Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maître de Yevon, Chef de Clan, Aglea Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Maître de Yevon, Chef de Clan, Aglea Guado Jeu 22 Oct - 22:37



   

   
let's have a little chat ;

   border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

   
▲▼

   

   
NOM ϞGuado.
PRENOM(S) ϞAglea.

AGE Ϟ 25 ans.

LIEU DE NAISSANCE Ϟ Guadosalam.

GROUPE Ϟ Yevonistes.
CLASSE Ϟ Maître de Yevon, chef des Guados.

JOB Ϟ Chevalier Noir.

SPÉCIALITÉ Ϟ Volants.

AVATAR Ϟ Ynnestra Guado (DeviantART).



   
it's just you and who you are ;


   
Connaissant son passé, on peut tout de suite deviner pourquoi Aglea agit de certaines façon, alors pourquoi ne pas l'analyser ? On sait d'abord de la Maître de Yevon qu'elle est plus mature que la plupart des gens de son âge; ceci est dû non seulement a son poste de Maître mais également parce qu'elle devait toujours faire bonne figure, en tant que servante de Jyscal. Bien que mature, cela ne l'empêche pas de s'amuser, a l'occasion; c'est seulement plus rare a voir que son côté sérieux. Elle prend son devoir au sérieux, tenant a tout prix à ce que son peuple retrouve la communauté sans peur de se faire tuer. Elle est donc assez protective mais également motivé, conduite dans la vie par ses propres convictions; tant qu'elle peut faire le bonheur des gens, elle en sera heureuse. Étant comme une mère, elle écoute attentivement les autres, mais un désir de les protéger existe également; évidemment, il faut qu'elle connaisse la personne. Intuitive, elle tente toujours de comprendre ce qui se passe pour confirmer si ce qu'elle ressent est juste ou non. Fervente croyante de Yevon, elle ne laisse pourtant pas la religion guider ses moindres gestes. Aglea sera plutôt du genre a contourner les règles, sans toutefois les briser. Concernant son passé, sans toutefois le cacher, elle ne sera pas la première a raconter ce qu'elle a vécu, mais elle a fait la paix avec ses émotions qu'elle gardait cependant refoulés dans le passé; elle est seulement plus déterminée à faire les bons choix pour régler les choses qui ne le sont pas encore. La guado ne supporte pas l'hypocrisie des temples et compte bien changer cette sorte de tradition ancestrale dont elle croit être la cause de bien des maux sur Spira. Sa détermination est autant un défaut qu'une qualité, bien que celle-ci permet a la jeune Maître de réaliser la plupart de ses promesses et projets, il lui arrive de se faire contrôler par ses propres envies, résultant en des réactions qui semble prisent trop a cœur, trop intense. opportuniste, elle saisit toutes les chances lui permettant d'arriver à ses fins; elle ne tournera pas le dos à ce qu'elle croit être juste autant pour le peuple de Spira que son propre peuple...

Le peuple de Spira ne peut s'empêcher de tout critiquer lorsqu'il voit l'un des membres du conseils de Yevon, ceci concerne également le physique de ceux-ci. Lorsqu'on voit Aglea, on peut, évidemment, constater qu'elle est une Guado; grâce à ses membres plus longs, ses ongles fins et longs ainsi que ses oreilles ressemblent à ceux d'un elfe. On remarque également sa chevelure d'une magnifique couleur magenta; ceux-ci sont si longs, lui arrivant au bas du dos, souvent coiffé dans une longue tresse ou une queue de cheval, monté avec un chignon tenu par un accessoires qu'elle adore. Sa peau pâle est mise en accent par de mèches qui entoure son visage. Ses cheveux permettent également de mettre en valeurs ses veines roses, dans son visage, signe de sa descendance; ses veines ont d'ailleurs un peu la même forme qu'un tiare; trois branches se rejoignant au milieu de son front pour y former une sorte de losange non fermé. Ses yeux, d'un rose magnifique, sont en forme de noisettes, fins, tout comme le reste des traits de son visage. Grande et élancé, son corps de Guado lui permet de courir a de grandes vitesses, sur de longues distances mais également de sentir l'odeur de l'au-delà; ceci lui permet donc de savoir qui est un errant, s'il y a des monstres a proximités ou même la détection de furolucioles. Si l'on regarde également son style vestimentaire, on remarque qu'elle aime porter plusieurs couches de vêtements. Elle préfère porter des jupes longues, ou des robes, avec un tissu, ressemblant un peu a une protection, qui se porte autour de sa taille, attaché par des cordes comme une ceinture; il lui arrive également d'ajouter, sous ce tissus, un autre tissus avec des poches, y rangeant potions et autres petites babioles. Le reste de ses vêtements est souvent ornés de petits accessoires variés. Comme chaussure, elle porte soit des sandales, soit petites bottes ou encore des bottes hautes.  


