Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

jeune et frais, Eriol, le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 13/11/2015
Messages : 22
Classe : Djose
Personnage : Dito (Drakengard 3)
Eriol




Feuille de personnage
Exps:
217/1000  (217/1000)
Gils: 1585
Items:

MessageSujet: jeune et frais, Eriol, le Gardien Ven 13 Nov - 12:48



 

 
let's have a little chat ;

  border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

 
▲▼

 

 
NOM Ϟ ---
PRENOM(S) Ϟ Eriol.

AGE Ϟ 12-13 ans.

LIEU DE NAISSANCE Ϟ Djose.

GROUPE Ϟ Yevonistes.
CLASSE Ϟ Gardiens.

JOB Ϟ Paladin.

SPÉCIALITÉ Ϟ Rapides.

AVATAR Ϟ Dito (Drakengard 3).


 
it's just you and who you are ;


 
Ce que l’on remarque rapidement lorsqu’on sait que ce petit bout de garçon est un gardien, c’est sa taille. Eriol est un jeune garçon et, de ce fait, il est assez petit lorsqu’on voit d’autres gardiens plus vieux que lui mais c’est ce qui en fait sa force, le rendant beaucoup plus agile et rapide que d’autres. Au dessus de ce corps se trouve la petite tête du gardien. Cette tête au visage pâle possède de jolies yeux, grands, de couleur vert avec une teinte de doré. Ses yeux montrent des expressions variés mais on y voit parfois une certaine douleur qui se cache derrière un sourire aux lèvres fines. Quant aux cheveux en batailles du jeunes hommes, débutant en chamailles de sa frange au dos de sa tête, ils sont de couleurs variantes, si on peut dire ; parfois ils sont d’un noir assez foncés, voir bleus, comme ils peuvent paraître un certain brun. Sa coupe de cheveux est assez particulière, également. En effet, bien qu’on ne le remarque pas toujours a cause de ses vêtements obstruant le dos de sa tête, on peut y voir quelques mèches de cheveux frisées ainsi qu’une petite queue de cheval mise en chignon ; le reste est encadré par de longues mèches de cheveux, peu nombreuses, qui se dirige vers l’avant de ses épaules. Pour terminer le tout, il porte une boucle d’oreille rouge avec un peu de dorés sur le dessus ; ceci étant pour honorer Dame Yuna.
Concernant son accoutrement, il y va assez simple mais élégant avec quelques accessoires pour embellir le tout. En premier lieu, il porte un haut a manches longues noir qui finissent un peu après les coudes, ressemblant un peu a une chemise bouffante. Par dessus ce vêtment, il porte un autre haut, celui-ci sans manches, qui possède une srte de capuche ; on y voit quand même le dessous noir. Du doré se trouve sur son torse en forme de croix allant jusque dans son dos, se retrouvant au milieu de celui-ci. Sa capuche en est également entourée. Une sorte de cravatte de tissus noir est au tour de son cou, tenu a sa chemise par une broche doré droite, simple. De beaux gants noirs viennent s’ajouter a son chandail noir, semblant presque faire partie de celui-ci. Pour finir le haut, il porte une sorte d’insigne sur son épaule, celui-ci représentant une partie de l’uniforme de son grand-père, celui-ci étant un banisseur, dans son temps.
Eriol porte des pantalons ajusté a certains endroits, a d’autres plus bouffant, s’ajustant grâce a des petites cordes. Ses pantalons s’arrête aux tibiats. Ses bottes, avec de leger talons et armures dorés, remontent un peu plus haut que ses chevilles. Ses pantalons, noirs, sont également ornés de ceintures et petites chaînes argentes et dorés, terminant ainsi son ensemble.

Comment décrire Eriol ? On peut, tout d’abord dire de lui qu’il est privé. En effet, il ne dit pas a tous comment il se sent ou tout ce qu’il ressent. Il garde ce qu’il vit pour lui-même mais il ne peut s’empêcher de contrôler sa colère. D’ailleurs, il est assez impulsif, ne pensant pas trop lorsqu’il agit, agissant plutôt par instinct. Ceci lui apporte un bon grand nombre de problème, surtout lorsqu’on sait qu’il est peut-être un peu trop confiant dans ses aptitudes pour réaliser les dangers. Il est du genre a être sur la défensive, causant des conflits avec les gens, non parce qu’il ne les aimes pas, mais plutôt parce que, comme mentionné plus haut, il n’aime pas qu’on se mêle de ses problèmes. Eriol aime agacer les gens, surtout lorsqu’il s’agit d’ennemis, pour les enrager ; imaginez sa réaction lorsqu’il perd... mauvais perdant... Irréfléchit, il n’attends pas toujours qu’un plan se forme ; il préfère charger, espérant le meilleur.
Malgré ses défauts, il a quand même ses bons côtés ; il se soucie des gens,, malgré qu’il ne le montre pas. Il n’aime pas voir des gens en danger, voulant surtout les aider ; il est donc altruiste. Malgré ce qu’il peut dire, il préfère la compagnie des autres a être seul, chose qu’il niera. Paraissant snob, parfois, c’est simplement pour se protéger. Lorsqu’on le voit avec sa famille, on le voit heureux, on le voit rire, ses soucis se dissipant. Bien que beaucoup le voit comme arrogant, il est simplement confiant mais il en met un peu trop. Il n’a pas froid au yeux, n’ayant pas peur du ridicule. Il aime se donner des titres honorifiques simplement pour en mettre plein la vue ; personne ne l’appèle ainsi, en vérité. Il est également quelqu’un sur qui on peut compter lorsqu’on apprend a le connaître et qu’on le range de notre côté.
Côté peur, il a une phobie des bateaux depuis son accident qui l’a laissé infecté par les toxines de Sin. Il a également peur de perdre des gens et donc de se rapprocher d’eux parce que la plupart des gens qu’il connait son mort devant lui.
Il hait Sin, espérant plus que tout le détruire de façon permanante, se guérissant ainsi de sa maladie mais libérant également le monde de ce monstre qui ne lui a fait que du mal. Quant aux invokeurs, il sait que seul eux peuvent vaincre Sin et, depuis qu’il a été sauvé par un invokeur, il veut devenir Gardien, n’ayant été qu’un accompagnateur durant le pèlerinage tragique de celui qui lui fit rencontrer sa nouvelle famille.

