Eternal Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Sin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

L'évacuation De Guadosalam [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
L'évacuation De Guadosalam [Libre] Left_bar_bleue0/1000L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:03

Aglaia était enfin arrivée à Guadosalam, elle ne pouvait pourtant pas arrêter, Sin était si près qu'elle sentait son énergie la traverser. C'était d'ailleurs un des problèmes avec les Guados, ils étaient tellement à l'affût de l'odeur des errants qu'ils sentaient même l'odeur de Sin. Également, si un Guado était près de Sin, le Guado en question le sentait s'approcher même s'il était plus loin, probablement à cause des toxines que Sin dégageait.

Bref, Aglaia se courrait donc dans tout Guadosalam, avertissant les quelques Guado qui étaient dans le coin. L'objectif de la Guado était Trommel Guado. Celui-ci était assez bien connu dans les environs et pourrait faire quitter tout Guadosalam en un clin d'oeil. Heureusement que Seymour était partie depuis quelques instants pour se diriger avec les autres maîtres à Luca pour voir le match, match qui commencerait dans quelques jours.

La Guado arriva face au servant de Seymour, Trommel, et lui dit, appeurée:


-SIN! SIN EST LÀ! Il FAUT faire évacuer Guadosalam! Dépêcher vous!

La jeune femme partie alors dans une autre direction mais fut interrompu par Trommel qui lui demandait où elle allait. Celle-ci lui répondit d'un ton calme:

-Chercher ma soeur...

Trommel la laissa donc partir pour aller faire passer le message et aider le peuple à évacuer. Heureusement que les GUados court rapidement!

Aglaia courrut chez elle, ouvrit la porte à la volée et se dirigea dans la chambre de sa soeur, suivit d'un Guado à qui elle avait exigé assistance. Celle-ci dormait profondément. La soeur d'Aglaia était très malade et ce, depuis une attaque causé par Sin, lorsque la petite famille était partie à Luca, voir un match. Depuis, elle avait de la difficulté à marcher et était très faible. Heureusement, son état allait s'améliorer éventuellement mais, pour le moment, son état était pitoyable.
Aglaia s'adressa donc au Guado:


-S'il-vous-plaît, amenez là avec vous, dans un refuge, elle peut à peine marcher et, je dois aller vérifier qu'il n'y a plus personne. Dites è tout ceux que vous verrez en route de partir se réfugier au Sélénos.

Le Guado acquiessa et partit hors de la maison. Aglaia prit alors tout ce qui pourrait servir pour soigner les blessés et qui pourrait également servir dans le pèlerinage. Elle sortit finalement de sa maison. Trommel lui annonça alors que plus personne n'était là et que Guadosalam avait été évacué puis, il sortit hors de Guadosalam. À son tour, Aglaia courrut vers la sortie. Au même moment, une sorte d'explision arriva qui propulsa Aglaia dans un mur de Guadosalam, des débrits tombant un peu partout autour d'elle, quelques uns tombant même sur elle. Avant de perdre connaissance, elle eut le temps de se dire:

*J'ai réussis...*

Lorsqu'elle tomba, seul ses cheveux dépassait des décombre où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:44

Amegy était étonnée de voir à quelle vitesse Akiha pouvait courir presque aussi rapidement qu'un Guado, elles arrivèrent finalement à bon port, sa nouvelle gardienne repris rapidement son souffle.Le lieu était désert, il n'y avait que quelques décombres, Aglaia avait réussi sa mission, soudain la jeune fille marcha sur quelque chose de bizarre, elle baissa les yeux et vit des mèches de cheveux dépasser.Paniquées les deux jeunes filles soulevèrent les débris, Akiha avec sa force parvint facilement à les soulever. La guado était au sol, inconsciente, l'invokeur la guérissa avec de nombreux sorts soins " Ne t'inquiète pas...Je m'occupe de toi, tu vas t'en sortir, t'es pas arrivée si loin pour mourir quand même, pas vrai?" des sueurs froides coulaient sur le front de l'al bhed. Les guados revinrent dans le village et la prirent en main "Elle va s'en sortir, c'est une dure à cuire ne vous en faites pas mademoiselle l'invokeur" Ils la prirent sur un drap de soie et partirent la guérir dans la salle d'infirmerie du comptoir, ils ne demandèrent aucun gils par respect envers ces valeureux combattants * Comment savent-ils que je suis invokeur?Ah oui je viens d'utiliser de la magie blanche et je viens de la direction de Sin, je suppose qu'il est inutile de continuer cette mascarade me faisant passer pour une quelconque aventurière...*

