Eternal Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Sin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre mouvementée! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:22

Cela faisait plusieurs heures qu'Amegy survolait le vaste océan, un épais brouillard pris place peu à peu entourant la pauvre al bhed, elle ne put voir la glace qui se rapprochait, elle se la pris de plein fouet, sa moto explosa projetant la jeune blonde dans un lieu inconnu. Elle repris connaissance *Aie ma tête...Mais qu'est-ce que!*, la jeune blonde resta bouche bée face à tant de beauté *Une...Une forêt de glace!C'est impossible!Je dois rêver, non, non je ne rêve pas sinon je n'aurais pas si froid!*.

Amegy marchait donc dans la forêt inquiète du sort que lui réserverait le destin mais tout aussi heureuse de fouler enfin la terre des yevonistes.L'apprenti invokeur, regardait chaque arbre avec le même enthousiasme *C'est magnifique!* se disait-elle aussi excitée qu'un enfant devant un shoopuf.Soudain un monstre apparut devant elle, celle-ci tendit son sceptre, un rayon en sortit,scannant le monstre de la tête aux pieds, l'étrange objet se mit à parler "Scan effectué....Type: cuirassé...Hp:260/260.....MP:10....élément efficace: feu...."

*Feu...Qu'est-ce que j'ai en stock qui pourrait le tuer...Ah!!!!Je sais!*, un rire presque sadique contrastant avec le doux visage de la jeune fille prit place, elle sortit un esprit de bombo et le lança sur sa cible, il mourut sur le coup. Cependant, le vacarme causé par cette explosion réveilla une dizaine de monstres qui se jetèrent sur la pauvre al bhed sans défenses, les piqures fusaient, les morsures de même, les monstres prirent rapidement le dessus. L'apprenti invokeur tomba au sol, la peur au ventre, ses hp diminuant très rapidement il ne lui restait plus qu'un mince espoir que quelqu'un vienne à son secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 5:15

Haruma marchait de la plaine félicité a la forêt de Macalania d'un pas lent et soutenu. En arrivant a une intersection ou il avait le choix entre deux destination: Bavelle ou les Plaines Foudroyées. Haruma hésita un long instant en prenant bien soin de se rappeler les souvenirs de ces amis, Mylla lui aurait conseillé de prendre la direction des plaines foudroyées et Lysan aurait choisi Bevelle pour obtenir le soutien de la légendaire chimère Bahamut, mais alors qu'il allait marcher en direction de Bevelle, Il entendit un bruit de moteur Al bhed très près de sa position, et un intense bruit d'explosion quelques secondes plus tard. Il se ramassa son épée et n'écoutant que son courage, il courut en direction des bruits.
Le spectacle était presque horrible, on voyait a peine la pauvre petite al bhed au centre d'une masse de monstres s'apprêtant a l'attaquer, Haruma courut et en utilisant les talents de son armure et de son épée, il asséna un coup direct a un loup de dos.

*Type: Monstre Faiblesse: Feu HP: 800 MP: 50*.

Le coup surprise causa par cause a effet un soudain coup critique puis un Overkill sur le Loup. Haruma se servit a nouveau de sa célérité et il courut en direction de la jeune al bhed pour asséné un nouveau coup sur le visage d'un bombo qui explosa soudainement, repoussant les ennemis vers l'arrière et ce qui permis a Haruma de relever la jeune femme qu'il soupçonnait d'être une al bhed. Il la remis sur ces jambes en lui jetant une potion. Et sans attendre, il esquiva une attaque d'un autre loup pour contre-attaquer soudainement et le tuer par un autre coup critique. Haruma recula a côté de la jeune al bhed avec l'intention de la protéger.
Il observa la situation et il observa les monstres en face des deux jeunes gens : 3 loups 2 bombos 5 Abeilles et une étrange créature d'eau contenant en son centre une étrange boule en mouvement.

*Type: Rare HP: 2500 Mp: 500 Faiblesse: Feu* .

Ce combat risquait fort d'être plus complexe qu'il ne semblait l'être et Haruma n'avait d'autre choix que de demander l'aide ou l'assistance de la petite femme :

"Jeune Al Bhed, j'ai besoin de ton aide. Je n'y arriverais jamais seul, et si tu fais de la Magie Blanche ce serait plutôt de bonne augure vu ta situation."

Haruma reprit en serrant fort la poignée de son épée, et Il s'apprêta a charger a nouveau. Ils allaient s'en sortir, sa oui, mais Haruma devait savoir si la fille a côté de lui était belle et bien une al bhed et une invokeuse car il semblait a Haruma qu'elle dégageait cette aura pré-définie aux invokeurs.


HRP: Mon personnage observe que le tien ressemble a une al bhed, il parle en ROUGE de l'Al Bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

L'al bhed fut fascinée par tant de grâce dans les mouvements de l'inconnu, mais surtout effrayée face à tant d'agilité.Le mystérieux inconnu s'adressa à Amegy en Al bhed
"Jeune Al Bhed, j'ai besoin de ton aide. Je n'y arriverais jamais seul, et si tu fais de la Magie Blanche ce serait plutôt de bonne augure vu ta situation.
-Tu sais parler al bhed?!!!D'accord je vais faire ce que je peux!"
Elle se soigna, se releva puis lança un sort carapace sur le jeune homme et sur elle même.Elle jeta une plume de chocobo (booster) sur son nouvel allié.L'ennemi de type "rare" lança un sort de glace sur Amegy qui riposta immédiatement en lançant des rideaux de lune (blindage) sur elle et sur le guerrier.

Elle prit alors une grande inspiration pour se remettre les idées en place.Ainsi, elle se mit à réfléchir à un plan qui pourrait éliminer définitivement ce monstre à la puissance dépassant largement celle de ses congénères, *Un ennemi faible face à l'élément feu alors?...Je pense avoir de quoi faire une alchimie appropriée* elle s'adressa donc à son coéquipier "J'ai subi suffisement de dégâts pour lancer mon overdrive, mais vu que c'est la première fois que je l'utilise tu devras couvrir mes arrières le temps que je mélange les deux réactifs!".Elle s'accroupit mélangeant les deux ingrédients, essayant de les doser de la meilleure façon qu'il soit, car à la moindre erreur de sa part elle pourrait mourir *Je peux le faire!* se convainquait-t-elle au plus profond de son être pour ne pas échouer face aux risques immenses qu'elle encourait...

Hors Rp= pour pas qu'il n'y ai que du rouge je parle en cyan mais c'est toujours de l'al bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 3:45

Haruma avait bien compris les indications de la jeune al bhed et il se plaça devant en elle en position de défense. Un loup l'attaqua et Haruma riposta avant que les crocs de celui-ci ce referment sur lui. Il le trancha tout en rechargeant son énergie. Un sort de glace l'atteint, et le sort fut réduit par les rideaux de lunes de la jeune al bhed. Haruma sentit toute son énergie affluer vers ces bras et il courut en direction de l'essaim d'abeilles tueuses. Son overdrive se déclencha comme un souffle, son ombre se détacha de Haruma et l'essaim d'abeilles tueuses fut réduit a néant. Il se replaça juste a temps devant la jeune al bhed pour encaisser un coup a la place de la jeune fille. Bien qu'Haruma savait que le combat était gagné, il avait tout de même ce soupçon de peur qui le tenaillait depuis qu'il avait ressentit l'aura des invokeurs autour de la jeune fille. Il serra les dents en encaissant un nouveau sortilège de glace qui cette fois lui donna un certain temps avant de ce relever. Il utilisa une potion sur lui et serra son épée pour se préparer a une éventuelle nouvelle attaque. Haruma espéra tout de même que la jeune al bhed ce dépeche car il ne voulait pas traîner ici, les groupes de monstres commençaient a venir, Haruma le ressentait. Il frappa a l'aide de son attaque rapide un loup pour le tuer, et il s'appréta a attaquer le monstre rare quand soudain celui-ci le repoussa d'un grand coup dans le ventre. Haruma se retrouva a terre, blesse au pied de la jeune al bhed. Il se releva et utilisa une méga-potion sur lui-même pour endurer les prochains coups. Haruma commençait a croire que ce combat était bien plus dur que cela allait ce passer. Soudain, son épée lui renvoya de nouvelle données sur le monstre rare :

