Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'amour Blessé, Aglaia Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 24
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: L'amour Blessé, Aglaia Guado Dim 11 Avr - 20:04

Nom : Guado

Prénom : Aglaia (voulant dire beauté et splendeur en grecque)

Surnom : Aglea (variante du nom Algaia, possède la même signification)

Âge : 21 ans

Rang : L'amour Blessé

Description Psychologique :
Aglaia est quelqu'un de difficile à cerner. En effet, elle ne divulgue rien à propos de certaines choses de son passé, seul ses proches savent son passé, principalement parce qu'elle leur fait extrèmement confiance. Elle ne raconte alors pas à tout le monde les histoires de son passé, même si on la supplie et qu'on se met à genoux, si elle vous le dit, c'est qu'elle vous fait assez confiance.
En tant que Gardienne, elle dévoue sa vie pour protéger son Invokeur, plaçant d'ailleurs ses besoins avant les siens, étant la seule mainière à sa disposition de se rapprocher de Sin(voir histoire). Eh oui, elle se sert quelque peu des autres pour arriver à ses fins, pas méchemment, bien sûr.
Également, Aglaia est une personne mature pour son âge, allant parfois jusqu'à être considérée comme rabat-joie, mais, après ce qu'elle à vécu, qui pourrait lui en vouloir (voir histoire). Quand les autres ont des soucis, elle est prête à les écouter, un peu comme une mère ou une confidente, elle tente toujours de remonter le moral avec de bons mots, mais ne réussi pas toujours, ses contacts avec les autres étant assez réduits, lors de sa jeunesse. Elle est d'ailleurs prête à laisser ses propres souffrances de côtés pour prendre celle des autres, pour qu'eux souffre moins, ce qui mène parfois à des sautes d'humeur. En effet, la jeune femme à parfois du mal à garder ses émotions, particulèrement la colère et la tristesse.
Depuis que la religion de Yevon à été instaurer au Guado, elle en est une fervante croyante, elle prit souvent, et croit que toute chose arrive grâce à la volonté de Yevon. Malgré le fait qu'elle croit énormément en sa religion, elle n'est pas raciste, même envers les Al Bheds, elle désapprouve leur utilisation des machines mais, elle ne va pas vouloir les massacrer pour autant, elle les accepte comme ils sont, mais elle ne s'empêchera pas de dire son opinion sur leur utilisation. D'ailleurs, c'est bien un de ses défauts, elle dit ce qu'elle pense tout haut et ce, assez souvent.
Lorsqu'elle était avec son petit ami, Aglaia était plus gentille et énergique, laissant tout de côté. Elle se sentait tellement bien avec lui, que plus rien ne pouvait l'atteindre. Elle voyait le bien en toute chose et personne.
Bien qu'elle tente d'être en contrôle de ses émotions, elle n'en est pas capable, elle laisse sortir ses émotions malgré elle, ce qui peut agacer certaines personnes. Aglaia possède une grande détermination, pour pouvoir se rapprocher de Sin et donc de son fiancé (voir histoire), elle n'hésitera pas à se sacrifier, même chose pour combattre Sin. Malgré cette détermination, elle à certaines insécurités, elle à peur de ne pas réussir, de ne pas être assez forte et également de ne pas pouvoir retrouver son fiancé, ce qui la mène à avoir des crises de tristesse à certains moments, parfois aux moments les plus mal choisit.
Finalement, Aglaia est quelque de bien intelligent. Elle à étudier toutes les cultures de tout les peuples et continent de Spira, elle à également étudier tous les continents et pays pour savoir comment bien se débrouiller si jamais elle devait s'y rendre. Étant une servante, elle a appris les bonnes manière et est donc une personne bien manièré, tout du moins, dans ses gestes. Autre preuve de son intelligence, elle à étudier et appris la magie noire par elle-même.