" Bien, Akiha nous passerons la nuit ici le temps qu'Aglaia se rétablisse tu peux aller te balader en ville si tu veux, mais ne te perd pas et reviens au comptoir pas trop tard, j'y serais, je vais aller me reposer, invoker Shiva m'a épuisée...Ah tien, voilà 100 gils tu pourras t'acheter ce que tu veux comme ça" Elle donna une centaine de gils à sa gardienne puis alla au comptoir seule, l'hôtesse d'accueil précisa bien que la chambre des 3 personnes serait gratuite, repas et soins inclus. Amegy hocha la tête sans un mot, car trop fatiguant après tant d'épreuves, prit les clés de sa chambre et s'assit sur son lit. Elle guérit sa plaie au bras, retira son bandage, pris une douche, un bon repas et alla se coucher, épuisée sans être trop inquiète du sort de sa gardienne grâce au diagnostic rassurant des guados qui l'avait prise en charge.
L'évacuation De Guadosalam [Libre] Mini_120365gurison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:12

Amegy avait donner 100 gils a Akiha pour qu'elle s'achète ce qu'elle voulait, son premier réflèxe aurait était de les rendres mais elle s' abstenue de le faire pour le moment. Et commença a partir dans la ville pour se promener un peu, c'était quand même une grande ville plus grand que ce qu' elle aurait pensait. Tout semblait vide en même temps, elles avait du évacuer cette ville, heureusement qu'Aglaia avait réussi à y aller. Akiha s'asseya a un endroit et souffla un peu et repensais a ce qui c'était passée, dans toute cette histoire elle était devenue gardienne mais, elle avait totalement echouée sa tache contrairement a Amegy ou Aglaia. Enfin elle à fait son maximum mais cela n'aura pas suffit, malgré son entrainement il semblerait qu'elle soit encore faible pour ce monde.Cela lui faisait pas mal de peine mais comprenais la réaction de ses anciens coéquipiers maintenant, elle pleurais dans son coin sans rien dire regardant le paysage.Le vent soufflait même sur elle, sa avait un air mélancolique elle essuyais ses larmes et commença à retourner vers l'auberge en regardant au tout d'elle.

-C'est une belle ville je comprends pourquoi Aglaia voulait la protégée, bon faudrait peut être rentrée.

En effet cela faisait bien deux heure qu'elle trainer a se promener dans cette ville, il était temps de se reposer. car même si elle ne dis rien la fatigue commence à pesée beaucoup.Elle arriva a rentrée dans l'auberge sans encombre et entra dans sa chambre et se coucha direct dans son lit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
L'évacuation De Guadosalam [Libre] Left_bar_bleue0/1000L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:51

Aglaia se réveilla tout doucement, se libérant de ce sommeil qui était si doux, si libérateur. Elle ne se souvenait de rien, comment tout ça était arriver ? De petits flashbacks firent irruption dans la tête de la jeune Guado. Elle se rappela de sa course à traves La Plaine Foudroyée, l'évacuation et finalement de l'explosion. Comment avait-elle été provoquer ? Sa, elle ne pouvait pas s'en rappeler. Aglea tenta de se relever dans son lit mais la douleur la repoussa iméédiatement dans le lit.

-Repose-toi, Aglaia. Survivre à une attaque de Sin, c'est pas rien.,lui dit une voix familière.Et je sais de quoi je parle.