*Typer Rare HP 3000 Faiblesse Glace/Feu*

Que ce passait-il? Pourquoi diable ce monstre changeait d'élément? Haruma n'était plus vraiment confiant et il s'adressa par obligation a la jeune al bhed, car si son plan marchait, la situation allait rapidement changer en leurs faveurs :

" Dit moi lorsque tu seras prête, on lancera notre overdrive ensemble. Ce monstre ma frappé et sa a recharger mon overdrive... "


Haruma serra son épée, en faisant affluer l'énergie au travers de son épée pour lancer a nouveau son overdrive. Il savait que si cette double attaque ne marchait pas, le combat ne pourrait être remporter et les deux jeunes personnes seraient obligé soit de perdre soit de fuir, ce qu'Haruma ne ferait sous aucun prétexte. Haruma sourit d'un sourire sadique et tout en pensant a ces amis, il commença a ressentir tout son énergie affluer autour de lui. Des éclairs étaient sans doute visible autour de lui: Il lançait son plus puissant overdrive: Les Milles et Unes Ombres. Qui consistait a être la même attaque que son overdrive simple mais en beaucoup plus de coups, ce qui risquait fort d'infliger de nombreux dégâts a l'être rare qui leurs faisait face et qui était bien plus fort que tout les monstres que Haruma avait déjà croisé ou presque égal a un Béhémoth .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:09

Haruma avait finalement décidé de lancer son overdrive le premier, ne restait plus que le monstre de type rare qui emprisonna de sa masse gélatineuse le coéquipier d'Amegy afin qu'il ne puisse plus bouger.Cependant la jeune al bhed n'avait pas le choix car soit elle jetait la Grenade Pineapple (1300 points de dégâts créé à partir de Globe de foudre + Blizzard) soit c'était elle qui mourrait, elle la jeta donc se disant que la masse gélatineuse le protégerai.La grenade explosa, la masse gélatineuse n'était presque plus, elle avait protégée Haruma qui n'avait que de légères blessures cependant le noyau implosa propulsant le guerrier loin du champ de vision de la jeune blonde, le chemin de glace commença à céder elle courut vite vers l'autre bout de celui-ci. Une grosse fumée pris place puis disparut petit à petit, la glace se reconstruisant d'elle même, l'apprenti invokeur pouvait ressentir la présence du priant œuvrant pour l'entretien de cette forêt.La jeune blonde repris son chemin seule, elle ne pouvait s'inquiéter de l'état de santé du guerrier, elle devait absolument trouver le priant de cette forêt, après quelques minutes de marche elle tomba sur un comptoir de Rin malheureusement fermé servant provisoirement de QG à de soldats yevonistes.L'al bhed s'approcha essayant de ne montrer aucun accent suspect et demanda timidement à un des soldats la raison de cet attroupement:
"Un maitre de Yevon est en ce moment même au temple, nous avons dû sécuriser la zone afin de protéger le maitre, plus aucun monstre n'est présent sur la route maintenant.
Une rencontre mouvementée! [Libre] D2f24019-6493-4f61-9fb9-e52c16dfb393_kilika
-Euuh..merci" elle se dirigea vers le temple totalement paumée sur ce que venait de lui dire le soldat *Un maitre de Yevon?...C'est quoi ça un maitre de Yevon?...Une sorte de super prêtre?...Bref passons, y a pas de monstres c'est le primordial!De plus, si y a des soldats ce guerrier sera sans doute secouru*.
L'apprenti invokeur arriva finalement à destination malgré le froid, et comme prévu sans combats.Elle ouvrit donc la grande porte du temple, entra, l'endroit était magnifique, les statues étaient éclairées par des cristaux flottants.La jeune femme monta les marches sans prêter attention au prêtre gardant la salle de l'épreuve qui l'interrompit dans ses pas: "Que voulez vous jeune fille?
-Passez l'épreuve, je suis apprenti invokeur.
-Avez vous un gardien?
-Euuuh...Non.
-Pas de gardien,pas d'épreuve. Dit-il sèchement.
-Pardon?!!Après tout le chemin que j'ai fais?!Allez s'il vous plait faites une toute petite....Rikikiki exception! Répliqua-t-elle avec le plus de douceur possible.
-Non! Hurla-t-il avec agacement, faisant soulever les longs cheveux blonds de la jeune fille.
-Raaaah!...." elle redescendit les marches énervée, les autres prêtres et passants la regardant de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:12

Aglaia venait de se réveiller, enfin, si on peut dire, après trois heures de sommeil on est encore endormit, même réveillée. La jeune femme avait passé la journée précédente à réfléchir, jusqu'à ce qu'elle s'endrome, trois heures plus tôt. elle avait finalement pris sa décision: Elle deviendrait banisseur! Mais avant tout, elle devrait demander à son père et ensuite, elle devrait passer une sorte de test pour en devenir offciellement une.

La Guado se leva finalement, après être rester étendu un moment sur son lit, fixant le plafond. Elle prit quelques affaires dans ses commodes et sur sa table et sortit de la pièce. Elle entra dans la salle de bain et entra dans l'endroit qui servait de douche. Normalement elle aurait dû utiliser la pompe pour faire monter l'eau et pouvoir l'utiliser mais, en ce moment, elle voulait perdre le moins de temps possible alors la jeune femme lança seulement un sort d'eau, se savona, en lança un autre pour enlever le savon complètement, se mit du shampoing dans les cheveux et fit deux ou trois autres sorts d'eau pour bien raiser. Elle sortit alors de la douche, s'essuya avec sa serviette et s'habilla. Elle avait décider de mettre son habit préféré: un kimono mauve foncé par dessus une robe pourpre, le tout recouvert d'un corset noir ouvert à l'arrière. Après s'être habiller, elle sortit de la salle de bain, remit ses affaires dans sa chambre, se mit mit du rouge sur les lèvres et partit en direction de la porte d'entrée où elle mit alors des souliers à talons et s'attacha les cheveux en queue de cheval.

Après être sortie de la maison, elle prit le chemin pour aller à Macalania. elle traversa la plaine foudroyée assez rapidement et arriva dans la forêt de Macalania. Elle prit alors un raccourci qu'elle connaissait pour aller plus vite au temple. Lorsqu'elle allait sortir de la forêt, elle entendit un bruit sourd (L'overdrive d'Amegy).


*Sûrement un Béhémoth*,pensa-elle.

Aglaia reprit son chemin et apprit qu'un Maître de Yevon était dans le coin et, pour l'occasion, la route était sécurisée. Continuant son chemin, la Guado remarqua qu'il ne neigeait pas aujourd'hui. Encore heureux, sa aurait ralentit sa progression.

Finalement, elle arriva au temple, endroit où ses parents travaillent. Elle entra et chercha ses parents des yeux. Elle ne trouva que son père, bénissant quelqu'un. Elle attendit que son père soit libre et se dirigea vers lui, l'écartant de la foule.


-Je dois vous parler, Père. J'y ai longtemps réfléchit ...et...Elle marqua une pause et prit une grande respiration. Tout son corps tremblait.J'ai pris une décision. Une décision concernat mon Fiancé. Je...Je doit me rapprocher de Sin. Si je le fait, j'aurai une chance de le sauver et, la seule façon à laquelle j'ai penser est de devenir Banisseur. Pour ce faire, je veux avoir votre béédiction.

