Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Maître-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Maître-Lame Lun 19 Oct - 20:59



 

 
let's have a little chat ;

  border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

 
▲▼

 

 
NOM Ϟ Saarhn
PRENOM(S) Ϟ Serban

AGE Ϟ 23 ans

LIEU DE NAISSANCE Ϟ Luca

GROUPE Ϟ Danse-Lame
CLASSE Ϟ Maître-Lame

JOB Ϟ Chevalier-Dragon

SPÉCIALITÉ Ϟ Monstres volants et monstres cuirassés

AVATAR Ϟ Nine de FF Type 0


 
it's just you and who you are ;


 
Serban est un jeune homme dynamique et protecteur qui se jettera dans la bataille pour peu qu'un innocent soit menacé. Courageux et téméraire, il est un leader né qui fera bouger les foules (quitte à être pénible) pour remplir les objectifs qu'il aura fixé au préalable.  Appliqué, il ne sera pas rare de le voir s'exercer au maniement de sa lance afin d'affiner toujours plus ses techniques ou encore en développer de nouvelles le rendant toujours plus efficace au combat. Patient et bienveillant, il est quelqu'un à qui il est facile de parler et à qui on peut demander conseil sans craindre railleries ou mauvaise humeur. Serban est toujours de bonne humeur sauf quand une injustice est commise. Lorsque sa lance est dégainée, il vaut mieux ne pas être celui qui l'a forcé à le faire... Combattant féroce et agile surtout lorsqu'il y a quelqu'un à défendre, Serban combattra jusqu'à la mort s'il le faut, après tout les queues de phénix doivent bien servir à quelque chose, dirait il !

Il est un homme de grande taille aux cheveux blonds coiffés... n'importe comment. Il a les yeux bleus illuminant un visage qui paraître dur et fermé. Une cicatrice barre son nez, souvenir d'une attaque de bandits sur le bateau entre Luca et Besaid. Episode de sa vie dont il parle pas ou peu. Son corps bien que svelte révèle une musculature saillante due aux nombreuses heures d'entrainement de Serban au maniement de son arme mais aussi de toutes les autres qui font la force de son organisation. Il est vêtu de chaussures de cuir noir, d'un pantalon de tissu tout aussi noir et d'une veste de cuir noir et rouge avec des espauliers en acier doré et d'une cape de tissus rouge qui donne un effet de traînée rouge lorsqu'il utilise son saut sur un ennemi.

 
▲▼

 


_Qui es-tu ? Un enfant de la rue hein ? Probablement voleur et peu fréquentable ! Tu n'es qu'un vaurien, Sin aurait mieux fait de t'emporter !
_Et toi qui me juges, penses-tu valoir plus que moi ?

