Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chemin dangeureux [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 5:22

Les trois filles avait marcher jusqu'ici sans encombre réelles, Aglaia semblait avoir une certaine force, certainement plus que Akiha enfin du moins plus rapide déjà.La plaine foudroyée c'était un endroit certainement dans les plus dangereux sur Spira, il fallait éviter la foudre et tuer les ennemis. Non franchement c'était pas un bonne endroit, pourtant il fallait y passer par ici. Akiha sentait toujours que les deux autre filles ne lui faisait aucun confiance, c'était assez embarrassant d'ailleurs, en même temps a aimer les sucrerie peut être c'était trop louche. L'entrée de la plaine se trouver juste là et Akiha évita la foudre de peu, cette épisode long et surement fatiguant commençait maintenant. Si elle faisait assez attention peut être que dans 2 heure elle était au bivoic, peut être fallait il les mettre en garde sur ce sujet là.

-Je suppose que vous devez savoir tout sur cette région mais bon, faite très attention à cette fichue foudre, si on se débrouille pas trop mal on a un bivoic pas trop loin.

Bon sa faisait un peu trop chef ou prudente mais cette endroit n'était pas non plus très facile a passé, certain disent qu'il y a eu des morts ici tellement la foudre était imprévisible.Après tout c'était un des test pour un invokeur et ses gardiens de passer par la. En parlant de sa pour le moment Akiha était juste un compagnon de route, elle pourra évoluer de statut surement plus tard. il fallait maintenant attendre a ce que tout le monde soit prêt en évitant la foudre du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 12:32

Aglaia fut étonnée du comportement d'Elika qui avait décidé de passer plus inapperçu, de peur de se faire repérer par les Sinistes. C'était assez intelligent mais, lorsqu'elle entrerait dans les temple, il lui faudrait bien qu'elle le fasse avec ou sans personnes dans le temple, sinon leur pèlerinage durerait des semaines, peut-être même des mois, il semblait y avoir presque toujours quelqu'un dans les temples, les prêtres ne dormait d'ailleurs presque jamais.

Le groupe arriva alors à la sortie des plaines foudroyée, les trois jeune femmes devaient se rendre à l'entrée qui les mèneraient à Guadosalam, là où vivait Aglaia.


-Je suppose que vous devez savoir tout sur cette région mais bon, faite très attention à cette fichue foudre, si on se débrouille pas trop mal on a un bivoic pas trop loin.

Leur dit Akiha. Aglaia acquiessa d'un signe de tête. Elle n'osait pas trop parler avec elle, elle ne lui faisait pas encore confiance, c'était bien trop suspect d'arriver pile au moment où elika c'était fait attaquer par une Siniste. En plus, elle était blessée, ce qui faciliterais bien la tâche de ces Sinistes. D'ailleurs, sa lui faisait penser...

-Est-ce que tu es certaines de vouloir y aller maintenant, ton corps est encore faible. Qui sait si tu pourras éviter la foudre ? ,dit Aglaia, se retournant vers son Invokeur.

On pouvait sentir l'inquiétude dans son ton, bien qu'elle avait tenter de le cacher. Elle regardait toujours son Invokeur de son air sérieux, attendant de voir ce qui adviendrait de leur route.

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 16:03

-Est-ce que tu es certaines de vouloir y aller maintenant, ton corps est encore faible. Qui sait si tu pourras éviter la foudre ?, dit Aglaia, se retournant vers son Invokeur.
-Ai-je seulement le choix? Dès le moment où je suis devenue invokeur, parcourir cette plaine était obligatoire. Répondit-elle d'un ton franc.Bon, continuons à avancer, la foudre ne se calmera pas de toutes manières, les trois femmes marchèrent donc en direction du comptoir le plus proche. Soudain une vibration eût lieu, Amegy tomba mais sa gardienne la rattrapa à temps, c'était Sin, planant dans le ciel, en direction de Guadosalam. Non!!!! C'est impossible Sin va s'attaquer à Guadosalam?!!Bon restons calmes, Aglaia court évacuer le plus de guados possible, moi je le ralentirai avec ma chimère et l'aide d'Akiha.

Amegy se mit en dessous de Sin, en effet il servirait de paratonnerre géant, elle commença à étirer ses bras appelant la force chimèrique Shiva :

La femme de glace apparût et attendait les instructions de son invokeur, "Combine ta magie avec celle d'Akiha, avec ça on pourra le retenir un petit moment le temps que ma gardienne évacue tout le monde, mais bat toi dans les airs, il ne faudrait pas que nous soyons touchées!" Shiva fit un grand bond dans les airs et commença à déchainer sa furie glaciale... *C'est peut-être notre dernier combat..Non! Tout se passera bien* se convainquait-t-elle au plus profond d'elle-même.

