Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre mouvementée! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Dim 26 Déc - 20:28

Akiha sentait bien que les deux personne n'avait pas confiance en elle mais, c'était normale elle débarquée surtout après apparemment un combat qui semblait violent.Il semblerait qu'elle se dirige vers Djose, Elle voulait avoir Ixion? C'était quand même une chimère assez puissante, et elle avait avouez ne pas avoir la puissance pour contrôler Bahamut, cette invokeur semblait débutante et surtout comme toute les autre très rechercher.Elles marchaient tranquillement vers une direction quand elles fut attaquer par deux ennemis, Amegy était déjà en arrière et Akiha sortait ses gants et se mit en position. Puis elle commença à frapper son ennemis avec Cécité, pour être plus tranquille au niveaux de se monstre là.

-Bon il nous reste que l'œil qu'on peux taper a deux si il faut mon loups en a pour un petit moments avant de nous revoir.

C'était toujours une de ses tactique aveuglé un ennemis tout en causant de gros dégât à un ennemi rapide et se concentré sur un a plusieurs personnes. Bon cela pouvait paraître bizarre comme technique surement aux yeux des autres mais c'était dans les plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Dim 26 Déc - 21:44

Après une petite discussion, le groupe, qui était rejoint par la fille au cheveux décolorés, partie en direction de Djose. Ils sortirent donc de l'auberge et se dirigèrent dans la forêt. La route se passa assez bien, des discussions diversent firent partie de la route, sans vraiment de sujet précis. C'était bien, même Aglaia l'admettrait bien.

Soudain, un oeil volant et un loup les attaquèrent. Génial, pourquoi la route n'était pas plus paisible, pour une fois. Elika venait d'échapper à la mort, pourquoi vous ne pas la laisser tranquille ? Bref, L'Invokeur demanda à sa Gardienne de s'occuper de l'oeil et demanda à la Gardienne en probation de s'occuper du loup. Cette dernière s'en chargea assez facilement puisqu'elle lui mit Cécité, aveuglant donc le monstre.


-Bon il nous reste que l'œil qu'on peux taper a deux si il faut mon loups en a pour un petit moments avant de nous revoir.

Lui dit la nouvelle. La Gardienne lui fit signe d'attaquer de suite lorsqu'elle aurait finit son attaque (Attaque de Aglaia). Aglaia s'éxécuta. Elle sortit ses deux flingues, les chargea d'énergie et tira le plus de balles jusqu'à ce que l'énergie des flingues soit vidé (Elle fait Tir Rapides, en gros). Si Akiha faisait ce qu'avait dit Aglaia, il serait probablement vaincu et resterait plus que le loup.

La Guado se plaça alors face au loup, prête à attaquer, se disant que la violette vaincrait l'oeil et qu'elles pourraient se charger du loup.

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Dim 26 Déc - 22:22

Le loup, paniqué de ne plus rien voir couru malheureusement en direction d'Amegy, la bouscula et lui mordit le bras comme si la jeune blonde était accablée par la malchance, cependant l'invokeur resta presque de marbre "C'est tout...Vraiment tout?Tu me fais perdre mon temps et celui de mes accompagnatrices" Elle prit son sceptre fermement et le frappa de toute ces forces sur son crâne jusqu'à ce qu'il ne devienne plus que furolucioles, en réalité la morsure lui avait fait horriblement mal, mais elle se disait qu'elle ne devait pas se montrer faible face à sa gardienne.Le sang coulait légèrement sur son bras, elle sortit un bandage de sa sacoche et tout en l'enroulant sur sa plaie elle expliquait son geste "Dorénavant je ne me guérirais plus en public et j'éviterais d'invoker ma chimère, les sinistes sont à l'affut, ils n'hésiteront pas à me tuer tout comme l'a tenté la blonde à la Sphérosource". Après quelques minutes de marche la forêt commençait à devenir de plus en plus humide et on pouvait entendre la foudre gronder au loin, c'était bon signe la plaine foudroyée était proche, cependant l'al bhed ressentait quelques appréhensions face à au tonnerre qui siègait en permanence dans ce lieu mais était tout aussi excitée à l'idée de découvrir un nouveau décor.*Déjà que cette forêt est à l'opposé de Bikanel, j'ose à peine imaginer ce que cet endroit va donner*. Finalement, les trois femmes arrivèrent à l'entrée de la forêt, "C'est quand même triste de devoir passer par l'entrée mais bon nous n'avons pas le choix, plaine foudroyée nous voilà!" dit-elle à haute voix presque pour se donner courage.

Hrp= prochain posteur Aki, donc rendez-vous à la plaine foudroyée pour ton prochain post ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Mer 5 Jan - 15:31

Haruma avait souffert du dernier combat. En effet, le monstre étrange avait complètement éjecté Haruma a plusieurs mètres de sa position initiale. Haruma s'était effondré dans l'inconscience et son salut ne fut obtenu que grâce a l'intervention d'un banisseur yevoniste. Haruma le remercia bien qu'il les detestaient du plus profond de son être. Après avoir retrouvé les traces de l'invokeuse qu'il souhaitait suivre, il commença une longue piste. Il observa sa rencontre avec deux jeunes femmes qui semblaient vouloir la suivre et malgré le fait qu'HAruma pensait que ces deux femmes pourrait lui servir de Gardien, il envisager quand même les suivre afin de se proposer mais il voulait les tester avant car il savait que le plus grand des malheur était d'avoir un gardien qui faillit a sa tache et provoque la mort de l'invokeur. En invoquant ce souvenir, il pensa a ces amis mort lors d'un combat ou il n'avait presque rien pus faire. Haruma les suivit de pres dans la forêt jusqu'a ce qu'elle choissisent de prendre la plaine foudroyée. De la il pris une longue distance mais de laquelle il pouvait surveillé le groupe.

HRP : Post ridicule mais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-