Un silence lourd s'installa. Son père semblait en colère mais gardait le silence et, soudainement, il lui répondit avec colère:

-NON! Je ne te laisserait pas aller avec ces êtres affreux! Juste y penser me dégoûte! Tu veux vraiment vivre une vie de péchés ? Je te l'interdit formellement et si tu continue à vouloir y aller, j'irai jsqu'à t'enfermer dans ta chambre, exactement comme si tu vivais dans une prison de Bevelle!

Aglaia tenta de répliquer mais seulement une sorte de boullit de mots sortirent de sa bouche. Au même moment, elle entendit:

-Pas de gardien,pas d'épreuve. Dit un prêtre.
-Pardon?!!Après tout le chemin que j'ai fais?!Allez s'il vous plait faites une toute petite....Rikikiki exception! Répliqua une jeune femme blonde.
-Non! Le prêtre avait perdu son sang froid et avait carrément hurlé sur la pauvre fille.

La jeune Guado regarda attentivement la fille puis son père et se dirigea vers l'invokeur, lui prit le bras et remonta les escaliers avec elle. Elle fit face au prêtre et lui dit, souire au lèvres:


-Pardonne-moi, Theps. Je suis en retard, c'est moi sa Gardienne.

La jeune femme regarda alors l'Invokeur, comme pour lui dire de jouer la comédie. La Guado croisa interieurement les doigts, espérant que sa marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:10

Alors qu'Amegy redescendait les marches une voix se fit miraculeusement entendre :
"-Pardonne-moi, Theps. Je suis en retard, c'est moi sa Gardienne, tout en lui faisant mine de jouer la comédie, l'al bhed se retourna vers le prêtre emprunte d'un sourire malicieux.
-Ah ben tu vois que j'ai une gardienne donc tu me laisses passer, merci! Elle ne pût s'empêcher de bousculer légèrement le prêtre, puis entra avec sa nouvelle gardienne dans la salle de l'épreuve. L'al bhed plaçait les sphères dans des ordres différents essayant de construire le chemin de glace menant à l'antichambre. La jeune blonde ne préféra pas poser de questions sur les intentions de la mystérieuse inconnue pour le moment, sa nouvelle gardienne était ravissante *sûrement la vingtaine* pensait Amegy.
Arrivée à l'antichambre l'apprenti invokeur se retourna enfin vers sa gardienne lui parlant avec beaucoup de curiosité essayant de dépasser sa timidité habituelle:
"Bon on va faire des présentations rapides, je m'appelle Elika, j'ai 16 ans, je suis en passe de devenir invokeur, je ne maitrise donc que la magie blanche pour le moment.Sache qu'après que tu te seras présentée je partirai directement appeler le priant, pour te dire la vérité je suis très excitée à l'idée de voir une chimère pour la première fois! Ahem....Je m'emballe, que me dis tu sur toi alors? Pourquoi cette comédie ?"

(Petit rappel sur l'histoire d'Amegy, étant al bhed elle cache ses origines avec son nom d'emprunt "Elika")
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:42

Le prêtre laissa entrer l'invokeur ainsi qu'Aglaia. La Guado ne pû s'empêcher d'esquisser un léger sourir lorsque la jeune blonde bouscula le prêtre en entrant.

*Enfin une Invokeur qui sait oser*,pensa-t-elle.

Les jeunes femmes entrèrent dans la salle de l'épreuve et commencèrent le puzzle. C'est plutôt la jeune Invokeur, qui semblait d'ailleurs n'avoir pas plus que 15 voir 16 ans, qui plaçait la plupart des sphères, La jeune Guado se contentait de regarder et de se promener un peu partout avec sa grâce naturelle. La "ballade" fût assez silencieuse, les deux jeune fille ne parlèrent pas jusqu'à ce qu'elles arrivent devant la porte menant au priant, dans la sorte d'antichambre. L'Invokeur décida alors qu'elles devaient se présenter l'une à L'autre.


"Bon on va faire des présentations rapides, je m'appelle Elika, j'ai 16 ans, je suis en passe de devenir invokeur, je ne maitrise donc que la magie blanche pour le moment.Sache qu'après que tu te seras présentée je partirai directement appeler le priant, pour te dire la vérité je suis très excitée à l'idée de voir une chimère pour la première fois! Ahem....Je m'emballe, que me dis tu sur toi alors? Pourquoi cette comédie ?"

La jeune Guado la regarda, étonnée. Elle en avait de l'énergie, cette Invokeur. Normalement, les Invokeurs qu'elle avait vu étaient tous calmes et posés. Elle, en revanche, elle semblait être tout le contraire. Aglaia se présenta à son tour:

-Je m'appele Aglaia Guado mais tu peux m'appeler Aglea. Comme tu peux le voir, je suis une Guado, évidemment. J'ai 21 ans. En ce qui concerne mes spécialités, je fais de la magie noire depuis....assez jeune, en fait. Et aussi, j'ai appris à me servir d'armes pour combattre à distance avec mon fiancé...

Le visage de la Guado s'assombrit alors, elle n'avait pas réfléchit et avait parler de son fiancé, sujet encore fragile pour elle. Elle sentait les larmes qui montait mais elle réussit, pour une des rares fois, à se contrôler et remit en place un léger sourire sûr son visage.

-Et la raison pourquoi j'ai dit que j'étais ta Gardienne est tout simplement que je voulais t'aider, comme sa, sans raison. Je voulais t'aider à accomplir ta mission mais, comme tu ne sembles pas avoir de Gardiens, autant que je vienne avec toi pour le reste de la route, tu ne rencontrera pas énormément de gens prêt à vouloir faire sa dans les autres temple. C,est un coup de chance, quoi.

Évidemment, elle n'avait pas dit toute la vérité, mais, pourquoi devrait-elle tout lui raconté ? Elle ne se connaissait même pas et, pour Aglaia, le sujet de son fiancé était consiédéré Taboo, sauf pour en parler avec les gens de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:08

L'apprenti invokeur resta perplexe face au discours d'Aglaia, mais sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.
"Bien, je vais aller voir le priant, je compte sur toi pour surveiller mes arrières alors...Ma gardienne!"Dit-elle avec un sourire complice.Elle traversa donc la pente de glace conduisant au priant, son cœur battait à toute vitesse, la porte de la chambre s'ouvrit, elle entra.La stèle se trouvait sur le sol, elle s'agenouilla, pria avec toute son ardeur, le priant apparu, un chant se fit entendre couvrant légèrement la voix de l'esprit:
"Tu as donc réussi l'épreuve jeune fille, j'ai pu ressentir ta ferveur envers le peuple de Spira.Je peux voir dans tes yeux tes origines, sache cependant que tes racines seront un obstacle au cours de ton pèlerinage.Si l'on apprenait que tu es al bhed et invokeur de surcroit, tu risquerais pire que la mort, veux tu toujours débuter ta quête malgré les risques que tu encoures?
-Oui! Dit-elle sans la moindre hésitation.
-Soit, tu seras la première al bhed à devenir invokeur." Le priant demanda alors à Amegy de se lever puis la prit dans ses bras, l'esprit s'introduisait peu à peu dans le corps de l'invokeur, la jeune fille ressentait l'énergie du priant entrer en symbiose avec elle.L'esprit disparu ne restait plus qu'une simple aura magique qui se dispersa avec ce murmure: "Moi, Shiva, seras désormais ta force"
Une rencontre mouvementée! [Libre] 264816energie
Après cela du grabuge se fit entendre dans la chambre du priant, comme s'il y avait du remue-ménage plus haut. *Quoi?!Mais la zone était sécurisée non?! Bon je pensais pas que se serait si tôt mais je vais enfin voir de quoi mes pouvoirs d'invokeur sont capables!* Elle prit son sceptre fermement en main puis courut en direction du temple.