Hrp: J'autorise Akiha à faire faire des actions à Shiva ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 16:25

Akiha regardais les deux filles sans trop rien dire, après tout elle avait rien encore a dire vu qu'elle ne faisait aucunement partie de son équipe.La gardienne et son invokeur semblait bien se connaître, cela faisait surement longtemps qu'elles étaient ensemble.En tout cas cette Amegy semblait déterminé a faire son pèlerinage, malgré ses blessures elle voulait passé dans cette plaîne. Mais un autre soucis se fixa à l'horizon, c'était Sin et il se dirigeait vers Guadosalam. Même si Akiha n'y était jamais réellement entrée elle savais ou se trouvée cette ville, Amegy invoqua une chimère. C'était shiva et l'invokeur lui ordonna de combiner ses pouvoir avec Akiha qui était assez étonnée mais quand même contente.Elle suivit en courant l'invocation en évitant les éclairs et se demandais encore quel tactique prendre, Shiva lancer ses pouvoir de glace sur sin qui les avait remarquer au bout de plusieurs attaque.Des monstre semblait tomber partout ici,mais c'était pas le plus gros soucis il fallait détourner l'attention de ce monstre la haut.
Akiha demanda à Shiva d'utiliser des pouvoir de glace sur ses gants et de la lancer vers Sin.La chimère la lança bien haut et Akiha essaya de donner le plus gros coup de poing mais ne déstabilisait en rien la grosse masse qu'était Sin.Le seul soucis était la chut d'Akiha heureusement Shiva la rattrapa, maintenant elles était encerclé par bon nombre de monstres et sin continuer d'aller dans la même direction.

-Je crois que je suis mal maintenant, j'espère que tu es prète Shiva car la on va en avoir du travail.


Elles était totalement entouré par tout ce qu'avait lâchée Sin ,c'était un gros soucis et la foudre n'aidai pas vraiment à esquiver les coups des monstres.D'ailleurs certain monstre mourait a cause de la foudre c'était assez pratique mais a force de Combat Akiha était vraiment trop crevée et était de plus en plus difficile de tout esquiver.Shiva semblait dans le même état qu'elle leur blessure était assez conséquente il en restait une bonne dizaine mais se diriger vers Amegy et Aglaia mais Akiha était trop fatiguée et perdait trop de sang pour espérée courir les aidée.Sin quand à lui continuer à aller dans sa direction lentement comme pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 17:17

Un tremblement occura lorsque le trio avança pour se rendre à l'entrée. Tremblement qui fit tomber Elika qui fut rattraper par Aglaia, qui avait eu de bons réflèxes. Le tremblement provenait de Sin, qui planait, se dirigeant vers...Guadosalam! La ville où était née Aglaia et là où était présentement sa petite soeur. Ni une, ni deux, Aglaia avait déjà commencée à courir et avait juste eu le temps d'entendre Elika lui dire:

-...Aglaia court évacuer le plus de guados possible, moi je le ralentirai...

[i]C'était impulsif de la part de la Guado mais, c'était son peuple qui était en danger, après tout. La Gardienne courait du plus vite que son métabolisme de Guado lui permettait, et c'était très vite, tout en tirant les monstres s'approchant trop près d'elle et en évitant les éclairs tombant près d'elle. D'ailleurs, de la foudre tomba juste derrière elle, la propulsant à l'avant, sur le sol. La jeune femme, qui saignait, ne prit même pas le temps de se soigner et se remit à courir, l'adrenaline ne lui fit rien sentir.

Soudain, un monstre décida de bloquer l'entrée, une squame de Sin. Pourquoi maintenant ? Aglaia était à peine à quelques centimètres ? La jeune Guado ne se pria pas et utilisa un membre du squame comme support, saute en l'air tout en plaçant de vrais balles dans ses flingues et tira dans le dos du monstre qui mourut sous la pluie de balles.

La Guado se releva, étant tomber à genoux après avoir toucher le sol, et entra finalement à Guadosalam pour aller évacuer les gens.

