Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

#3 Explication des Groupes et des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: #3 Explication des Groupes et des Classes Dim 11 Oct - 1:31

>


Lire ce post est bien important pour comprendre parfaitement tous les groupes du forum et vous faire une idées de quel groupe vous voulez rejoindre.

YEVON:
Yevon est la religion qui est  sur tout Spira; le nom provenant du grand Invokeur Yevon, du temps de Zanarkand et de la guerre des machines. Yevon est peuplé de gens qui suivent les préceptes dans l'espoir que, ce faisant, ils se débarasseront de leur péchés et que Sin disparaîtra. Qui exactement a créer les églises mais tous s'entendent pour croire en eux. Ce sont les temples et églises qui, grâce aux dons de la population, peuvent se permettre d'offrir des services comme les transport en bateau, les shoopufs et payer les maîtres et prêtres qui, du même coup, peuvent entraîner les invokeurs qui, eux, peuvent se débarasser de Sin pour une bonne période de temps.
Ce groupes est composé des invkeurs et de leurs gardiens, de prêtres, maîtres de Yevon, croyants, les banisseurs et les moines guerriers. Tous les croyants peuvent demander a l'église d'avoir l'une des formation pour faire partie de l'une de ces castes.

L'église offre également des endroits pour dormir pour leur membres importants.

Il arrive a Yevon d'envoyer des banisseurs a travers le monde pour aider un peu partout. Des prêtres pour faire des discours et parler des péceptes ou encore simplement pour faire de l'aide communautaire gratuitement, dépenses payés.



Hérétiques:
Les hérétiques regroupent tout les gens qui sont contre les principes de Yevon ou qui ne les suivent tous simplement pas; ils ne s'adonnent pas aux prière, certains sont contre le pèlerinage et tente de l'empêcher. Les Al Bheds sont un exemple; ils vont jusqu'a kidnapper invokeurs et gardiens pour les empêchers de se sacrifier.Beaucoup sont des Al Bheds qui veulent protéger les Invokeurs et qui sont rejeter pour l'utilisation de leur machine. Il y a  les hérétiques, également; les êtres entre la morts et la vie. Ils sont morts mais reviennent parmis les vivants; gentils ou méchants, ils sont vu comme des hérétiques par la plupart des gens. Il y a aussi ceux qu'on appèle les vagabonds; ils ne servent ni le temple, ni les gens et n'aident pas dans la communauté. Ces gens exhibe a preuve de beaucoup de pêchés comme le vol, le meurtre, le viol, etc. Ils font tout ce qu'ils veulent, pour avoir ce qu'ils veulent et, ce, sans remords.