PS: Ce grabuge n'est pas forcément signe de la présence de monstres, les pensées d'Amegy ne sont pas infaillibles. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:29

Aglaia sourit à Elika lorsque celle-ci l'appela sa Gardienne, elle avait donc acceptée qu'elle soit sa Gardienne. C'était un pas de plus vers Sin, un pas de plus vers son fiancé. Lorsque l'invokeur entra pour se diriger vers la salle du priant, elle s'assit alors sur les marches, attendant patiemment qu'Elika revient. La jeune Guado se levai quelque fois, question de ne pas rester au même endroit et de faire passer le temps plus vite. Que pouvait-elle faire d'autre ?

Des minutes passèrent et se transformèrent en heure. Soudainement, une sorte de tremblement se fit entendre, provenant de "la surface" et au même moment, Elika sortit de la chambre du priant, bâton à la main, se dirigeant vers l'entrée temple. Aglea prit alors les devant, question de protéger Elika. Les jeunes filles remontèrent à la surface et aperçu deux Wendigos qui attaquait le temple. Comment avaient-ils pu entrer ? Les soldats de Yevon devait pourtant garder le temple ? En fait, il y AVAIT des soldats, ils étaient tous sur la glace, abattus par les Wendigos. Dommage pour lui, il y avait une Gardienne et son Invokeur dans les parages.


-Il faut les séparer, si on s'occupe d'un seul Wendigo à la fois, ce sera moins compliquer!

Aglaia lança alors un soeur "Feu" sur le premier Wendigo qui recula sur le coup. Le second tenta une approche mais Aglea esquiva à la dernière minute
Elle pensa alors au personnes qui étaient avec eux dans les temple! Ils devaient aller se réfugier. Juste lorsqu'elle allait leur dire d'aller se réfugier, elle remarqua que son père et sa mère était déjà affairés à réfugier toutes les personnes présentent dans le temple. Lorsque tous les survivants furent en sécurité, Algea continua le combat:


-Lance-moi un sort "carapace" !


[hrp: J'ai mis deux Wendigos, comme sa, tu pourras tester Shiva . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42

Amegy s'exécuta en lançant un carapace sur sa gardienne qui s'éloigna avec un des wendigo.
*Bien,il est temps pour moi d'utiliser ma magie invocatrice, alors il faut que j'en éloigne un c'est bien ça?*Elle provoqua alors l'un d'entre eux en lui lançant un des cristal flottant en lui disant cette douce phrase:
"Eh!Ta mère est tellement grosse que même un shoopuf voudrait pas d'elle!"
Le monstre furieux se rua sur elle *je m'attendais pas à ça* puis la propulsa violemment avec son puissant bras sur une des statues qui ne bougea pas d'un poil, elle leva la tête, sentant son dos qui lui fait horriblement mal puis croisa le regard de la statue de son grand invokeur favori, ce qui lui donna la force de se relever.*Allez je peux le faire!*, l'al bhed étendit ses bras appelant la force qu'elle venait d'acquérir, se laissant submerger par la chimère résultant de sa symbiose entre le priant et elle, tout en fermant les yeux pour mieux se concentrer.
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_152766shivainvoc
Une brume apparût autour de la jeune invokeur qui murmurait "ô Shiva viens à moi..." de la glace se forma au dessus de la pièce puis tomba, un esprit descendait fusionnant avec cette même glace, soudain elle ouvrit ces yeux en même temps que l'invokeur qui cria "prêtes moi ta force!" la glace explosa laissant place à une femme de glace resplendissante, sa commanditaire pointa du doigt le windigo qui l'a frappée: "N'en fais qu'une bouchée!" Shiva fonça sur le wendigo qui essaya tant bien que mal de la toucher, sans succès, elle congela un bras du monstre puis le fit exploser, le sang gicla sur le visage d'Amegy, paralysée d'effroi face à la puissance de sa chimère.Le monstre, enragé, réussit à donner un violent coup de poing à Shiva qui fut propulsée à l'autre bout de la pièce, elle se releva avec peine, lança tout les cristaux flottants autour des statues sur le monstre qui s'écroula au sol, agonisant, la chimère leva son bras et le fit redescendre violemment lançant un glacier + pour l'achever, le monstre devint furolucioles tout comme le sang sur le visage d'Amegy.La chimère s'approcha de son invokeur qui pouvait entendre les pensées de Shiva *N'aie crainte, je ne te ferais jamais de mal, si tu veux affronter Sin, tu devras affronter de nombreuses créatures auparavant dont celles-ci*Amegy hocha la tête et ordonna à sa chimère d'aider sa gardienne à occire le deuxième wendigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:19

Aglaia, après avoir reçu un sort "carapace" par Elika, se leva et courut dans une direction opposé d'Elika, pour que les deux puissent s'occupent chacune d'un Wendigos. Le Wendigo se dirigeait d'ailleurs vers l'invokeur mais, fut rappeler à l'ordre par Algea qui lança un sort "Feu" sur la tête du monstre qui, en colère, mit ses poings en l'air, la provoquant en duel, comme en avait l'habitude les Wendigos. La Guado soupira.

-Pourquoi je me suis jamais acheté d'armes ?, soupira-t-elle, découragée. La mage noire regardait attentivement le monstre et lui balança de nouveau un sort mais, cette fois-ci, c'était un sort d'eau. Étant donné l'air froid, l'eau ferait bien plus mal au monstre qu'une attaque de glace ou de feu.

Soudain, Aglaia remarqua que de la glace tombait des airs et arrêtait leur chemin sur le sol, près d'Elika. Cependant, la Gardienne ne put voir la fin de ce magnifique spectacle puisqu'elle fut propulsé dans un mur du temple par deux poings venant du Wendigo. Le temple aurait un magnifique souvenir d'Aglaia: une trace de son corps dans le mur.


-C'est pas trop tôt, j'ai enfin mon overdrive!

Si sa n'avait pas été du sort "Carapace", la Guado ne serait probablement plus. Elle se leva alors, un léger sourire sadique au lèvres. La Gardienne activa son overdrive, un cercle se forma au dessus de sa tête et elle y envoya deux sorts a l'intérieur:Foudre et Feu. Les deux sorts se mélangèrent alors et elle les envoya sur le Wendigo, provoquant une explosion. Le wendigo en fut fortement blessé mais ne mourra malheureusement pas. Même qu'il c'était relevé et chargeait vers Aglaia qui était sur ses genoux, épuisée. Était-ce déjà la fin pour elle ? Elle en était persuadé, le Wendigo se rapprochait toujours à pleine vitesse. La Guado ferma les yeux entendit un "BAM!". Ce n'était pas elle ? Mais qui ?

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit une femme d'une beauté magnifique à la peau bleuté: La chimère Shiva. Celle-ci acheva alors le Wendigo avec quelques attaques bien placés. Des furolucioles quittèrent alors le Wendigo, partant pour l'au-delà.

Aglea se leva tranquillement, but une potion et se dirigea vers Elika.


-Félécitations pour ta chimère, elle m'a bien aidée.,lui dit-elle. Puis, en regardant les corps.-Tu devrais les envoyés dans l'au-delà.