Aglaia releva la tête et remarqua que c'était sa soeur, qui la regardiat, souriante. Aglaia combattu la douleur et la prit dans ses bras, les larmes aux yeux. Si Elika avait été là pour voir sa, elle en aurait probablement été étonnée.

-J'ai sû que tu étais un Gardienne ? C'est bien mais, n'en fait pas trop, je te connais et, si tu t'attaches, tu vas y aller trop fort et, un accident comme sa va se reproduire. Je veux pas perdre ma famille alors, ois prudente.

Aglaia lui fit un signe de tête signifiant oui, mais toutes les deux savaient qu'elle n'y changeraient rien. Une soigneure entra pour leur dire que les deux filles devaient se reposer et qu'Aglaia pourrait partir le lendemain. Les deux filles se couchèrent mais parlèrent une bonne partie de la nuit avec que les deux filles s'endorment.

Le lendemain matin, la Gardienne se leva, souffrant encore un peu mais beaucoup moins, et se dirigea dans la salle de bain et se prépara pour repartir. Elle prit une douche et prit un kimono que sa soeur avait laisser traîner et partie vers une boutique. En effet, ses vêtements était tâchés de sang et étaient complètement déchirés. Elle devait donc s'en acheter de nouveaux. La boutique avait été détruite mais, on pouvait toujours y entrer. Elle prit alors des vêtements qu'elle trouvait bien et se fit un nouvel ensemble qu'elle recouvrit du kimono de sa soeur qu'elle descendit jusqu'au épaules.

Après avoir pris ce qu'elle voulait, Aglaia se dirigea donc vers l'auberge où dormait ses compagnes et attendit qu'elles se réveillent, assise sur une chaise.


[HRP> Le Kimono d'Aglaia et ses vêtements procuré dans la boutique. Aglaia ne porte pas les gants mais des bandages à lap laces et elle porte également un bandage identiques au deux cuisses, là où elle met d'ailleurs ses Holsters.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:10

Amegy se réveilla, les bras de Morphée l'avaient bercée un long moment, elle s'adressa à sa gardienne qui était assise sur une chaise :
"Ah tu attendais que je me réveille? C'est gentil ça! Je prépare mes affaires et je vais faire un tour dans l'au-delà, je dois vérifier quelque chose, accompagne moi si tu veux" elle fit un grand sourire puis, après avoir rangé ses affaires, quitta l'auberge, monta les marches et arriva finalement à l'entrée, une sorte de rideau magique montrait la passerelle entre le monde des vivants et des morts, avec un brin de peur l'al bhed entra dans cet autre monde. C'était magnique : les fleurs, les furolucioles, les cascades et cette magnifique lune surplombant cette atmosphère idyllique.Mais la jeune blonde devait d'abord vérifier quelque chose, elle imita donc ce qu'elle avait lu dans ses livres, à savoir : penser à quelqu'un pour qu'il apparaisse, s'il apparait c'est qu'il est mort. Ce qu'elle fit, elle pensa à sa famille, et là horreur, ses parents apparurent, terrorisée elle vomit.
Son désespoir était intense, en effet, il ne lui restait plus que son frère comme famille proche. Cependant elle décida de continuer son pèlerinage au lieu d'aller directement à Bikanel, la mort de ses parents ne devait en aucun cas influer sur son avenir, elle devait avancer quelque soit les obstacles sur son chemin, c'était sa destinée, son devoir d'invokeur.Elle se releva, retourna à l'auberge sans dire un mot, ne voyant même plus les passants, elle était trop obnubilée par les souvenirs qui remontaient à la surface de sa mémoire, une larme tomba malgré le fait qu'elle faisait tout son possible pour contenir sa tristesse.Elle sécha rapidement sa larme, pris sa sacoche, demanda à la gérante du comptoir de prévenir ses gardiennes de son départ et partit à l'entrée de Guadosalam, attendant celles-ci, silencieuse, pensante, écœurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:38