   
▲▼

   

Aglea Guado, ce nom peut vous semblez familier; si vous y réfléchissez bien, vous allez reconnaître ce nom. Oui, elle est une Guado. Bon, ils ne sont pas aimés, pour le moment, mais cette jeune femme, elle est différente. Pour commencer, elle est le chef de la tribu des Guado et le Maître de Yevon les représentant. Ce poste lui confère donc plusieurs responsabilités; c’est le maître Guado qui est le Ministres des Affaires Templières. Qu’est-ce que ça veut dire ? Elle est celle qui s’occupe de maintenir les rituels ainsi que les préceptes dans les temples. Une autre tâche étant de surveiller les invokeurs, leur donner des conseils, même les voir en action. Quoique, depuis Seymour, il est possible que certains ne lui fasse pas confiance; surtout que lui, quand il avait surveillé un invokeur, il l’a également attaqué et mari; pas de soucis avec Aglea. Elle n’a pas l’intention de venir la prochaine Sin, elle. Un autre bienfait d’être Maître Guado, qui peut être un méfait, c’est son autorité lui permettant de manipuler les anales des histoires scellés; tout ce qui concerne notre monde y est inscrit. Espérons qu’elle n’abusera pas de cette fonction.

Maintenant que vous connaissez un peu ses tâches de Maître, pourquoi ne pas revisitez son histoire ?

Si on commence par le début, on peut déduire bien facilement qu’elle est née à Guadosalam, il y a 25 ans. Étant la quatrième enfant, elle reste tout de même la première à être née lorsque les préceptes de Yevon furent instaurés à Guadosalam, par Jyscal Guado. Elle fut donc élevée en suivant ces préceptes. Heureusement pour nous, parce qu’elle put les connaître dès son enfance… qui voudrait d’un Maître qui ne connaît que très peu Yevon…Bref, née de parents qui furent convertis en prêtres de Yevon, elle fut donc élevée pour devenir prêtre. Quant à ses frères, deux devinrent des gardes personnels pour leur chef Jyscal tandis que le dernier s’occupait des portes de l’au-delà, préférant un emploi qui apportait moins de risques, selon lui; ces emplois permettaient donc d’avoir un peu d’argent pour s’occuper des plus jeunes et de leur maison.  

Malgré le poste de ses parents et leur envie de voir leurs deux jeunes filles devenir prêtresses, l’avenir avait un plan bien différent, pour les deux sœurs. Grâce à leur frère et leurs connexions, le maître Guado décida d’engager Aglea et sa petite sœur de 4 ans sa benjamine; toutes les deux furent entraînées pour être des servantes à leur chef fraichement élu Maître de Yevon. Elles devaient toutes deux apprendre l’étiquette, un peu de magie blanche ainsi que plusieurs autres aptitudes relier à leur travail.  

Durant ce temps à l’emploi de Jyscal Guado, elle assista a bien des évènements; que ce soit rencontre en Maîtres de Yevon, souper en famille ou encore rencontres pour facilités des relations entre peuples, elle y était; parfois elle servait des gens, d’autres elle servait d’intermédiaire grâce à ses études ou dans plusieurs autres cas, elle n’était là que pour faire jolie; bien qu’elle en profitait pour tout observer les déroulement et apprendre; elle était plus intelligente que beaucoup le pensait.

C’est grâce a plusieurs de ces évènements qu’elle fit la connaissance de l’homme qui changerait complètement sa vie. Lors d’une rencontre avec des hauts placés, Aglea, alors âgée de 18 ans, servie d’hôtesse, s’occupant ainsi de Jyscal ainsi que son fils Seymour qui était de retour depuis peu, ainsi que Thavius, un ami de Seymour et haut placé des Guados. Alors que la servante offrait du vin, Thavius en prit deux coupe, en offrant une a la charmante jeune femme, avec la permission de Jyscal; elle accepta. Plus tard dans la soirée, après bien des échanges de regards, Thavius ainsi que les autres invités quittèrent. Aglea s’occupa du nettoyage avec sa sœur et, lorsqu’elle voulut retourner chez elle, elle aperçut l’homme qui lui avait offert le vin; il offrit de marcher avec elle pour la reconduire chez elle; elle accepta cette nouvelle offre, sa sœur partant plutôt avec son frère qui protégeait l’au-delà.  