La Gardienne se recula, laissant de l'espace à l'invokeur, se disant qu'elle aurait bien pû être compté parmis les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:35

-Tu devrais les envoyer dans l'au-delà.
-Oui...Dit-elle tristement
Amegy regarda alors sa chimère *Tu peux disposer, tu as très bien combattu, je suis fière de toi*, la chimère sourit puis disparu dans une brume glaciale, l'invokeur avait décidé de parler assez sévèrement avec ses chimères pour se donner plus de confiance en soi.Sa gardienne laissa place à son invokeur qui aller faire la danse d'accompagnement afin de conduire toutes les âmes des défunts dans l'au-delà.Elle prit son sceptre et commença à danser , les corps disparaissaient laissant place à d'innombrables furocioles, elle pensait tout en dansant *Tout ces soldats,morts pour protéger leurs familles, proches, amis, ou tout simplement par devoir, Sin n'est pas la seule menace sur Spira, tout ces monstres, il faut les exterminer...*A la fin de la cérémonie Amegy versa une larme qu'elle s'empressa d'essuyer, en tant qu'invokeur elle se devait de se montrer forte. Les portes des chambres des prêtres s'ouvrirent, ils s'empressèrent de serrer la main de celle qui avait sauvait l'âme de leurs proches et remercièrent chaleureusement sa gardienne.L'invokeur était à la fois triste et heureuse, triste face à tant de morts mais heureuse face à la gratitude que lui donnait des yevonistes, elle se sentait honteuse de ressentir de la joie mais après tout c'était la première fois qu'on était fière d'elle.Soudain le maitre de Yevon sortit, c'était une femme habillée d'une robe ample, conçue des plus beau tissus existants sur Spira tous firent la prière face à elle, Amegy ne voulant pas faire tâche fit de même, "Tu peux te relever, jeune fille, au cas où tu ne me connaitrais pas je me nomme Ladrinne je suis maitre de Yevon, tu as sauvé la vie de tout ses prêtres avec ta gardienne, nous ne vous remercierons jamais assez, certes les pertes sont grandes mais de nombreux monstres ont été exterminés, tu mérites récompense, garde, donnait lui des gils, sur ce, au revoir et bonne chance pour votre pèlerinage
-Merci" dit-elle timidement après avoir pris la grosse sacoche de gils.Ladrinne sortit du temple accompagnée de sa garde personnelle.
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_569813ladrinne0sf2
"Bien, je pense qu'il est l'heure de s'en aller nous aussi Aglaia, nous marcherons avec Ladrinne pour être sûr de n'avoir aucun combat en cours de route, puis nous passerons la nuit dans le comptoir de Rin vu que la maitre de Yevon part ça doit être libre désormais". Après une longue marche ponctuée de discussion se basant sur tout et rien avec sa gardienne, elles arrivèrent finalement au comptoir laissant le maitre de Yevon partir vers Bevelle.
Elles entrèrent dans le comptoir, Amegy s'adressa directement à la vendeuse sans trop d'hésitation "Alors, je voudrais, deux rideaux de lune et de lumière, 4 bouts de bombo, 2 blizzards, 1 grenade, 6 potions, 2 queues de phénix et j'aurais besoin d'une lame s'il vous plait ah et d'une chambre pour deux!" La vendeuse resta quelque peu bouche bée face à la demande de sa cliente mais réussit à rassembler le tout qui faisait au total 657 gils, Amegy paya le tout, rangea le matériel dans une sacoche, et rangea la lame dans un écrin cachée sur son porte jarretelle,entra dans sa chambre pris une bonne douche, pris son repas puis, après lui avoir souhaité une bonne nuit à sa gardienne, elle s'affala sur son lit épuisée de tout ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:34

Elika commença alors la cérémonie d'accompagnement. Cette danse, pourtant si magnifique, rendait tellement nostalgique. Chose normal, cette danse signifiai évidemment la mort. Tous les corps se transformèrent alors en furolucioles, partant dans l'au-delà, mettant fin à la cérémonie d'accompagnement.

Aglaia se rapprocha de l'invokeur et lui mit la main sur l'épaule et lui fit un léger sourire, comme pour la féliciter. Elle semblait être forte. Même si elle venait juste d'acquérir sa Chimère, elle avait trouver assez de force pour Invoquer cette même chimère et défendre le temple et elle avait même fait la cérémonie d'accompagnement.

Soudainement, les portes des chambres s'ouvrirent, laissant apparaître tous les visiteurs, prêtres et autres survivants qui s'étaient réfugier dans le chambres. Parmi les survivants se trouvait la grande, sublime et incroyable Dame Ladrinne. En effet, elle était tellement jolie avec tous ses beaux vêtements. Tous vinrent remercier L'invokeur et sa Gardienne...enfin, particulièrement l'invokeur. Chose normal, elle avait tant fait. Dame Landrinne leur offrit d'ailleurs une sacoche remplit de Gils. Aglea remercia alors Dame Landrinne en faisant le signe de la prière, celle-ci se retira et parti avec sa garde rapproché.


"Bien, je pense qu'il est l'heure de s'en aller nous aussi Aglaia, nous marcherons avec Ladrinne pour être sûr de n'avoir aucun combat en cours de route, puis nous passerons la nuit dans le comptoir de Rin vu que la maitre de Yevon part ça doit être libre désormais"., lui dit Elika.

Aglaia acquiessa et les deux compagnes se mirent en route en même temps que Dame Ladrinne. Aglaia eu quand même le temps de donner un dernier regard, signifiant un au revoir, à ses parents qui étaient tout fier.
Les jeunes filles parlèrent de tout et de rien durant le long chemin du retour, laissant parfois place à des silences gênant.

Après cette marche de santé, elles entrèrent finalement au comptoir de Rin. Elika se dirigea immédiatement au comptoir et demanda une liste d'objets longue comme la trompe d'un shoopuf à la vendeuse qui échangea un regard étonner avec la Gardienne qui était tout aussi étonnée. La vendeuse donna le tout à l'invokeur, ainsi qu'un double de la clé à la Guado et un autre à l'invokeur. La gardienne attendit que l'invokeur partent dans la chambre et s'adressa à son tour à la vendeuse:


-Bonsoir. Je voudrais savoir si vous avez des armes utilisables à distances ?

-Nous en avons trois type: Une balle, un boomerang et des flingues

*J'ai pas trop le choix*

-Je vais prendre les flingues


La vendeuse les lui tendit, un regard étonné au visage. Aglaia prit les Holsters et se les attachas sous son kimono. Elle attacha également sa pochette à Gils et items avec les holsters. Dans la pochette, elle y pris les gils et lui paya 1173 gils, ne lui laissant plus qu'une vingtaine de Gils. La Guado la remercia et entra dans la chambre et remarqua que sa protégée était dans la douche. Justement, Aglaia aussi voulait y aller. Restait plus qu'à attendre son tour.
Elle retira alors ses chaussures, son corset et son kimono, ne lui laissant plus que ses chaussettes et sa robe pourpre. Lorsque Elika sortit de la douche, Aglea y alla à son tour. Elle retira sa robe et remarqua qu'elle avait une grosse plaie dans le dos. Elle nettoya la plaie comme il le faut et se lava complètement. Elle mit alors beaucoup d'eau chaude et s'assit dans le fond de la touche, réfléchissant.


*Je dois devenir plus forte! J'ai été... si faible! Sans l'aide d'Élika et de sa chimère je serais...On ose m'appeler Gardienne et c'est elle qui me sauve. Qu'est-ce que je vais faire quand je vais être en face de lui ? Prier Yevon pour qu'on me vienne en aide ? *

La Guado éclata en sanglot. Après un moment, elle coupa l'eau, sortit de la douche, s'habilla et se rendit devant le miroir couvert par la buée. Avec sa main, elle enleva la buée du miroir et se passa la main dans les cheveux.

*Non! Je vais le ramener à la maison, coûte que coûte!

La Guado termina ce qu'elle devait faire et retourna dans la chambre pour se laisser tomber lourdement sur le lit.