SINISTE
Qui sont les Sinistes ? Et bien, c'est un nouveau groupe qui est apparu tout récemment, on ne sait pas trop quand, exactement. C'est un groupe que peu de gens connaisse, seul les Grands Noms de Yevon le savent. Si on regarde d'une façon objective, on pourrait croire que c'est une organisation religieuse, comme Yevon. La façon dont ils sont organisé est similaire, quoique légèrement différente, de l'église. Leur leader, Thavius Guado, est celui qui prend les décisions, dirigeant le groupe. Sous lui se trouve ses assistants qui exécute ses ordres, soit en formant des gens qui seront ceux qui devront écouter les ordres ou alors en allant avec eux. Sous les chefs, ce trouve, justement, les subordonnés qui sont l'équivalent des Banisseurs ou, encore, du Crimson Squad.
Mais quels sont les intentions ou, encore, la façon de penser des Sinistes ? Disons que la plupart ont été influencés pas Seymour Guado, ses principes étant un peu la base de ce groupe former par son ami Thavius, sous les ordres de celui-ci. Tout comme Seymour, les Sinistes perçoivent la mort comme une délivrance pour le peuple de Spira. Donc, pour eux, la mort est bonne, Sin est bons et notre délivrance. Ils sont donc, évidemment, contre les Yevonistes qui tentent de tuer Sin, même si ce n'est que temporaire. Eux, ils veulent empêcher quiconque qui voudrait vaincre Sin, même si ce n'est que pour un court instant.
Quels sont leur actions ? Ils font un peu de tout, en fait. Ils font beaucoup de recrutement, particulièrement de gens qui savent se battre ou qui peuvent formuler des plans rapidement. Ils sont prêt a tout pour que les gens se joint a eux mais également pour atteindre leurs buts. Beaucoup de membre ont déja commis meurtre, attaques contre les temples, invocations de monstres pour attaquer un peu partout, etc.
Comme ils pensent que les yevonistes sont impures, ils n'hésitent pas a s'infiltrer ou de s'en débarasser.
L'un des "préceptes" qu'ils ont pris de Seymour, c'est de vouloir devenir Sin dans le but de libérer le monde de leur souffrance. Ils sont prêt a tous pour cela, certains ayant même réussit a laver le cerveau d'invokeurs pour se ranger de leur côter, invoquant leur chimère, même contre leur grés, créant une sorte de mutation des furolucioles nécéssaires a leur apparition, créant une chimère plus sombres.
Ils n'hésitent pas a utiliser des machines ou a engager des gens pour faire leur sales boulots. Certains croient même que l'augmentation des bandits sur la route du Sélénos est de leur faute.
Leur but présent, en plus de rajouter plus de gens a leurs rangs, est la destruction des temples, des chimères, en détruisant les priants, ainsi que tous ceux qui sont du côtés de Yevon, dont les Gardiens ou encore les maîtres de Yevons.
Et ou logent-ils ?
Tout simplement, dans la tour de Yadonoki. Chaque étage est compris de sinistes qui s'entraîne dans plusieurs arts. Les 19 premiers étages sont plutôt physique et pour les agents qui ironts s'affronter directement et physiquement aux cibles. Au 2oieme étage se trouve le Maître Shiba et son assistant Yuuki qui son en charge de la partie combat de l'entraînement et qui dirige les troupes de combat. Ensuite vient au 19 autres étages ceux qui recrutent les gens mais également qui s'occupe des ressources, qui apprenne la politique, la religion tout pour mieux s'intégrer. Au 40ieme étage se trouve Nia et Shion; c'est eux qui décide ultimement de qui sera accepter dans le groupe.
Les 19 prochaines étages sont pour les personnes s'entraînant a l'invocation de monstres mais également a lancer des charmes pour infectés les priants et, donc, les chimères. Au 60ieme se trouve Hect et Shelia Guado, s'occupant de leur entraînements mais également de retrouver tout éléments ou restes ayant été en contact avec Sin.
Les 19 derniers étages sont pour l'inflitration, l'assassinat et autres missions secrètes. Au 80ieme étage se trouve Jin et Ull qui sont charger des missions top secrètes, des entraînements et la formation de plan.
Cette tour se trouve quelque part, sur un continent abandonné; la tour est cachée par des nuages de furolucioles, les gardants a l'abris des gens qui tenteraient de s'y aventurer. En plus de gardes qui garde la tour ainsi que plusieurs monstres,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 23
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: #3 Explication des Groupes et des Classes Lun 12 Oct - 2:07

Descriptions des Classes

PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Les classes pour chaque groupes suivent ici ainsi qu'une courte explication pour chacun d'entre eux.. Lorsque vous choississez un groupe, vous devrez prendre une classe qui fait partie de leur groupe; ou vous pouvez faire vice-versa.

Classes de Yevon:

-Invokeur: Probablement la classe la plus importante de toutes ayant la tâche la plus importante dans le clergé: faire un pèlerinage a travers le monde, menant a Zanarkand dans le but d'obtenir l'ultime chimère. L'ultime chimère permet alors de détruire Sin pour une période, appelée Félicité, qui varie d'un Invokeur a un autre. Les Invokeurs ont également la tâche importante de faire la cérémonie d'accompagnement qui envoie l'esprit des morts dans l'au-dela. Le titre de grand invokeur est donné aux Invokeurs qui ont vaincu Sin.