Description Physique:
Le physique d'Aglaia est assez particulier, étant une Guado, elle ne ressemble pas aux humains, aux Al Bheds, au Ronso ou au Hypello. En effet, sa physiologie est bien différente, ses bras sont plus longs, tout comme ses jambes, et avec des mains plus larges. Son organisme, comme ceux des autres Guados, lui permet de détecter l'odeur de l'au-delà et, donc, de déterminer qui est un errant et qui ne l'est pas. Également, comme tout Guado qui se respecte, elle possède une très grande vitesse, courant beaucoup plus vite qu'un humain.
Quant à ses cheveux, qui sont mauves penchant vers le blanc, ils ressemblent légèrement à des plantes. Elle les coiffes assez ordinairement, elle les laissent détachés, quatres mèches retombent à l'avant, encadrant son visage, tandis qu'a l'arrière, ils retombent de façon dégradé jusqu'à la hauteur du début de ses chevilles. Il lui arrive parfois de les attacher en une queue de cheval haute. Ses cheveux sont sa fierté, elle croit que ceux-ci les lie toujours à son fiancé (voir histoire) et en elle en prend le plus grand soin. Par contre, il y a deux mèches qu'elle n'a jamais pu bien coiffer, ces deux mèches sont toujours en l'air, au beau milieu de sa tête.
Aussi, comme les autre personnes de son espèce, elle possède des veines de la même couleur que ses cheveux, mais un peu plus pâle. Deux veines passent à travers ses yeux et un autre à la forme d'un triangle non fermé, dans le milieu de son front mais qui est caché apr des mèches de cheveux.
Aglaia s'habille avec des vêtements qu'elle fait elle-même, généralement des robes ou des kimonos, ayant appris dans sa jeunesse que les femmes se devait d'en porter, particulièrement les servantes. Sa préférée est composé de plusieurs éléments. Premièrement, elle porte une très courte robe pourpre lui arrivant au mi-cuisse. Ensuite, elle ajoute un kimono mauve foncé qui recouvre la majeure partie de ses atouts (qui sont assez dure à couvrir, quelque fois), ouvert vers le bas montrant sa robe dessous, et étant plus longues à l'arrière, allant jusqu'au fesses. Finalement, elle porte une sorte de croset en cuire noir ouvert dans le dos, laissant sortir la ceinture de son kimono qui dessent plus bas que le kimono. Comme souliers, elle porte majoritairement des talons hauts qui s'agence avec les couleurs qu'elle porte.
Comme maquillage, elle porte simplement un peu de rouge de couleur rose pâle et un peu de eyeliner pour ses yeux bleus, rien de bien extravagant. Elle porte également du vernis sur ses longs ongles, allant avec ses vêtements du jour.

Lieu de Naissance: Guadosalam

Magie: Magie Noire et une mince notion en Magie Blanche (Soin)

Spécialités : Élémentaires et Volants

Histoire : Lors d'une nuit fraîche, une jeune fille, une Guado pour être plus précis, naquit. Ce jeune poupon avait pour parents deux prêtres de Yevon, travaillant au temple de Macalania. La famille était assez grande, il y avait déjà trois garçons, tous plus vieux qu'Aglaia. Ils étaient une famille assez proche mais, l'emploi du temps cahrgé de leur parents ne leur permettaient pas de pouvoir rester souvent avec leurs enfants, bien que sa ne les empêchait pas d'être proche. Aglaia fut principalement élevée par ses frères, qu'elle adorait.

À l'âge de 7 ans, une surprise spécial attendu Aglaia et sa famille: Un nouveau bébé. elle vint au monde un an plus tard, lorsque Aglaia avait 8 ans.

Un jour, une offre arriva pour Aglaia. Cette offre était que la jeune fille, qui avait alors 9 ans, se fasse entraîner pour devenir une servant du Maitre de Yevon de Guadosalam, Jyscal. Après consultation avec sa famille, elle accepta, elle aurait ainsi de meilleures conditions de vie à offrir à sa famille.

Son entraînement commença à ses 11 ans, elle suivit sa formation qui consistait au bonne manière, les bonnes façons de se présenter au peuples et au maîtres, de bien placer tout comme il le fallait, etc. Elle appris donc toutes les bonnes manières et, sans qu'on le lui demande, la jeune fille appreniat toutes les cultures de tous les continents ainsi que la magie noire, toute seule et en secret. Malheureusement, cette formation la coupait du monde extérieur, mis à part les maîtres, les prêtres et ses enseignants, elle ne parlait à personne.