[hrp:désolé pour le long post et probables fautes de frappes ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:16

L'al bhed se réveilla en pleine forme et bailla en s'étirant, elle tourna sa tête en direction de sa gardienne qui dormait toujours, Amegy souriait, Aglaia perdait son air sérieux lorsqu'elle dormait.*Aaaah, une bonne nuit de sommeil y a que ça de vrai!N'empêche quelle journée hier, et ma nouvelle gardienne, bizarre sa venue quand même, surtout sa pseudo raison de venir m'aider mais bon elle m'expliquera tout ça en détails quand elle le voudra je vais pas faire ma curieuse.Et puis...Je ne lui ai toujours pas dit que j'étais al bhed*. Elle se leva de son lit, se dirigea vers la salle de bain, se rinça le visage, puis s'assit face à son miroir, elle aurait crié si sa gardienne ne dormait pas *C'est quoi ce palmier que j'ai sur la tête?!!!...Non, on dirait ma mère, ça ne va pas du tout!* elle prit son peigne et mis un terme à l'existence du terrible "palmier" *Voilà je suis parfaite!*.Elle se releva mis sa tenue habituelle, puis alla prendre son petit déjeuner, en mangeant elle pensait à sa famille *Je suis sûre d'avoir fais le bon choix mais...j'aurais quand même pas dû partir comme ça avec juste un petit bout de papier je dois leur donner de mes nouvelles!*.Elle décida donc de partir s'enregistrer à la Sphérosource. Afin de prévenir sa gardienne elle écrivit sur une feuille "Retrouve moi à la Sphérosource, Amegy" Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait d'écrire son vrai nom sur le papier.

Arrivée à la Sphérosource, elle prit de l'eau de la source qui devint l'objet circulaire servant à s'enregistrer, elle enregistra tout son périple dans la sphère en insistant bien sur le fait qu'elle se portait bien et qu'il n'avait pas lieu de s'inquiéter. Après avoir fini d'enregistrer sa voix elle rangea précieusement la sphère dans sa sacoche, soudain des bruits de pas se firent t'entendre. Amegy se retourna joyeuse "Ah, c'est toi Agla...."L'invokeur n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fit soulever, tout en étant étranglée par une magie obscure.C'était une femme blonde, avec des yeux ayant la pupille en forme de spirale, al bhed donc, toute vêtue de noir avec pour seule arme une épée chargée d'énergie magique. "Arrr...Qui...es-tu?..
-Une siniste, si tu n'avais pas tué mes monstres et protégé cette demeurée de Ladrinne, je t'aurais laissé en vie, quoi que...Tu es invokeur, donc oui tu serais morte quand même haha"s'esclaffa t-elle après avoir resserré sa main apparemment porteuse du sortilège.
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_919836albheedsiniste
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 1:43

La nuit avait passer si vite. Aglaia ne comprenait pas comment s'endormir prenait autant de temps mais, aussi peu pour se réveiller. Lorsqu'elle se leva, la Gardienne remarqua un papier où était écrit:

"Retrouve moi à la Sphérosource, Amegy"

Amegy ? C'était qui celle-là ? Où était Elika ? Peut-être avait-elle été kidnapper ? Ni une, ni deux, Aglaia s'habilla en un éclair, mis ses chaussures et ajusta ses holsters avec ses fusils à l'intérieur. Elle s'assura d'avoir tout pris et partit en coup de vent, ne disant même pas au revoir à la vendeuse ou à Rin, qui était justement dans le coin et qui s'apprêtait à partir à son autre comptoir. La guado ouvrit la porte à la volée et la referma avec un claquement.

Aglea regarda alors la forêt et son chemin. Il pourrait être bourré de piège si Elika avait bel et bien été kidnappé. Elle décida donc de prendre un des raccourcis connu par les Guados seulement, question de ne pas être piégé et, sa lui éviterait des affrontement inutiles avec la multitude de monstres dans les parages.

Après quelques minutes à peine de marche, elle arriva juste à temps pour voir une assez étrange scène: une blonde tenait Elika dans sa main, l'étranglant, et une épée emplit d'énergie magique de l'autre. Aglaia s'approcha discrètement, profitant des arbustes comme camouflage, pour que l'a femme soit à porter de vue pour pouvoir lui tirer dessus avec ses flingues. Quoique, en y réfléchissant bien, lui tirer une balle ferait bien trop de bruit et, si elle la manquait, sa position serait révélée et elle serait fichu, tout comme Elika.

Elle réfléchit et trouva une solution pour utiliser ses flingues sans se faire repérer: des balles magiques.

La mage, maintenant devenu Tireuse, retira ses flingues de ses holsters et y retira les balles pour y infuser de l'énergie magique. Elle visa le plus précisément possible et lui tira trois balles, ressemblant assez à des furolucioles, sur la main, la forçant à lâcher Elika, sous le coup de la surprise. La gardienne sortit alors du buisson pour attirer l'attention de la kidnappeuse et, par le fait même, laisser du temps à Elika pour que celle-ci s'enfuit.


[hrp>Bon pas de parole dans ce Rp lol J'ai pas fait bouger ton PNJ, je savais pas si tu voulais que je bouge cette folle , lol Désolé de la courteté, je voulait pas trop en faire dans un seul post lol Je ferai mieux dans le prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:18

Amegy suffoquait, son souffle venait à lui manquer, la siniste serrait son poing afin que l'énergie invisible qui l'étranglait soit plus forte, soudain des balles sortirent de nulle part, la siniste baissa son bras afin de parer avec son épée, l'invokeur retomba au sol, reprenant son souffle se doutant bien que sa gardienne y était pour quelque chose.La siniste se recoiffa légèrement "Alala, je ne peux donc jamais travailler tranquillement, allez sort de ta cachette, qu'on en finisse vite ou je tue ton invokeur", elle regarda la jeune fille et remarqua qu'elle avait les yeux d'une al bhed, en effet lorsqu'elle tomba ses lentilles firent de même.
"Comment?!Une al bhed, invokeur?!Ahaha c'est pathétique tu aides des gens qui haïssent notre peuple, tellement pathétique, tu me donnes vraiment envie de gerber, bref je vais tuer ta gardienne après je te torturerais tellement que tu me supplieras de te tuer... La siniste avait l'air d'avoir dit cette phrase des milliers de fois tant le ton était pesant, elle leva la tête regardant le moindre mouvement de buisson suspect.Alors qu'Amegy murmurait en al bhed:
-Personne ne me tortureras...Personne!!Surtout pas une blondasse dans ton genre!"
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_383830lamecache L'invokeur sortit la lame de l'écrin caché sur son porte jarretelle et la lança dans l'œil de la siniste qui ne put esquiver, celle ci hurla de douleur, faisant tomber son épée, agenouillée sur le sol."Aglaia, je sais que je t'ai mentie mais s'il te plait tue la, je t'expliquerais après..."Amegy sortit confiante de la Sphérosource attendant sa gardienne à la sortie de celle-ci, le temps qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé...

Hrp: Assez court mais bon j'ai été dérangé par plein de monde, j'ai pas pu donner mon meilleur désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:21

Heureusement, son plan avait marché. Aglaia était sortit des buissons et attendait que la folle vint l'attaquer mais, celle-ci la provoqua et resta à sa place. Elle lui dit même qu'elle allait tuer son Invokeur.

-C'est pas parce que t'es mal habiller et que t'as une épée qui fait de la lumière que tu vas pouvoir la tuer! , lui cria Aglaia, voulant la provoquer.

La blonde se tourna alors vers Elika et, croyant qu'elle allait belle et bien la tuer, la Gardienne mit ses mains sur es flingues, prête à lui tirer dessus. Mais la blondasse ne fit que crier:


"Comment?!Une al bhed, invokeur?!Ahaha c'est pathétique tu aides des gens qui haïssent notre peuple, tellement pathétique, tu me donnes vraiment envie de gerber, bref je vais tuer ta gardienne après je te torturerais tellement que tu me supplieras de te tuer...