Ce fut une soirée mémorable; le duo se promena un peu partout dans Guadosalam, visitant des endroits que même la native ne put reconnaître. Lors du retour chez elle, Thavius proposa à la jeune femme de se revoir; évidemment, elle ne sut refuser.  
Après plusieurs rencontres, le duo devint un couple et, plus tard, fiancés; La date du mariage fut choisi, la famille était d’accord tout comme Jyscal; ce mariage n’avait que du bon. Évidemment, sur Spira, un bonheur ne vient jamais sa dose de malheur. Jyscal, quelques mois après l’annonce de ce mariage trouva la mort; celle-ci ne fut révélé être un meurtre que bien plus tard. Seymour, le fils de Jyscal, devint maître Guado. Thavius dû servir Seymour, étant un proche ami, suivant ses ordres. Le mariage dû ainsi être reporté, bien au malheur du couple. Après un au revoir, à la fois à cause de la mort de Jyscal et du départ de son fiancé, Aglea tomba en dépression. Ayant le besoin de changer d’air, elle décida de voyager;  

Dans ce voyage, elle fit la connaissance d’une jeune Invokeur; elle décida l’aider à accomplir sa tâche, ayant besoin de changer d’air mais elle y trouvait galement un besoin de faire le bien; un peu en l’honneur de Jyscal. Malheureusement, le pèlerinage s’arrêta prématurément; non pas à cause de la mort de l’invokeur mais parce que Sin avait été détruit par l’invokeur Yuna. Aglea n’eut à peine vent de tout ce qui c’était passé durant le règne de Seymour; elle, son invokeurs et d’autres gardiens eurent bien des problèmes durant leur pèlerinage et n’eut que très peu de rencontre avec d’autres personnes qui pouvait leur raconter.  

Lorsqu’elle fut de retour à Guadosalam, on peut dire qu’étonnée est un petit mot. Elle retrouva ses parents dans le chaos : ils ne s’étaient pas mêler des affaires de Seymour, tout comme ses frères, ils avaient préférés revenir à la maison avec leur plus jeune fille. Tous racontèrent leur version des faits; Elle apprit alors que Thavius n’était pas de retour; craignant le pire, Aglea parti à sa recherche avec ses deux frères qui travaillaient pour Seymour; ils furent victimes de beaucoup de racisme, de menaces de morts et même d’attaques mais rien n’empêcha la Guado de continuer ses recherches. Au bout du compte, elle apprit alors que son fiancé avait quitté le continent, suivant encore les ordres de Seymour; il avait, selon des rumeurs et autres témoignages, former un groupe appelez Sinistes. Leur but n’était pas précis mais ce n’était pas un groupe qui voulait la paix. Dégoute, la jeune femme retourna ensuite dans son village natal. Le peuple tentait tant bien que mal de se reconstruire après les dégats de Seymour. Cependant, des attaques sur les gens du village avaient lieux de plus en plus; souvent ce n’était que de petites bagarres de passants qui voulaient se rendre aux plaines foudroyées, mais beaucoup venait armés, prêt à tuer. Yevon avait beaucoup trop de problème de leur côté.

Ce n’est que deux ans après la félicité de Dame Yuna qu’Aglea fut nommée chef des Guados. Ce fut une décision prise à son insu; c’était souvent elle qui prenait en charge ce que le peuple allait faire, ce qu’ils allaient reconstruire; elle les défendait aussi! Puis, après avoir approché Maître Mika a Bevelle, il fut décidé que, en tant que chef des Guados, elle serait la Maître de Yevon qui représenterait son peuple. Pourquoi elle ? C’était la dernière personne qui avait été près de Jyscal durant des années, elle avait appris bien des choses en l’observant; ils lui firent quand même suivre une formation accélérée pour qu’elle puisse être à la hauteur. Une fois terminé, ce fut officiel; elle était une Maître de Yevon!

De nos jours, le racisme est encore présent parmi la communauté; c’est d’ailleurs le but d’Aglea de changer cette situation. Mais pas seulement ça. Non. Elle veut mettre une fin à la situation des Siniste qui n’est, apparemment, pas une priorité du Grand Maître. Elle veut également s’assurer que son peuple retrouvera sa gloire d’antan. Un autre point qu’elle veut régler; la façon dont Yevon cache ses secrets : elle ne veut plus de secrets. Son dernier point, et non le moindre, est également la protection des Invokeurs : elle ne veut plus que personne ne face de mal ou utilise les invokeurs comme Seymour l’a fait dans le passé. C’est le temps d’un changement positif, pour Spira. Arrivera-t-elle seulement à accomplir ses buts personnels qui, pourtant, rapporterais énormément a la communauté ? Elle ne le saura qu’en donnant tout ce qu’elle a pour réussir…


   border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

   
and how you wanna be proud of yourself.

   
PSEUDO Ϟ écrire ici.
TA REGION Ϟ Canada.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Je suis le fondateur.
AGE REEL Ϟ 22 ans.

LE MOT DE LA FIN Ϟ J’espère que vous aurez du plaisir sur ce forum; h’hésitez pas a me contacter si vous avez des questions.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ

   

(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de Yevon, Chef de Clan, Aglea Guado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» revoila le chef du clan VAMPIRE OF METAL
» Ils sont où les moches?! :(
» Chef de Clan Cromlan, au rapport!
» Guerres puniques, stratégie romaine
» [Horde] Le Clan Noirsang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2015-