[HrP>Alors je vais commencer le sujet à Guadosalam, on se rejoint là-bas ^^
Et le truc qu'Aglaia fait à la fin sur le squame c'est ce que fait Yuna ici]

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 18:09

L'invokeur restait là voyant sa chimère et Akiha qui avaient beau résister aux nombreux assauts des monstres, commençaient néanmoins à flancher.Amegy décida de prendre les choses en main en lançant de nombreux sorts de soin sur sa chimère et sur Akiha, cependant la cadence de ces sorts curatif étant bien trop faible, elle tenta donc d'utiliser un sort qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant :"Booster!" le sort fonctionna, la jeune blonde pouvait donc envoyer encore plus de sorts soin. Après de longues minutes de lutte, Amegy était épuisée, Akiha avait perdu beaucoup de sang, ne restait plus que sa chimère qui se tenait debout malgré son épuisement, elle regarda son invokeur et lui envoya sa pensée *Je vais faire ce que je peux pour vous couvrir, ramène ton amie dans un endroit sûr, vous n'êtes plus en état de combattre, ne t'inquiète pas même si je meurs, notre symbiose me ramènera à la vie...*. L'al bhed hocha la tête et traina Akiha jusqu'au comptoir afin qu'on puisse la sauver, une prêtresse de Yevon la prit en charge directement. La jeune blonde préféra rester à l'extérieur dans le but de voir comment s'en sortait sa chimère.

Shiva sauta dans les airs et lança un overdrive dévastateur: la chimère devint un bouclier de glace immense qui recouvrit une large surface avec la silhouette de Shiva en son centre, empêchant même Sin de passer, la luminosité du mur éclairait le visage d'Amegy qui s'inquiétait du sort de sa chimère qui était inévitablement scellé, cependant l'invokeuse savait que les chimères étaient ressuscitées après un certain laps de temps.
L'horrible monstre, agacé de tout ce remue-ménage lança une boule d'énergie sur le bouclier qui explosa libérant des centaines de glacier qui s'écrasèrent sur une grande masse de monstre, la boule d'énergie finissa son chemin sur Guadosalam, heureusement elle avait perdue en puissance en se heurtant au bouclier.Sin partit se reposer dans le lac de Macalania, laissant Shiva sur le sol disparaissant peu à peu dans un amas de furolucioles.*J'espère qu'Aglaia a réussie à évacuer les guados à temps...*, sur ces pensées Amegy entra dans le comptoir paya les frais de l'infirmerie où se trouvait Akiha, heureuse d'avoir réussit à éloigner Sin *Je partirai quand Akiha sera rétablie, je suis maintenant sûre qu'elle n'est pas siniste, elle s'est battue contre Sin au péril de sa vie, je lui demanderai si elle veut bien devenir ma gardienne à son réveil*, Amegy alla donc au comptoir et demanda à la serveuse d'amener une pâtisserie à la blessée après l'avoir payée afin de récompenser sa gardienne qui s'était si bien battue...

Hrp:Aki fait en sorte que ton prochain post nous conduise à Guadosalam s'il te plait ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre] Lun 27 Déc - 18:52

Akiha gisait au sol sans pouvoir bouger, elle sentie quelqu'un la tiré de la ou elle était c'était surement Amegy qui était venue en renfort. C'était quand même assez honteux de se faire ramener par celle qu'on protège. Elle sentait comme des soins sur son corps mais ce n'était pas ceux d'Amegy, peut être une prêtresse autre. Au réveil d'Akiha qui était quand même assez dur elle vit une pâtisserie sur sa table, elle souris en la voyant et la mangeant en se ménageant quand même un peu. Puis elle se leva avec un peu plus de force c'était pas non plus facile de battre autant de monstres, et elle sortit de sa chambre et Vu Amegy qui était en train de l'attendre la.Celle ci alla à sa rencontre et lui demanda à la grande surprise d'Akiha de devenir sa gardienne.

-Je veux bien devenir ta gardienne mais est ce que Aglaia m'acceptera? Je voudrais pas trop m'imposer non plus on en reparlera avec elle.


D'ailleurs elle était partie surement aidé les gens à Guadosalam c'était quand même important, il faudra surement la rejoindre.Pour le moment Akiha remercier la prêtresse qui l'avait sauvée et aussi Amegy, c'était ses deux sauveuse tout de même.Puis elle dis au revoir a tout le monde et commença a se diriger vers guadosalam en ayant pris Amegy sur son dos pour y arriver plus vite mais surtout pour éviter toute la foudre environnante. Après tout il fallait bien protéger l'invokeur au mieux et rattraper Aglaia, elle n'était plus très loin la foudre s'abattait toujours autant mais dans quelque seconde cela ne serait plus un soucis.Elles arrivèrent devant guadosalam, Akiha était completement essouflé de la course qu'elle venait d'effectuer mais au moins elles sont vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chemin dangeureux [ libre]

Revenir en haut Aller en bas

Chemin dangeureux [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le p'tit bonhomme de chemin, d'un futur retraité.
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-