Eternal Sin


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Séparées par une trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Séparées par une trahison. Dim 13 Mar - 11:50

L'invokeuse avec son frère attendait ses deux autres gardiennes, au bout de quelques minutes Akiha et Aglaia étaient là, Amegy leur sourit.

Soudain une bombe fumigène tomba de nulle part sur le sol, la fumée rendit toute vision impossible, la jeune fille suffoquait, elle pouvait entendre des voix parlant al bhed :
"Attrapez l'invokeur avant que la fumée ne se dissipe!, ordonna Asch
-Oui, chef", acquiesça un des hommes de main masqué qui attrapa Amegy par la taille et sauta dans l'eau avec ses compagnons, un sous-marin les attendait, la jeune invokeuse était effrayée, elle entendait le vrombissement du moteur tandis que l'homme masqué lui couvrait la bouche pour qu'elle ne hurle pas. Le sous-marin démarra brusquement l'homme masqué ne tenant pas assez fermement Amegy elle fut propulsée sur un tuyau et se cogna violemment la tête. Elle faisait semblant de s'être évanouie afin de pouvoir trouver une stratégie pour rejoindre ses gardiennes au plus vite, le groupe d'al bhed en face d'elle discutait:
"Tu crois qu'elle va bien?, dit l'homme de main
-Oui ne t'inquiète pas c'est une dure à cuire..., répondit Asch
-Mais quand même on n'aurait pu le faire d'une manière moins violente, murmura un autre al bhed
-Ses gardiennes sont fortes et Amegy n'aurait pas hésité à vous blesser, bref, combien de temps reste-t-il avant notre arrivée au refuge?
-Trois heures devraient suffire Asch.
-Parfait." Il quitta la pièce pour aller dans le cockpit.
*Asch, comment as-tu pu me faire ça?!! La mort de mes parents c'était un mensonge? Bon du calme ma vielle dés qu'on serra arrivé au refuge je vais parler à Cid et je repars rapidement voir mes gardiennes!A moins que...Non, le sous-marin est trop petit il serait beaucoup trop dangereux d'invoquer une chimère...* Amegy attendit donc d'arriver au désert de Bikanel, pour pouvoir s'expliquer avec ses parents et surtout avec le chef des al bhed.

Hrp = Bon il est évident que je ne suis plus là et que Asch non plus, je conseille à mes gardiennes d'aller à Luca pour pouvoir trouver des al bhed à interroger, mais bien sûr vous n'êtes pas obligés de suivre mes conseils : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2009
Messages : 97
Age : 24
Classe : Dieu
Personnage : -
Lazarus




Feuille de personnage
Exps:
0/1000  (0/1000)
Gils: 500
Items:

MessageSujet: Re: Séparées par une trahison. Sam 19 Mar - 12:26

[HrP>Désolé du retard D: ]

Aglaia était sortit de l'auberge, elle prenait son temps pour se rendre à la route des Myorocorocs, elle ne reverrait pas le temple et Djose avant un bon moment et, elle aimait en profiter un peu, le pèlerinage durerait un bon moment, après tout. Elle mangeait donc ce qu'elle avait pris à la cafeteria de l'auberge et arrive finalement à la sortie. Elle remarque que Asch était arrivé avant elle. Elle salua doucement la petite famille et attendit donc l'arrivé d'Akiha. Arrivé qui fut accueilli non par un bonjour, mais bien par une grenade fumigène lancé par Asch. La Guado tentait de trouver sa protégé mais se fit plaquer au sol par un Al Bhed, reconnaissable grâce au masque qu'il portait. Avant qu'elle puisse agir, la Gardienne se fit assener un coup à la tête, n'entendant qu'un dernier bruit de quelqu'un sautant à l'eau.

Après un long moment, Aglaia se réveilla et tout lui revint en une série de flashs. Son Invokeur avait été kidnappé. La guado se releva et regarda our voir si Akiha était blessée puis, elle lui dit:


-Si tu as une idée d'où allé chercher, je t'achète une ration de sucreries pour deux bonne journée!