-Gardien:Les gardes du corps des Invokeurs; ils ne sont pas tous directement reliés a l'église mais ils sont, en général, des croyants. C'est l'invokeur qui choisit ses gardiens, ils peuvent choisir des non-yevonistes mais, malheureusement, c'est souvent vu d'un mauvais regard. Il n'y a aucune règle qui empêche de choisir un non croyant. Le titre de Gardien Légendaire est utiliser pour les gardiens du Grand Invokeur qui a vaincu Sin.

-Prêtre de Yevon: Les prêtres de Yevons, ou acolytes, ont un postes similaire au nones. Ils travaillent un peu partout dans Spira pour faire des tâches aux noms de l'église. Beaucoup ont des sorts de soins pour aider les voyageurs ou des gens dans le besoin. Beaucoup de Hypellos commencent a servir le temple et aides les prêtres puisqu'ils viennent de se soumettre aux préceptes.

-Maître de Yevon: Le contrôle des églises revient au quatre Maîtres de Yevon; Les personnes détenant ces postes ont bien changé depuis le pèlerinage de le Grande Invokeur Yuna. Le poste des Guados étaient occuper par Jyscal Guado pour ensuite être remplacer par son fils Seymour mais, après la dernière période du calme, le poste est maintenant occupé par Aglea Guado. Les maîtres Guado, par tradition, dont les Ministres de Affaires Templière; ils maintiennent les rituals et préceptes du temples ainsi que la supervision des Invokeurs. Le poste de Ronsos était occuper par Kelk Ronso, mais après avoir été tué par Seymour Guado, c’est maintenant Kimahri Ronso, le chef des Ronso et Gardien Légendaire, qui  détient le poste. Le maître des Ronsos est traditionellement le Ministre des Affaires Civiles, s'occupant de l'administration judiciaire, trésorier ainsi que l'administration civile générale. Concernant le représentant des humains, il n’a pas encore été déclaré mais il a bien été élu. Le maître et représentant des humains est également le Ministre des affaires militaires, dirigeant également les moines guerriers et surveillant les opérations des bannisseurs. Le Grand Maître est toujours Maître Yo Mika qui détient le poste depuis 53 ans.
En gros, il y a seulement 4 maitres qui seront mit dans le sujet "postes vacants"; seul le maître yevon des humains est un personnage qui sera original aux membres.

-Moines Guerriers: Les moines guerriers sert de gardiens pour les maitres de Yevon et les temples, souvent dans la ville de Bevelle. Les temples ne veulent pas que les gens fassent mal aux personnes qui s'opposent a Yevon mais les moine guerriers n'ent font qu'a leurs tête.

-Banisseurs: Les Banisseurs sont une unité qui existe pour protéger les villes et temples de Sins. Contrairement au Gardiens, ils sont directement liés au églises. Les non yevonistes n'ont pas le droit de service les banisseurs mais il y a eu des exceptions la règle au courant des années, comme l'opération Mi'ihen.

-Crimson Squad: Ce groupe est assez spécial; il a été créer par Kinoc durant le temps de l'opération Mi'ihen. Ce groupe d'élite allait recevoir des missions spéciales, dont seules ses membre sen connaîtrais le but, avec l'expérience que seul eux possèdent. Les meilleures membres pourraient être assigné a des groupe de banisseurs, obtenant des roles de leader. Contrairement au banisseurs, les non yevonistes peuvent joindre le Crimson Squad.



Classes des Hérétiques:

Al Bhed: Les Al Bheds sont considérés comme des hérétiques, par les Yevonistes. La principale raison étant parce qu'ils rejettent les principes de Yevon; ils utilisent des machines et autres pièces de technologies. Cette tribu du désert fait aussi des excavations pour remettre en marche des pièces dde machineries; ils en font sous l'eau, sur terre, sous la terre et même dans les airs, dans des ruines flottantes. Les Al Bhed sont aussi responsablent des enlèvements des invokeurs, voulant les empêcher de se sacrifier.