Pardon ? Une Al Bhed ? Elika était une Al Bhed ? Aglaia tremblait, non pas de la menace faite par la folle, qui était également une Al Bhed, mais plutôt parce qu'Élika était une Al Bhed! Elle ne lui avait pas dit, Aglaia lui avait cacher quelque chose elle aussi, mais ce n'était pas quelque chose qui risquait de les faire bannir par Yevon. Et si elles étaient bannît, comme allaient-elles se rendre à Sin ? Comment Aglaia pourrait-elle rejoindre son Fiancé et le ramener avec elle ?

Soudain, un cri de douleur retentit. C'était la folle qui avait reçu une lame dans l'oeil de la part d'Elika.


"Aglaia, je sais que je t'ai mentie mais s'il te plait tue la, je t'expliquerais après..."

Sous ses mots, Elika sortit de la spherosource, laissant Aglaia seule avec l'Al Bhed. Elle s'approcha alors de la blonde, prit l'épée de celle-ci et lui dit:

-Normalement, je n'aurai pas fait ça mais, je dois vérifier quelque chose. De plus, tu m'as faites des menaces ainsi qu'à mon Invokeur et ça, je ne peux te le pardonner...

La gardienne planta alors l'épée dans la jambe de la folle, pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle sortit alors un flingue, prit une balle dans sa pochette arrière et l'inséra dans son flingue qu'elle approcha de la tête de la fille puis....Bang!

*Je suis prête!*,pensa-t-elle.

La Guado rangea son flingue dans son holsters et quitta la sphérosource pour rejoindre Elika. Lorsqu'elle fût devant elle, elle ne pût s'empêcher de la gifler.


-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je suis pas une raciste! J'en ai été victime moi aussi, quand j'étais plus jeune, comme toutes les races différentes des humains ont pût subir! Ce qui m'énerve, c'est que tu ne me l'ai pas dit!

La Guado s'appuya sur un arbre, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:34

Amegy ne s'attendait pas à se recevoir une gifle, Aglaia expliqua à son invokeur son geste :
"-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je suis pas une raciste! J'en ai été victime moi aussi, quand j'étais plus jeune, comme toutes les races différentes des humains ont pût subir! Ce qui m'énerve, c'est que tu ne me l'ai pas dit!, elle s'appuya sur un arbre, folle de rage
-Je...C'est facile à dire pour toi, tu risques pas d'être mise en taule si tu dis que tu es guado, toi tu as eu un Jyscal Guado, nous quoi qu'on fasse on se fera rejeter, on est juste accepté pour les tournois à Luca et Rin parvient à faire du commerce, c'est un miracle que j'ai réussi à devenir invokeur, et encore si l'on venait à découvrir la vérité, se serait la fin...Nous n'aurons jamais de Jyscal Guado vu que nous sommes hérétiques...Et...Et je ne pouvais pas te le dire, enfin...Déjà que mes parents n'accepte pas que je devienne invokeur, alors toi...Une yevoniste!Ne me fais pas rire...Tu m'aurais abandonnée"

Rin passa par là, Amegy marcha donc en sa direction sa sphère à la main, et lui parla en al bhed "Rin, donne ça à mes parents, et j'aurais besoin de nouvelles lentilles de contact,Rin lui donna les lentilles et prit la sphère.
-Fais attention à toi Amegy
-Ne t'inquiète pas, ça fait longtemps que j'avais décidé de devenir invokeur Dit-elle après avoir mis ses nouvelles lentilles.
Rin partit en direction de la plaine félicité en faisant un signe d'au revoir de la main.

"Bon Aglaia, nos routes se séparent ici, tu risques de perdre ta famille, ton honneur, ta fierté si tu restes avec moi, merci d'être restée avec moi jusqu'ici, adieu...."Elle partit en courant, les larmes déferlaient, elle préféra ne pas se retourner, obnubilé par ses pensées elle ne faisait pas attention où elle marchait, elle glissa sur le sol gelé et fit une longue chute qui se finit par un choc violent à la tête, le sang coulait à flot.L'al bhed regardait le ciel étoilé, caché par de magnifiques arbres de glace puis ferma les yeux et tomba dans un profond coma...
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_697186chutemacalania
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:12

Aglaia était toujours appuyée sur l'arbre, écoutant ce qu'Elika avait à dire. Elle avait raison, certes, mais ce n'était pas le genre d'Aglea de rejeter quelqu'un pour sa race, bien qu'Elika ne pouvait le savoir. Aglaia resta silencieuse, elle ne voulait pas jeter de l'huile sur le feu, elle attendait d'être redevenu plus calme.

La Guado remarqua qu'Elika était partit voir Rin et que ceux-ci semblait assez bien se connaître. Rin lui tendit alors quelque chose après qu'Elika lui donne autre chose. L'Invokeur revint alors vers elle et lui dit:


"Bon Aglaia, nos routes se séparent ici, tu risques de perdre ta famille, ton honneur, ta fierté si tu restes avec moi, merci d'être restée avec moi jusqu'ici, adieu...."

Sous le choc, Aglaia n'eut pas le temps de rétorquer qu'Elika était déjà partit en courant. Aglaia resta quelques secondes sur place et courut alors en direction de l'Invokeur. Avec sa vitesse de Guado, elle pourrait facilement la rattraper. Par contre, ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite, c'était Elika qui tombait d'un arc de glace à un autre, se blessant et laissant le sang couler. La guado stoppa soudainement, voyant Elika qui saignait. Elle s'approcha d'elle et la tourna sur le dos, question de mieux analyser son état. Elle était inconsciente. Malheureusement, Aglaia n'était aucunement une soigneuse. Une mage noire, oui, une tireuse, encore mais pas une soigneuse. Heureusement, elle connaissait le sort "Soin" qu'elle utilisa d'ailleurs pour stopper le sang, le temps qu'elle se rende à l'auberge. Aglaia prit son Invokeur sur son dos et courut aussi vite qu'elle le pouvait, direction l'auberge de Rin, prenant tous les raccourcis auquel elle avait accès. Arrivée à l'auberge, elle cria tout en se dirigeant vers leur chambre qu'elles avaient louer plus tôt:

-Un soigneure! Vite!

La Gardienne coucha son Invokeur sur le lit. Une soigneuse arriva peu de temps après et lui dit alors de sortir, le temps qu'elle s'en occupe et qu'elle viendrait la chercher lorsque sa situation ce serait amélioré. La Guado s'exécuta et se dirigea à l'extérieur de la chambre et s'installa sur une chaise, en face de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 8:42

Amegy était recouverte d'une lumière intense qui la guérissait, les blessures étaient profondes, finalement elle parvint à ouvrir les yeux :"Je suis en...vie?
-Ahaha oui ne bougez pas pour le moment, dit la prêtresse en souriant
-Mais comment?
-Votre gardienne guado vous a amenez ici, affolée
-Ah.... *Je me suis trompé sur son compte c'est une évidence, n'importe quel autre yevoniste m'aurait laissée crever sur place*
-Je vous conseille de prendre une sucrerie dans notre comptoir, vous avez perdu beaucoup de sang donc ne vous en privez pas, la lumière s'atténua, l'invokeur se releva
-Merci de votre accueil, puis courut poussa la porte et prit dans ses bras sa gardienne, je suis désolée, tellement désolée! Cria-t-elle avec une sincérité à toute épreuve.Elle retira ses bras, puis sécha ses larmes, "Je..Je reviens ne pars pas je t'en prie" puis partie acheter la pâtisserie recommandée par la prêtresse, cependant une jeune femme déboula dans le comptoir : "-SUUUCRE....SUUUUUCRE!!!!
-AAAAAHHHHHH!!!!"Amegy hurla de peur, et donna la pâtisserie tant convoitée par la jeune demoiselle, elle devint beaucoup plus sociable après le "don".