La gardienne avait en effet trop mal à la tête pour réfléchir et ce serait une bonne occasion de testé la fiabilité de la Gardenne gothique.

_________________

Valar Morghulis , Valar Dohaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séparées par une trahison. Lun 21 Mar - 18:20

Akiha se frotter les yeux en sortant de l'auberge, le réveil était dur surtout le sommeil pas assez long surement.Mais au réveil pas de bonjour ni le temps de se réveiller pendant trop longtemps, la chose qui l'avait réveiller était le fumigène lancer par Ash. C'était une trahison assez énorme alors, son frere kidnapper leur Invokeur, cette fumée était intense quand même on ne voyais pas grands chose. Akiha voyait deux ombres lui sauter dessus, ce qu'elle esquiva sans aucun soucis mais, quand elle voulu en plaquer un tout le monde avait déjà disparu.Ils était bon les Al Bhed dans l'art de la disparitions, la gardienne se sentait un peu inefficace sur ce coups la sa rapidité n'est pas encore assez bonnes. Akiha se dirigea vers Aglaia Et la regarda elle semblait assez déboussolée mais après une attaque comme sa c'était normal.

-Une idée, il faut une ville ou l'on peut recueillir des informations assez conséquente et ou il y a plein d'al bhed.Et je vois qu'un seul endroit ma ville natale qui est Luca, je suppose qu'on a que la qu'on peux aller.

Après tout c'était la seule idée qu'il lui venait le quartier Al Bhed était assez conséquent en plus, malheureusement elles étaient loin de cette ville voir même très loin. Il faudrait un vaisseau ou autre pour rattraper les Al Bhed qui sont trop rapides. Et la elles n'avait aucune idée de comment s'y rendre rapidement.

-Par contre je suis désolée mais, pour l'idée d'y aller vite je ne sais pas trop comment faire. Ils doivent avoir des machines et nous on a pas ça. Donc nous avons un petit soucis désolée d'etre un peu a court d'idée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séparées par une trahison. Dim 27 Mar - 12:42

Après avoir suivis pendant des jours le groupe de trois jeune femmes, Aruma avait été repéré par un homme louche. Agissant avec subtilité Aruma avait réussi a ce faire passer pour l'un de ces amis et il avait enfilé un masque. En attendant un signal donné par ce dernier, Aruma sauta dans une brume épaisse et en écoutant les ordres il captura la jeune Al bhed qu'il protégeait de loin...

*Idiot* pensa Aruma un instant mais quelques secondes après il se dit avant de sauter dans l'eau *Quoi que... Sa me permettras de la surveillée*

Aruma rit en atterrissant sur ce que semblait être une machine sous marine Al Bhed. Il grimpa a bord avec la jeune femme et il posa au sol, elle courut avant de se cogner la tête...

*Idiote* Aruma rit dans son esprit pour éviter de se faire repérer... Il été le traître dans le groupe de personnes dans ce Sous-marin. Aruma s'installa près de la cellule de la jeune Al Bhed et profitant d'une accalmie dans les discussions et les passages de gardes, il gratta la porte pour attirer l'attention de la jeune femme mais alors qu'il allait parler, il se fit tapoter le dos par un homme. L'homme lui expliqua qu'il prenait le tour de garde, Aruma se releva et partit dans une direction, prenant un couloir dérobé il s'installa confortablement dans des tuyaux dans une zone d'ombre afin d'être indétectable pour préparer un éventuel plan de sortie...


HJ: Manque d'inspiration mais je tiens a rappeler que je suis toujours la Very Happy// Je suis surtout sur mon forum c'est aussi pour sa que je post pas beaucoup sur celui-ci... J'ai 11 personnages a gérer je vous laisse imaginer le Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séparées par une trahison.

Revenir en haut Aller en bas

Séparées par une trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» à quand une messe préparée ?
» Les Trois Erreurs : Contrebande, trahison, et chocolat.
» La trahison de Farsight... INTRODUCTION
» Tilouis - 4.VIII.1459 - R - Haute trahison
» Laurettes - 22.III.1457 - C - Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-