Errants: Un errant est un mort qui n'a pas rejoint l'au-dela; cette personne peut reconstruire son corps avec des furolucioles, souvent a l'image de leur corps avant leur mort. Certains gardent leur apparance d'avant leur mort pour toujours mais, certains qui préfèrent passé innapperçu peuvent se faire vieillir, comme s'ils étaient vivants. Ils sont généralement contrôler par leur malice et haissent les vivants, devenant souvent des monstres; il arrive cependant que certains garde un esprit rationel et un corps solide. Un errant qui a ce sentiment fort d'avoir une mission qu'il se sent obligé de terminée a plus de chance de garder le focus sur cet mission et de ne pas devenir; mais le contraire est valable également.

Certains errants peuvent prendre la forme de monstre a volonté et, même, absorber les furolucioles autour d'eux pour devenir plus fort.

Les errants peuvent s'envoyer eux-même dans l'au-dela.

Vagabonds: Les vagabonds sont les gens qui ne croit pas en Yevon et ses préceptes et qui n'appartiennent généralement pas a d'autres organisations, sauf d'autres vagabonds. Ils vivent du péchés sans remord et leur seul craintes est Sin. Il y a de tout, dans cette classe; meurtriers, criminels, anciens soldats, invokeurs ou gardiens déchus, etc.

CLASSES DES SINISTES (EN COURS):

Grand Maître: classe donné au dirigeant du groupe. Il prend contrôle de la tour, donne les ordres a ses maîtres qui sont sous lui. Il est également celui qui déclare les attaques, qui prend parole devant les troupes et celui qui deviendra le nouveau Sin.

Maîtres Sinistes: Les maîtres Sinistes, au nombre de quatre, ont tous une tâche a jouer dans la hierarchie. Un peu comme les Yevonistes, ils doivent se raporter a leur Gand Maître, écouter ses ordres et s'occuper de leur propres groupe. Il y a le maître des affaires secrètes, le maître des affaires magiques, le maître des affaires militaires ainsi que le maître des relations sociales. Tous ont un assistant ainsi que des subordonnés qui écoutes leurs ordres. En cas d'attaques, tout les maître se doivent d'envoyer leur troupe, de se regrouper avec leur assistant et de défendre leur grand maitre, le prochain Sin, si leur subordonnés, puis leurs assistants meurt.

Assistants: Au nombres de quatres, un pour chaque maîtres, sont chargés d'accompagner et protéger leur Maitre. Il leur faut aussi connaître et se charger de la plupart de leur dossier au cas ou eux-même ne pourrait pas le faire. Ils se doivent également d'entrainer les subordonnés. Si jamais leur repaire est sous attaques, ils se doivent de protéger leur propre maître anisi que le grand maitre au prix de leur vie. Si jamais leur maitre meurt avant eux, ils prennent alors leur place, sauf si le Grand Maître a quelque chose a redire.

Factionnaire: Ils sont les recrues de Shiba et Yuuki. Ils se spécialisent en combat de toutes sortes. Ils sont ceux qu'on envoie durant les conflits, pour faire du grabuge ou encore utiliser comme poudre a canon en cas d'attaques ou d'assaults.

Recruteur: Les recruteur sont non seulement ceux qui cherche de nouvelles recrues mais également qui s'intègre dans la société pour manipuler, autant pour semer la graine de conflit un peu partout que pour manipuler des gens a rejoindre leur troupe. Ils ne reculent pas non plus devant la violence.

Conjureur: Les conjureurs sont les recrues de Hect et Shelia. doué dans la magie, ils apprenent tranquillement a conjurer des monstres pour les aider a se battre. Éventuellement, ils pourront un jour contaminer les priants.

Éventreur: Ils sont les subordonnés de Jin et Ull. Ils sont surtout la en cas d'infiltration, d'assassinat et pour l'espionnage. Beaucoup sont des as du déguisements.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

#3 Explication des Groupes et des Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explication des attaques des armes
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [demande d'explication] les aimants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2010-