Hrp= Bon je me suis permis de te faire parler Aki, si quelque chose ne te convient pas dit le je l'éditerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:16

Akiha se promène dans Macalania, c'était quand même toujours aussi grand, on peut s'y perdre si on ne faisait pas attention. Il y avait plein de monstre aussi mais il faut savoir bien les esquiver c'est tout. La seule chose qu'elle chercher était le stand de sucrerie qui se trouvais non loin d'ici, car c'était l'un des meilleurs dans ce monde après celui de son père bien entendue. Elle se dirigea donc sans d'encombre vers la patisserie et vis une fille porter une des patisserie qu'elle convoitée tant.

-SUUUCRE....SUUUUUCRE!!!!

La fille lui donna la patisserie qu'elle venait d'acheter, c'était si gentil.Akiha le mangea et ne pu s'empecher de voir les blessure de celle ci, surement venait elle de subir un combat assez dur et que c'est pour cela qu'elle aller manger ce que viens d'engloutir la jeune femme.

-Tu semble mal en point les monstres vous ont attaquer?

Akiha regardait cette fille curieusement, elle semblait vraiment mal en point comme si elle fut vraiment blesser, bien qu'elle ne pourrais rien faire pour elle.Enfin si peut être l'aidé si elle avait vraiment du mal à se battre, elle semblait magicienne ay vu de sa tenue,Enfin elle dis sa comme sa vu qu'on la confond souvent avec ça aussi.

-Je peux t'aider peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:33

"Je peux t'aider peut-être? Dés que ces mots furent prononcés, Amegy eût envie que cette demoiselle reste à ses côtés un moment
-Euuuh, eh bien tu m'as l'air d'être assez forte pour être venue ici sans la moindre égratignure.Si tu restes avec nous tu pourras avoir toutes les sucreries que tu veux!" *Quelle honte!Je la corrompt, quoi que...Non! C'est équitable, un gâteau pour avoir une protection supplémentaire, c'est pas cher payé, me voilà qui parle affaire maintenant, alala je devrais demander conseil à Aglaia.* Elle alla donc voir sa gardienne "Aglaia, cette demoiselle me parait forte, elle semble vraiment très attirée par les sucreries, si on lui donne des gâteaux elle viendra sûrement avec nous et ça rendra notre pèlerinage beaucoup plus facile, avec tout les gils que nous a donné Ladrinne elle pourrait me protéger un bon moment qu'en dis tu?" Amegy tremblait *Quelle folie, mais qu'est-ce que je fais?!, je donne une pâtisserie pour avoir un gardien, c'est vraiment...ignoble! Elle risquerait sa vie pour une pâtisserie?! C'est de la folie! Vraiment...Spira est peuplée d'habitants bien étranges...J'espère que je ne le regretterai pas, je la connais à peine après tout!Raaaah bon je laisse décider ma gardienne, elle est plus mature que moi!*L'invokeur fixait sa gardienne avec un regard lui ordonnant presque d'accepter cette folle des sucreries...

Hrp=Ok j'ai fais court mais je ne pouvais faire autrement...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 30
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
Une rencontre mouvementée! [Libre] Left_bar_bleue0/1000Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Gils: 500
Items:

Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:52

Aglaia était restée assise, anxieuse, attendant le moment où Elika serait en mesure de recevoir quelqu'un dans la chambre. La porte s'ouvrit alors et Aglea se leva, croyant que c'était la soigneuse qui revenait mais aperçu alors Elika qui courut vers elle et la serra dans ses bras, la suppliant de ne la quitter. Mal à l'aise de ce signe d'affection, Aglaia sourit faiblement, s'écartant sans la bousculer. L'invokeur lui annonça qu'elle revenait et se dirigea vers le comptoir, pour prendre des sucreries. Quelques secondes plus tard, Aglaia entendu Elika crier et se dirigea en courant vers elle, une main sur son flingue.

Elika semblaient parler de sucreries avec une filles au cheveux mauves et qui semblaient décolorés. Les sucreries étaient-elles si bonnes qu'Elika en avait crier ?

Aussi soudainement qu'elle avait criée, L'invokeur s'approcha de sa gardienne et lui dit:


"Aglaia, cette demoiselle me parait forte, elle semble vraiment très attirée par les sucreries, si on lui donne des gâteaux elle viendra sûrement avec nous et ça rendra notre pèlerinage beaucoup plus facile, avec tout les gils que nous a donné Ladrinne elle pourrait me protéger un bon moment qu'en dis tu?"

Aglaia réfléchit. Était-ce bien correcte d'acheter quelqu'un avec des sucreries ? En fait, Aglaia n'avait pas vraiment son opinion à dire, c'était à l'invokeur de prendre des décisions. Bien sûr, un Gardien avait son mot à dire sûr la sécurité de l'Invokeur mais, celui-ci devait également se soumettre à toutes décisions prise par cet Invokeur.

-On pourrait toujours la prendre avec nous, si tu le veux,lui dit-elle, après mur réflexion. Puis, en chuchotant:Nous devrions peut-être lui faire passer quelque tests, pour être sûr de pouvoir lui faire confiance. Je trouve sa étrange qu'elle apparaissent peu de temps après qu'on ait éliminé une Siniste. Si s'en est une, on aura peut-être pas autant de chance que la dernière fois.

La Gardienne se dirigea alors vers la porte et s'appuya tout près et demanda à Elika:

-Au fait, quelle est notre prochaine destination ? Djose ?

Aglaia attendit alors la réponse de sa protégée et attendait également de voir ce qui adviendrait de la filleau cheveux violet.

[HrP> Alors l'ordre de postage est soit: Amegy, Moi, Akiha ou alors Amegy, Akiha et Moi.
Nos prénoms commencent tous par des "A" oO ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:23

"Oui, tu as raison, on va lui demander de rester avec nous quelques temps on découvrira sa personnalité en chemin j'imagine...
Amegy s'avança vers la nouvelle venue Bon tu vas rester avec nous un moment et je verrais si tu pourras devenir ma gardienne ou non dit-elle d'une voix calme et posée
-Au fait, quelle est notre prochaine destination ? Djose ?
-Oui, mon corps est encore trop faible pour acquérir une chimère aussi puissante que Bahamut, mais restons discret je ne tiens pas à éveiller les curiosités, elle fit un clin d'œil à Aglaia afin de lui rappeler les dangers qu'une al bhed encoure. L'invokeur ouvrit la porte et commença à marcher en direction de Bevelle. Les 3 femmes se présentèrent rapidement sans trop rentrer dans les détails volontairement ou non en cours de route. L'al bhed réfléchissait au combat contre la siniste *Elle savait que j'étais invokeur, vu la scène que j'avais faite avec le prêtre ça ne m'étonne pas...Non, il faut que je sois beaucoup plus discrète, le moins de personne possible doit savoir que je suis invokeur, les sinistes sont à l'affut, sans oublier les al bhed qui ont décidés de kidnapper les invokeurs...Je vais me faire passer pour une aventurière tout ce qu'il y a de plus banal, tant pis pour la gloire, ma sécurité est primordiale si je veux réussir mon pèlerinage.* Alors qu'elles continuaient leur chemin un loup et un œil flottant firent leur apparition.
"Super...Bon,Akiha tu te charges du loup et Aglaia de l'oeil volant, moi je vous soutiendrai avec ma magie blanche, à l'attaque!"
Amegy lança un sort carapace sur tout le monde.
Une rencontre mouvementée! [Libre] Mini_295411fight


Hrp:Prochain posteur Akiha.
Second posteur Aglaia.
Troisième posteur Amegy.
Oui les 3 A c'est vraiment la classe!
J'ai réuploadé toute les images mais elles sont de qualités assez basses car je ne me sens pas de repasser par paint et de tout modifier en faisant attention au nombre de pixel désolé : S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre mouvementée! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée! [Libre] Une rencontre mouvementée! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mouvementée! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chemin dangeureux [ libre]
» L'évacuation De Guadosalam [Libre]
» Ambiance electrique?[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-