Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Haruma, le sombre guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haruma, le sombre guerrier Jeu 16 Déc - 13:54

Nom :

Feron


Prénom :

Haruma


Surnom :

"Mirror"


Âge :

24 ans


Rang :

"Dernières Larmes" <== rapport a mon histoire.


Description Psychologique :


Haruma est fragile psychologiquement car il est encore sensible a la perte de ces deux meilleurs amis dans la forêt de Kilika, d'où il ne se pardonnera jamais de n'avoir rien pus faire pour ces amis. Haruma est fidèle et franc, bien qu'il ne parle que rarement, il parle presque toutes les langues de Spira et il préfère de loin discuter avec les gens avec leurs langues et non pas une langue humaine omniprésente. Haruma est courageux mais borné, il n'abandonne qu'en cas d'extrême nécessitée et son seul objectif est de protéger son invokeur.


Description Physique:


Haruma est un homme de grande taille (1mètre85), il a un visage composé de traits fins et délicat lui donnant un air charmant qui attire le regard des gens, bien qu'il préfèrerait être discret et passer inaperçue. Ces yeux sont d'un bleus presque immatériel qui attire les regards, ce qui a le don de l'énerver. Il a un tatouage, signe de son passage a l'âge adulte, sur son visage il n'a aucune forme pré-définit mais il ne fait qu'accentuer sa beauté. Haruma porte ces cheveux mi-long, qui sont d'une couleur noir comme ces vêtements, qui cachent son armure légère, et qui épousent parfaitement ces formes masculines. Haruma est musclé et sait ce servir de ces muscles en cas de besoin, il utilise tout de même son cerveau avant de faire une action. Il n'est pas un gorille.


Lieu de Naissance:


Kilika

Magie:


Aucune.

Spécialités:


Haruma a pour spécialité le combat de corps a corps et a plus de mal avec les monstres sensibles a la magie car il s'agit de son point faible. Il ne crains que les monstres magiques ou sensible a la magie.
Il maîtrise l'Attaque Rapide et les attaques d'altérations.


Histoire :


Haruma est né sur l'île de Kilika, dans une petite maison face a la mer. Il a grandit avec ces deux compères de toujours : Lysan et Mylla. Ils grandirent ensemble et chacuns d'entre-eux semblaient avoir une optique de vie bien différente mais complémentaire. Haruma avait une affinité avec les lames, Mylla pour la magie noire et blanche et Lysan pour communiquer avec les esprits. Ils décidèrent ensemble sous la forme d'une promesse a l'âge de 8 ans sur les bord de la plage de Kilika, sous un grand soleil couchant. Dans une atmosphère rougeoyante, Haruma avait juré de protéger Lysan dans sa quête et Mylla avait choisit de s'occuper des deux compères. Chacuns d'entre-eux étaient content du choix des uns des autres et ils restèrent amis jusqu'au jour ou ils virent passer les légendaires invoqueurs, chacun des trois enfants eurent la chance de pouvoir parler aux gardiens et a l'invoqueur pour obtenir n'importe qu'elle informations, et le simple fait de le savoir les rendaient heureux. Quelques années plus tard, Lysan fut accepter par Ifrit l'esprit Chimère de Kilika et ainsi commença leurs longue quête. Ils réussirent a convaincre Valefor et Shiva du bien fondé de leurs intentions et alors que ceux-ci allaient en direction de Kilika pour donner la bonne nouvelle, quelque part dans la forêt, a quelques kilomètres du village, un incendie faisait rage et les monstres affluaient jusqu'a Lysan. Mylla le protégeait et Haruma les défendaient de front mais tous ces monstres étaient de loin trop nombreux et Haruma fut éjecter lors d'une attaque d'un flan. Il sombra dans l'inconscience en voyant ces amis subir une attaque ennemie. Ces deux amis résistèrent longtemps mais ils furent submergé et ils moururent. En premier Lysan puis alors qu'Haruma se réveillait et courrait vers Mylla, elle mourut en lui souriant et en lui soufflant de continuer la quête. Haruma fut désespéré de cette situation. Il pleura de longs mois avant de se décider a trouver un autre invoqueur qui voudrait bien de lui. Il partit ensuite de Kilika direction la plaine félicité en passant par la forêt de Macalania.

Classe:


Guerrier.


Armes :


épée trouvée lors d'une épreuve dans le temple de Kilika elle porte le nom de "Mirrendis". Elle possède la facultée de l'accéléré "Célérité" mais aussi "Scan".

Overdrive:


Shadows :

cette attaque consiste a frapper avec son épée l'adversaire mais l'ombre de Haruma se retrouve derrière l'ennemi qui se retrouve frappé des deux côtés. Cette attaque d'ombre ne peut être mortelle que sur des monstres.

Milles et Unes Ombres :

Pareil que Shadows mais en beaucoup plus de coups.

Echos : (Pas encore)

L'épée de Haruma devient violette et frappe tous les ennemis, causant des dégâts magiques et physiques.

Light & Lightning : (Pas encore)

Haruma se transforme en lumière intense qui régénère les HP et MP de tous ces amis, et envoie un sortilège,Foudre X sur tous les ennemis.


Personnalité sur l'avatar: Cet avatar est sous copyright d'un artiste que je connais, il provient du site Avatar-Manga.


Test-Rp: Si vous le voulez, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Haruma, le sombre guerrier Jeu 16 Déc - 18:19

Histoire et personnage interessant ^^

Un ami de Amegy ? (:

Alors, je crois pas à avoir à redire, t'es pas obligé de faire le Test-Rp, si tu veux le faire, aucun problème, je ne l'exgie pas ^^.

Alors, tu es VALIDÉ!

Alors bienvenue sur le forum et amuse-toi bien! ^^ Merci de ton inscription (:

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haruma, le sombre guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Figurine Conf à vendre
» Je cherche un schémas de couleurs sombre
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Guerrier magicien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-