Sa formation se termina lorsqu'elle avait 19 ans. Elle commença alors son service auprès de Jyscal Guado et y fit la connaissance d'un jeune homme pour qui elle eu le coup de foudre. Les deux apprirent à se connaître et tombèrent éperdumment amoureux. Avec lui, Aglaia se sentait bien, elle n'avait peur de rien et se laissait complètement aller. Leur relation continua longtemps et les deux servait Jyscal.

Durant leurs nombreux rendez-vous, le jeune homme ne cessait de faire des compliments sûr les cheveux de la jeune fille. En effet, ses cheveux étaient d'une couleur particulière, c'était assez rare pour un Guado d'avoir cette couleur. Il aimait d'ailleurs jouer avec ceux-ci, ce qui lui a d'ailleurs fait aimer ses propres cheveux.

Durant les années où elle était la servante de Jyscal, elle apprit à connaître l'homme derrière le Maître de Yevon, et les deux s'entendaient à merveille, ils avaient une très bonne relation, un peu comme un maître et son élève ou un père et sa fille.

Soudainement, sans prévenir, lorsqu'elle avait 20 ans, quelque temps avant son 21ieme anniversaire, son amoureux, qui était maintenant son fiancé, quitta Guadosalam, il disparut, comme sa. Elle n'eut pas de nouvelle de lui pendant un moment. Elle décida donc, avec la permission de Jyscal, de partir, elle voulait aller chercher des informations à propos de son mari. Elle partie pendant un an et appris qu'il avait rejoint une sorte de culte voué à Sin. Elle n'en croyait pas ses oreilles! Comment avait-il pu ? Lui qui était un si fervant croyant! Elle retourna donc à Guadosalam, la veille de ses 21 ans. Elle apprit alors la mort de Jyscal, ce qui en rajouta d'avantage à sa peine. C'était une grande perte, cet homme était si fantastique.

Après quelques jours de réflexion, elle décida de ce qu'elle ferait de sa vie. Elle ramènerait son fiancé coûte que coûte, peu importe le prix mais pour cela, elle devait se rapprocher de Sin. Aglaia pris alors une grande décision: elle tenterai de rejoindre les banisseurs, mais demanderai d'abord l'avis de son père. S'il refusait, elle n'aurait plus beaucoup de choix.... Pourquoi pas un Invokeur ?



Voilà des photos des proches de Anthat:
Sa Mère
Son Amoureux
Son Père
Ses Trois Grand Frères
Sa Petite Soeur

Classe: Tireuse&Mage Noire

Armes : Deux Flingues. Algaia possède deux flingues, mais n'en utilise qu'un seul au combat, sauf dans certaines circonstances ou pour utiliser son overdrive. Ces flingues sont spéciaux puisqu'ils peuvent prendre la magie de la jeune femme et faire des balles enchantés, des balles magiques. Elle peut également y mettre de vrais balles mais ne le fait que rarement, elle ne veut pas être traité d'hérétique. (Elle trouvera ses flingues au comptoir de Rin, après avoir rejoind Amegy et Haruma)

Overdrive:
Growth: Aglaia peut fusionner deux sorts de magie noire dans un cercle de magie flottant au dessus de sa tête. Elle lance alors le nouveau sort sur un ennemi. (Overdrive du début).

Heavy Impact: Aglaia charge de l'énergie dans ses deux flingues, qu'elle collent ensemble et la relâche d'un seul coup. L'énergie est de couleur vert et rose et attaque un seul ennemi sous la forme d'une sphère. Elle peut y mettre une magie noire de son choix. (Elle obtient cet overdrive quand elle achète ses flingues).

FireAway: Aglaia prend ses deux flingues et dirent le plus rapidement possible, créant une sorte de pluie de balles magiques faite d'énergie vert et rose. Elle peut y ajouter jusqu'à trois sorts de magie noire différent. Attaque tous les ennemis. (Elle obtiendra cet overdrive plus tard).

Personnalité sur l'avatar: Maya Natsume du Manga et Anime Tenjo Tenge (Enfer Et Paradis)

Test-Rp: - - -

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'amour Blessé, Aglaia Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apocalypse mon amour...
» 4e session : Pack Amour
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Mes poèmes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-