 
▲▼

 

Visiophère...activée....
On voit un couple heureux, un homme avec sa femme s’enlaçent, se donnant de l’affection, s’aimant. Ensuite, on voit une succession d’images du couple, de la statique séparant chaque petit vidéo. On les voit voyager un peu partout a travers Spira, on reconnait Besaid, Bevelle, Kilika. On remarque également que la dame est enceinte, son ventre grossissant légèrement, montrant ou en est sa grossesse.

Encore de la statique. On voit la mère qui accouche, dans un temple. Statique. On voit la maman avec son bébé entre les mains, un sourire au lèvres, trempée de sueur partout. Le père se joint a eux, un sourire fièr. Il embrasse ses deux trésors, plus que comblé.

Statique. On voit le temple de l’extérieur, quelques années plus tards. Leur bébé est maintenant un enfant de 3 ans. Ils sont devant le temple de Djose, jouant un peu partout avec leur poupons, profitant du bon temps qui se fait si rare, sur Spira.

Encore plus de statique. On voit quelques scènes qu’on ne voit qu’a peine, dont la maman qui fait son travail de présentatrice a Luca. On voit que la jeune famille y a eménagée ; du moins pour un moment. On voit le père, a son tour, faire son travail grâce a plusieurs images qui se succède sans ordre précis. On devine grâce a ces images qu’il agit en tant que garde de sécurité a Luca. On apperçoit leur enfant ensuire ; plusieurs images ou on le voit vieillir, pour ensuite en voir de lui étant plus jeune. On le voit souvent avec un homme plus vieux ; on devine facilement que cet homme est son grand-père. On les voit passer du temps ensemble. Les images se succèdent rapidement, de plus en plus vite, bien des moments heureux défiles puis l’image griche sans arrêt après avoir filmer un apperçu de Sin qui fonce vers la caméra.

Statique et lumière. La visiosphère flotte dans l’eau ; elle est parmis des débris. Flash. On voit un bateau en ruine. Sin est au loin. Soudainement, une main passe devant la sphère. On voit quelqu’un qui se lève ; c’est le garçon de la famille. Il se réveille en sursaut, crachant l’eau hors de ses poumons. Il regarde autour de lui, son souffle paniqué, saccadé. On voit qu’il n’a pas de contrôle sur ses émotions ; après tout, il semble avoir a peu près 7 ans, qui pourrait le blamer ? On l’entend crier le nom de ses parents, Eiko, sa mère ainsi que son père, Atal. Statique. On le voit, toujours sur sa planche, pleurant ; des sanglots s’étranglant dans sa gorge noué par le désespoir. Statique. Il s’est endormit sur la planche. On voit un invokeur, au loin, faire une cérémonie d’accompagnement. Statique. L’Invokeur est près du jeune garçon. Il lui demande son nom. Eriol. L’invokeur lui prend la main puis, remarquant la sphère, il la prend avec lui.

Statique, La sphère s’ouvre. On voit se qui s’est passer sur le bateau. On y voit une foule y grimper. Le port de Luca. On voit Eiko, Atal et leur fils prendre place sur le bateau. On voit rapidement plusieurs images non précises puis, finalement, on voit les gens du bateau crier. On voit les gardes sur le bateau prendre armes et attaquer dans une certaine direction. La sphère tombe sur le plancher causant de la neige dans l’image. On voit enfin celui qui se fait attaquer par la sécurité. Sin. Statique.

