez bien, il y avait quelques monstres ici et là, rien de trop difficile pour le quatuor. Enfin, jusqu'à ce qu'un groupe groupe de bandits apparaissent. Celui qui semblait être à la tête leur cria:


-Donnez-nous tous vos bien ou votre Invokeur trouvera la mort!

La petite troupe était bel et bien encercler par une bande de Bandits tous habiller de façon similaire, certains armer de dagues et couteux, d'autres d'épées ou encore d'arc à flèches. La Gardienne regarde alors Akiha, lui signifiant qu'elles allaient se battre. Elle regarda aussi Asch et lui fit un regard semblable, espérant qu'il comprendrait qu'il devrait se séparer de sa sœur pour attaquer les bandits plus loin avec Akiha, tandis qu'Aglaia, elle, se rapprocherait de l'Invokeur pour attaquer les ennemis qui s'approchait trop ou alors ceux que les autres ne verrait pas. La Guado se mit alors en position, tout près de sa protégée, flingues en main, chargés de magie.

[hrp>Bonne année, tout le monde ^^ J'espère que mon post est correct, sinon j'éditerai]

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un départ douloureux... Dim 2 Jan - 14:07

Soudain, ce qu'Amegy redoutait arriva : les bandits les attaquèrent. Aglaia restait toujours proche de son invokeur, ce qui la rassurait. Ne pouvant invoker sa chimère car elle n'avait pas encore pris symbiose avec elle, elle n'avait d'autre choix que d'avoir un rôle de soutien au cours de la bataille, elle lança donc un sort carapace et booster à chacun de ses gardiens. Son frère se débrouillait toujours aussi bien, il esquivait les attaques sans le moindre problème, cependant il ne pouvait esquiver les attaques magique, d'autant plus que son esprit était faible (non pas son intelligence mais sa caractéristique), les dégâts magiques subits était donc assez conséquent, sa soeur le guérissait donc assez souvent, sa force et son agilité étant sans égal il arrivait à se défaire de ses bandits rapidement malgré les blizzards qu'ils jetaient, ne restait plus qu'un groupe à abattre. Aglaia, Akiha et Asch terminèrent le combat, victorieux, cependant Amegy était inquiète, son corps serait-il assez fort pour supporter la chimère Ixion?. Sur ce, après avoir rangé leurs armes, ils sortirent finalement du Sélénos. La route des mycorocs semblait sinistre, presque morbide, comme si une aura planait surveillant l'invokeur prête à l'attaquer à tout moment, des frissons parcoururent tout son être, elle tremblait tenant son sceptre fermement. *Quelque chose...Il y a quelque chose d'immonde ici...Comme si la mort était parmi nous, priants guidez mes pas, j'ai besoin de votre soutien...*.
Elle commença à se diriger vers le temple de Djose suivant la direction que lui indiquait la flèche, le cœur battant, prête à affronter n'importe quel danger soudain un homme arriva face à elle et lui demanda :
"Vous avez l'heure?
-AAAAAAAAAAH, surprise elle donna un violent coup de sceptre sur la joue du pauvre homme qui partit énervé
-Une vraie timbrée..., marmonnait-il
-Désolée!" Dit-elle, ne sachant plus où se mettre.
Hrp = prochain post au temple de Djose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un départ douloureux...

Revenir en haut Aller en bas

Un départ douloureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ...
» Entraînement au départ triathlon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-