Serban est l'enfant unique de parents artisans plutôt pauvres. Il fallait dire que la réapparition régulière de Sin n'encourageait pas les autres à dépenser les quelques gils qu'ils avaient dans vêtements chics ou encore en armes dont ils ne sauraient se servir... Ceux qui savaient se servir d'armes allaient se fournir ailleurs, persuadés que les forges de Saiba Saarhn ne valaient rien. Luca était une ville de faux semblants et seuls ceux qui vivaient dans la grande lumière du Blitz prospéraient, les autres, les habitants du port ou de la périphérie n'étaient finalement que des moins que rien. Mais avoir un père forgeron avait ses avantages ! Très tôt, Serban apprit le maniement rudimentaire de l'épée courte, s'amusant contre des bouts de bois ou des filets de pêche remplis de tissus ou autre. Mais lorsque la petite famille décida de faire un voyage à Besaid pour tenter leur chance là bas et espérer y vendre des armes ou encore des habits, les choses prirent une tournure dramatique. Evidemment, un homme qui transporte des armes est une cible de choix pour les bandits. La petite famille se fit d'abord encercler et un homme à l'oeil bandé les informa que le chemin n'était pas sûr et qu'ils devraient peut être y réfléchir à deux fois avant de continuer leur route. La bande proposa ensuite au père de Serban de les escorter jusqu'à Besaid contre une somme impossible à posséder pour un petit forgeron et enfin les bandits demandèrent en échange les armes de l'homme. Saiba refusa et les choses prirent une autre tournure. Serban et sa mère Kalys furent prit en otage, le père de famille prit une de ses armes et tenta de défendre sa famille. Kalys eut la gorge tranchée, Serban écrasa le pied de celui qui le retenait avant de lui donner un coup de pied bien placé alors que son père se retrouva transpercé d'une demi dizaine d'épées... Que pouvait il faire à un contre dix ? Les hommes tentèrent d'attraper l'enfant qui était manifestement beaucoup plus agile qu'eux et il parvint à s'enfuir. Il courut sans s'arrêter jusqu'à Besaid avant de s'écrouler de fatigue, de faim et de tristesse. A son réveil, il était dans la tente des Bannisseurs. On lui donna à manger et à boire. Il raconta son histoire mais personne ne pouvait prendre en charge un enfant surtout que bien des gens avaient déjà du mal à se nourrir correctement...
Serban passa sa vie dans la rue, aidant de temps à autres les Bannisseurs à dégager des routes ou autres petites tâches sans danger. En échange de ces services, les hommes lui donnaient en manger en guise de salaire. Mais un jour, une de ces tâches ne se passa pas exactement comme prévu, des monstres attaquèrent le groupe. Quelques Bannisseurs furent blessés mais Serban fut séparé du reste du groupe, acculé par un monstre. L'adolescent sorti son arme, celle qui avait été forgée par son père et dont il s'était toujours servi et combattit avec maladresse la créature et parvint non sans peine à la tuer... Il était devenu un homme, un homme qui n'allait pas revenir à Besaid. Il devint un vagabond, se faisant payer pour occire quelques monstres de villages en villages. Il se fit un nom, rien de légendaire mais on savait qui il était... Ainsi était sa vie, une vie de vagabondage.

Un jour, Serban entendit parler de quelqu'un qui serait comme lui, quelqu'un qui n'aurait plus de parents pour en prendre soin et quelqu'un qui aurait aussi certains griefs contre Sin. D'après les rumeurs, il s'agirait d'une fille qui voulait devenir Invokeur pour combattre Sin et le tuer. Pour Serban, ceci était une invitation directe à son aide ! Une telle chance ne se présenterait peut être plus alors il se mit en quête de cette fille afin de lui proposer son aide. Lui qui avait grandi à Besaid savait que tous les Invokeurs faisaient appel à des gardiens et le dragoon en serait un pour cette femme de la rue, son prix serait dérisoire et unique. Ce n'était pas qu'un boulot, c'était son destin ! Elle ne fut pas bien difficile a trouver, les gens portaient sur elle une critique acerbe à cause de son lien avec des Guado, une attitude bien ridicule compte tenu de la situation du monde...

1 Gil, voici le prix que demanda Serban pour servir de gardien à Kaileena, 1 Gil symbolique pour les lier d'un pacte de protection. Ce n'était pas de la pitié, il ne connaissait pas ce genre de sentiment. C'était le prix de la fin de sa vie de mercenaire. Maintenant, il n'aurait plus besoin de se faire payer pour détruire du monstre et au bout du chemin ça serait au tour de Sin. Et la petite équipe se mit en route pour Macalania où la prochaine invocation les attendait.


  border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

 
and how you wanna be proud of yourself.

 
PSEUDO Ϟ Bsolvus
TA REGION Ϟ France, Sud-Ouest

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Grâce à Amegy
AGE REEL Ϟ Information classée secret défense

LE MOT DE LA FIN Ϟ FIN

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ
 

(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La lame du ven... euh sang !!!
» la lame djinn, comment ça marche?
» lame piranha + tête funeste=???
» [Question résolue] Lame Fatale • Fellblade
» Lame de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2015-