On revoit l’eau, la cérémonie, l’invokeur, Eriol. On voit ensuite le gardien de l’invokeur aider le jeune garçon, ainsi que son protéger, a grimper sur leur petit navire. Flash d’image. Le trio se rendent sur la terre ferme, a Luca. Les gens acclame l’invokeur. L’invokeur sourit et les remercit. L’image suivante est du trio dans un café, se reposant, discutant. Le groupe rit légèrement. On entend le gardien dire qu’ils ammèneront le jeune garçon a son grand-père, a Djose. D’autres images se succèdent séparés par de la statique entra chacunes d’elles. On les voit repartir, direction Djose. On voit que le jeune garçon n’est pas très rassuré a devoir monter sur le bateau a nouveau. On le voit tousser a quelques reprises, rien de bien agaçant.

Statique. Djose. Le trio arrive Djose. L’invokeur se rend dans le temple avec les deux jeunes gens. On voit la salle de l’épreuve. L’invokeur ressort avec Ixion dans son camp. Le trio se rend alors dans le petit village près de Djose, cherchant le grand père de Eriol. Lumière blanche. On voit ensuite Eriol, a genoux, pleurant. Son grand-père n’est plus.

Statique. Images de Macalania, des plaines foudroyées. Flash. Le groupe marche en direction de Bevelle. On voit le groupe se reposer, avoir un bon moment ensemble, malgré la tristesse dans le visage du jeune garçon, accompagnant le duo, n’ayant nul part ou aller. L’invokeur mentionne alors sa famille qui habite a Bevelle. Statique. On voit le groupe qui se dirige vers une maison. On y voit une femme, assez âgée ; elle semble en forme, pimpante et plus qu’heureuse de voir son fils qu’elle n’a pas vue depuis si longtemps. Elle acceuille les deux accompagnateurs. Statique. Eriol visite la maison, il termine en filmant le gardien qui rit et pousse la caméra du chemin ; un moment de complicité se passe entre les deux, échangeant un rire ; le premier depuis un moment pour Eriol qui commence a tousser violemment, attirant l’attention de tous. La sphère tombe, tout comme le jeune garçon, puis s’éteint.

La sphère s’ouvre de nouveau. On voit des images du groupe, toujours a Besaid, profitant d’une semaine de détente avant de repartir. Eriol se porte mieux qu’au dernier clip. On le voit sourire et rire avec ceux qu’il commence tranquillement a considérer comme sa nouvelle famille. Flash. La sphère déposée sur la table filme le groupe a leur insu. On voit l’invokeur et son gardien, annonçant a Eriol et la dame qu’ils repartent pour terminer le pèlerinage. On devine qu’ils repartent sa Eriol qui, lui, part a son tour, en colère. L’invokeur soupire, son gardien appuyant une main sur son épaule. Ils ne peuvent rien ajouter de plus. Ils partent. La mère éteint la sphère après avoir remarquer qu’elle était ouverte.

Statique. On voit la mère et le jeune garçon qui font des tâches un peu partout dans bevelle. Des images se succèdent l’une l’autre, trop rapidement pour qu’on voit ce qui se passe. Stop. On voit la dame qui pleure, a genoux, espoir perdu. On voit Eriol qui se retourne, frappa le mur et partant ailleurs. Statique. On voit le Gardien, ensanglanté, le sang de son protéger sur lui. Il n’a pas pu finir son pèlerinage en vie.

Statique. Quelques années plus tard, Eriol a 10 ans. On le voit marcher avec le Gardien, devenu son père adoptif. D’autres images se succèdent brièvement ; on apperçoit la dame. Les trois habitent encore ensemble, une famille recomposée : une mère attristé ayant perdu un fils, gagnant un nouveau fils ainsi qu’un petit fils ; un homme ayant perdu toute sa famille ainsi que son meilleur ami, retrouvant un fils. Un jeune garçon sans famille se retrouve dans une nouvelle famille, vivant la vie qu’il aurait dû vivre si Sin n’avait pas été la pour tout lui enlever. Malgré leurs malheurs, les images rapides qui suivent montrent qu’ils font ce qu’ils peuvent pour vivre leur vie heureusement, pour tout ceux qu’ils ont perdu.

Plusieurs images ; on voit Eriol qui vieillit, s’entraînant avec son père adoptif, apprenant ses leçons avec sa « grand-mère », fesant du sport. Soudain, on voit des célébrations ; Dame Yuna a vaincu Sin. D’autres images moins heureuses ; on voit des foules aux portes du temple, voulant parler a Mika. On voit Sin, attaquant Bevelle, les Banisseurs le repoussant, une partie de la ville détruite.

La sphère se termine, on voit Eriol qui se vêti, il se retourne, un regard déterminé en tête. Il tousse encore. On l’entend jurer, maudissant les toxines de Sin qui le rendent si malade. Il prend son équipement puis se dirige a l’extérieur de sa chambre, après avoir fait une prière a la photo de l’homme qui l’a guidé vers sa nouvelle famille...

Visiosphère.....pleine.....fermeture....



  border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

 
and how you wanna be proud of yourself.

 
PSEUDO Ϟ Aglea.
TA REGION Ϟ Canada.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Je suis le fondateur.
AGE REEL Ϟ 22 ans.

LE MOT DE LA FIN Ϟ Le rp commence sous peu!

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

jeune et frais, Eriol, le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune gardien sauce Shaolin Soccer !!!
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2015-