Akiha c'était réveiller assez tardivement, il devait surement se faire dans les 10-11 heure c'est quand même assez dur, la journée d'hier l'avait vraiment crever.Elle alla vite fait se l'avait et remis ses habits car il était tout de même tard, les deux autre devait surement attendre de pieds fermes cela se faisait pas. Quand elle sortit l'aubergiste lui avait dis qu' Amegy les attendait déjà dehors, finalement elle était pas seule a être la encore si tard?bon que de détail il fallait y aller. La gardienne repris ses gants et commença à se diriger tranquillement la sortie, tout en regardant cette ville une derniere fois, il fallait eviter de se perdre aussi. Akiha arriva devant la porte qui menait à dehors, et souffla un peu désespérer puis soortie enfin et vu Amegy qui semblait seule.

-Tient Aglaia n'est pas encore la, je croyais être la derniére moi.

En même temps en ce réveillant a cette heure ci on pouvait que s'attendre a sa mais partir aujourd'hui était assez osée personne n'avait réellement repris toute ses forces enfin a première vu.Akiha se sentais assez en forme après la nuit qu'elle avait fait c'était assez bon mais il vallait mieux les eviter a l'avenir plus que surement car elle garder Amegy cette fois cela serait triste de la perdre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
L'évacuation De Guadosalam [Libre] Left_bar_bleue0/1000L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:14

L'attente d'Aglaia avait porté ses fruits, Elika était finalement arrivée et lui avait proposée de venir avec elle dans l'Au-delà car l'Invokeur devait vérifier quelque chose. La gardienne accepta, elle devait également vérifier quelque chose.

Le duo, car Akiha dormait toujours, se dirigea donc dans l'au-delà. Devant la porte, Aglaia y entra immédiatement mais remarqua qu'Elika n'y était pas entrée, elle semblait quelque peu éffrayée.


*Elle a peur ? Ah ouais, c'est vrai que les Al Bheds ne viennent jamais ici...

Sur cette pensé, elle remarqua qu'Elika entrait tout doucement et elle décida donc d'aller se mettre dans son coin favoris de l'endroit, où elle venait voir si son fiancé était toujours en vie. Elle pensa d'abord à lui et, heureusement pour Aglaia, il n'apparu pas. Ensuite, elle pensa à son père et sa mère, et aucun d'eux n'apparurent. Sa famille étaient donc intact. La Gardiene partie voir son Invokeur et lui dit:

-Prend ton temps, je vais aller dire au revoir à mon peuple et ma soeur. Je ne prendrai pas trop longtemps.

La Guado repartit en direction des ruines qu'était devenus Guadosalam. Elle dit alors au reveoir au enfants et au adultes, certains lui donnant potions, antidotes et autres choses utiles au pèlerinage. Après avoir dit au revoir à tout le monde, elle se dirigea vers la chambre où se reposait sa soeur. Elle y entra doucement, sans un bruit et remarqua qu'elle dormait toujours. Elle aurait bien voulu lui dire au revoir en personne mais préféra lui écrire un mot, pour ne pas la réveiller. En gros, sa disait qu'elle reviendrait bientôt et qu'elle devrait bien prendre le temps de se guérir. Sa finissait donc en disant de prendre soin de la famille.

La jeune Guado déposa la lettre sur l'oreiller de sa soeur et se dirigea vers l'auberge mais la réceptionniste lui annonça que son Invokeur et une des Gardienne était partie avec elle. Aglea se dépêcha et arriva finalement là où elle était attendu par ses compagnes. Elle remarqua d'ailleurs que leur Invokeur semblait dérangé par quelque chose, mais elle n'osait pas lui demander quoi. Elle revenait de l'au-delà, après-tout, elle avait certainement eu de mauvaises nouvelles et c'était donc pas tellement le temps de lui demander ce qu'elle avait vu. Aglaia attendit alors calmement les ordres de son Invokeur, avec son air sérieux habituel collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évacuation De Guadosalam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation De Guadosalam [Libre] L'évacuation De Guadosalam [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'évacuation De Guadosalam [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambiance electrique?[libre]
» Une rencontre mouvementée! [Libre]
» Chemin dangeureux [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-